Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 124.467 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

  • Au niveau des relégués de Ligue 2, ce sont Châteauroux, Istres et le CA Bastia qui participeront au national version 2014-2015
  • rcs-shark-67 a écrit, le 2014-05-19 07:48:09 :
    Au niveau des relégués de Ligue 2, ce sont Châteauroux, Istres et le CA Bastia qui participeront au national version 2014-2015


    Châteauroux pourait être sauvé si les problèmes de trésorerie de Valenciennes ne trouvaient pas de solution.
  • Restons tout de même prudents sur ce Carquefou. A priori, il s'agirait d'une baisse de subvention qui serait à l'origine du truc. Ca pourrait être un gros coup d'annonce dans le but de renégocier avec la municipalité, le club brandissant la menace de la rétrogradation par exemple.
  • frollo a écrit, le 2014-05-19 08:06:45 :
    rcs-shark-67 a écrit, le 2014-05-19 07:48:09 :
    Au niveau des relégués de Ligue 2, ce sont Châteauroux, Istres et le CA Bastia qui participeront au national version 2014-2015


    Châteauroux pourait être sauvé si les problèmes de trésorerie de Valenciennes ne trouvaient pas de solution.

    Et du coup le 16e de CFA également !
  • Un petit plus de détails sur le retrait de Carquefou pour la saison prochaine dans cet article de Ouest France.

    Valenciennes en galère, Boulogne aussi, ça en fait du monde qui pourrait lâcher des places #-o

    Il nous reste à vaincre le Red Star et dans le même temps, espérer que Vannes ne perde pas contre Colomiers. En cas de nul, on serait à égalité de points avec eux mais on a la différence de buts particulière (2-0 à l'aller, 1-2 au retour).
    Le calcul est simple, comme souvent, mais on est toujours lié à la perf' d'une autre équipe, et pas la meilleure...
  • Comme quoi si nos starlettes avaient fait le boulot à Coulommiers, on serait déjà quasiment tranquilles... :-w
  • A colomiers , le racing a joué " la peur au ventre " à ce niveau là ce n'est pas normal ....
  • Ah, la peur au ventre. OK! OK! OK!

    1. Et à Fréjus
    2. Et à Ajaccio
    3. Et à Paris au stade Dégénéré?
    4. Et à Boulogne?
    5. Et à Colmar? (éblouis par le phare surement)
    6. Et à Bourg-Péronnas?
    7. Et en recevant le Poiré? (euh non, là ils n'ont carrément pas joué)
    8. Et à Vannes? (Laissez venir à moi les attaquants adverses)
    9. Et en recevant les Parisiens? (Paris c'est magique)
    10. Et à Luçon?
    11. Et à Luzenac?
    12. Et en recevant Amiens?
    13. Et à Carqefou?
    14. Et en recevant Colmar?


    Avec Colomiers on en est à quinze, mais on peut finir à seize!
  • https://pbs.twimg.com/media/Bn-kZI_CQAALGsE.jpg
    Ouest France
  • Je vois cela plus comme un coup de pression politique en y regardant de plus prêt....
    Les médias n'emploie pas le conditionnel mais l'affirmatif, or rien n'est fait. Il "suffit" qu'un nouvel investisseur mettent 130 000 € dans le club et le club sera en National.
    Donc l'annonce est faite du retrait de National afin d'inciter le repreneur à "sauver" le club et venir en héro ?
    Jusqu'à quand les clubs doivent s'inscrire en National pour l'an prochain ?
  • Je pense pareil, c'est un coup de bluff pour trouver du pognon comme on en a déjà fait au Racing (sous Hilali il me semble qui avait conduit au rachat du centre par la Ville sauf erreur de ma part).
    Ils les trouveront et seront encore là l'an prochain :(
  • https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/103...
  • Sérieux on a rien à attendre des autres clubs
    Si le Racing était dans cette posture ce serait pareil
    On essayerait de sauver le club et de trouver l'argent nécessaire pour pérenniser l'avenir d'un club qui a gagné son maintien sur le gazon...
    Je n'attends rien, le Racing avait les moyens avec cette équipe de se maintenir donc n'attendons pas de cadeau des autres équipes!
    Si ca doit arriver OK, sinon les joueurs ne méritaient pas de rester en National!
  • maxxub90 a écrit, le 2014-05-19 07:33:42 :
    katzo68 a écrit, le 2014-05-19 06:30:39 :
    Colomiers et Boulogne remporteront chacun leur dernier match, après, nous reste juste à prier...


    Tu nous vois définitivement finir 16eme toi alors :(


    Ben oui, hélas :-s
  • chris68 a écrit, le 2014-05-19 08:11:55 :
    Restons tout de même prudents sur ce Carquefou. A priori, il s'agirait d'une baisse de subvention qui serait à l'origine du truc. Ca pourrait être un gros coup d'annonce dans le but de renégocier avec la municipalité, le club brandissant la menace de la rétrogradation par exemple.


    Propos très pertinents de ma part -une fois de plus- confirmés dans les DNA du jour:

    Citation:
    Cette sortie du club de la banlieue nantaise est-elle une manière de chantage exercé sur la municipalité pour qu'elle revoie son aide financière à la hausse, où s'agit-il d'une annonce définitive qui risque de créer quelque espoir du côté de la Meinau ? Réponse peut-être, mardi matin
  • Des propos tenus à 8h11 du matin, quand l'article des DNA a été publié (et non rédigé, parce que ça, c'est avant :-B ) à 5h pile, soit... trois heures et onze minutes !

    Qui est-ce qui reprend les propos d'autrui ?
    Qui est-ce qui fait son auto-congratulation ?

    Sinon, ça va les chevilles, M. le visionnaire ? :-'
  • "Wer Visionen hat, sollte zum Arzt gehen."
    (Helmut Schmidt)

    Celui qui a des visions devrait consulter un médecin.
    :D :D :D
  • Si j'ai bien saisi, le patron de l'USJA Chose trouve anormal qu'une municipalité favorise le centre culturel plutôt qu'un club de foot. Intéressant.
  • Yaka le rebaptiser USJA-Carquefou-Atlantique, et hop, le tour est joué. Au pire, un club qui s'appelle Jeanne d'Arc, ça peut faire bander quelques vieux screugneugneux.

    En même temps, une équipe qui va en quart de finale de la CDF et fait connaître la ville, c'est bien mieux que beaucoup de campagnes de communication, non ?
  • Eh ben, On va être le nouveau PFC... relégué au terme de la saison mais sauvé grâce aux clubs moribonds... QUELLE GLOIRE b-( :-&
  • Ben tant pis. Les clubs qui ont été sauvés grâce à notre rétrogradation à l'époque, n'ont sans doute pas pleuré non plus.
  • Vraiment pas de quoi pavoiser, loin de là. Si cela peut nous permettre de repartir en National, tant mieux, mais c'est sans garantie de montée immédiate pour autant, ou alors il va falloir mettre sérieusement la main à la poche et recruter des joueurs au vrai sens du terme, à défauts de guignols.
  • Edouard MARGUIER ‏@EMarguier 9 min
    L'USJA #Carquefou se laisse 15 jours avant de décider de quitter ou non le #National. Repreneur ou coup de pouce de la mairie. #foot
  • Michel Auray (président de Carquefou), durant la conférence de presse de ce matin: "Sauf retournement exceptionnel, le retrait de National sera acté début juin. Ce n'est pas un coup de com !"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives