Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.830 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Ce que je retiens c'est surtout c'est que les anciens que nous voulons recruté voulais tous partir quand ça allait tres mal, et aussi qu'ils y sont pour quelque choses vu que eux ils étaient sur le terrain.
    La ils n'ont plus vraiment de club et voila que le racing les intéresse à nouveaux.
    Normal, un public hors du commun, une ambiance digne d'une équipe de ligue 1....
    Je l'avais déjà dit un jour, je préfère milles fois me taper deux voir trois ans en National avec un projet ou les jeunes prendront le relais, et ou les joueurs qui comme cette années se sortent les tripe.
    On va prendre des anciens, oui et? le jour ou l'on montera ils seront trop vieux, et on fera comment alors?
    De plus je ne pense pas qu'un Abdessadki voudra être remplaçant :-s
  • Ben si il ne veut pas être remplacent, rien ne l'empêche de faire une deuxième saison au chômage :D
    C'est le racing qui est en position de force.
  • Perso je préfère le voir une deuxième année au chomage et un joueur qui se donnera pour nous sur le terrain.
  • De toute façon, ce type de joueur se ferait siffler par une majorité du public qui n'a pas oublié une certaine période, donc je ne vois vraiment pas l'intérét.
    Seul un mec comme Lacour pourrait encore avoir la reconnaissance du public même si je ne suis pas partisant de son retour au Racing pour diverses autres raisons.
  • tout à fait d' accord avec domes (+)
  • domes a écrit, le 2013-07-07 10:14:24 :
    Ce que je retiens c'est surtout c'est que les anciens que nous voulons recruté voulais tous partir quand ça allait tres mal, et aussi qu'ils y sont pour quelque choses vu que eux ils étaient sur le terrain.
    La ils n'ont plus vraiment de club et voila que le racing les intéresse à nouveaux.
    Normal, un public hors du commun, une ambiance digne d'une équipe de ligue 1....
    Je l'avais déjà dit un jour, je préfère milles fois me taper deux voir trois ans en National avec un projet ou les jeunes prendront le relais, et ou les joueurs qui comme cette années se sortent les tripe.
    On va prendre des anciens, oui et? le jour ou l'on montera ils seront trop vieux, et on fera comment alors?
    De plus je ne pense pas qu'un Abdessadki voudra être remplaçant :-s


    D'accord avec toi. Comme je l'écris ailleurs, je trouve curieux cette mode de penser à chercher d'anciens du club, d'autant que certains n'ont pas brillé par leur état d'esprit (Abdessadki) ou leurs qualités techniques (Lacour). En plus, le temps a passé, diminuant leurs performances physiques. Les retours réussis ont été rares, sans doute seulement Sikimic et Bénédick. Le Racing étant dans une nouvelle ère, inutile de faire revenir des acteurs de l'ancienne, notamment de périodes peu reluisantes.
  • On parle juste d'une recrue en provenance d'un club de bundesliga,
    qui connait déja le club, la ville,
    qui a de l'expérience en national, et en ligue deux.
    En rapport qualité/prix, il va être difficile de faire mieux !

    Tout dépendra de sa condition physique et de se réelle motivation (je suis tout à fait d'accord)

    Je vous trouve sévère quand même, laissons lui la chance,
    le chantier du milieu de terrain serait alors achevé pour moi, en attendant de voir ce qui se présentera.


    ALLEZ RACING !!!
  • domes a écrit, le 2013-07-07 10:14:24 :
    Ce que je retiens c'est surtout c'est que les anciens que nous voulons recruté voulais tous partir quand ça allait tres mal, et aussi qu'ils y sont pour quelque choses vu que eux ils étaient sur le terrain.
    La ils n'ont plus vraiment de club et voila que le racing les intéresse à nouveaux.
    Normal, un public hors du commun, une ambiance digne d'une équipe de ligue 1....
    Je l'avais déjà dit un jour, je préfère milles fois me taper deux voir trois ans en National avec un projet ou les jeunes prendront le relais, et ou les joueurs qui comme cette années se sortent les tripe.
    On va prendre des anciens, oui et? le jour ou l'on montera ils seront trop vieux, et on fera comment alors?
    De plus je ne pense pas qu'un Abdessadki voudra être remplaçant :-s


    Déjà tous les gens qui pensent que Lacour c'est une pas une bonne recrue,ils peuvent arreter de suivre le foot.
    Ensuite pour Abdessadki, difficile de savoir son niveau de jeu donc j'ai pas d'avis perso', FK sait mieu que n'importe qui ici ce qui vaut.
    Ensuite Bah, le staff regarde de quoi il est capable est on aviseras après.

    Depuis 2ans FK c'est pas trompé sur le recrutement alors laissons lui faire son travaille.

    Et mettre la rèsponsabilité de l'échec du club sur un seul joueur je trouve sa gros, jusqu'a en dire que la moitier du public va le siffler faut quand meme arreter de pousser le bouchon...
  • Il ne faudrait pas oublier que Abdessaki, avec Johansen, ont bien pourri le groupe a un moment ....et ça je ne suis pas sur que le public a oublié.
    Concernant Lacour, je ne doute pas de son état d'esprit par contre si il était aussi indispensable je ne comprend pas pourquoi le staff n'a pas donné suite immédiatement a son envie de revenir...
    Tu dis que François Keller sait mieux que n'importe qui ici ce qui vaut, donc si il ne se précipite pas sur l'occasion c'est bien qu'il y a une raison non ?
    Est-ce l'aspect financier qui freine, c'est possible mais de mon coté je ne suis pas spécialement emballé par le retour d'anciens joueurs du club et le cas Noro m'a vraiment refroidi même si je souhaite vraiment qu'il revienne a son niveau et pourtant j'étais un fervent supporter de son retour, comme quoi....
    Il est certain que des 3 joueurs dont on parle, si il ne devait y en avoir qu'un qui revienne, bien entendu que je choisirai Lacour pour son état d'esprit et son engagement sur le terrain, mais il a 33 ans et ne représente plus l'avenir même si encore une fois je pense qu'il pourrait encore apporter au Racing mais pour combien de temps et a quel prix ...
    On a rarement réussi dans le retour des anciens joueurs et a mes yeux il n'y a que Sikimic qui a vraiment été l'exception.
    Donc inutile de se prendre le choux entre nous avec Lacour car effectivement, ce sont les fréres Keller qui feront le meilleur choix pour le Racing.
  • Tous ceux qui sont pour le retour de LACOUR y peuvent erreter de suivre le foot.
    Non c'est pas serieux je fais juste du strasbourg 68 dans le texte.
  • Déja que ça craint quand tu fais du schilles1979 #-o
  • Par contre toi tu reste égal a toi même dans la remarque béte et méchante...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-07-07 19:32:34 :
    Tous ceux qui sont pour le retour de LACOUR y peuvent erreter de suivre le foot.
    Non c'est pas serieux je fais juste du strasbourg 68 dans le texte.

    Ah d'accord :-B
    Sinon à part des commentaires complétements inutiles ta quelque chose d'autre a dire ? :x
  • Pas plus inutiles que les tiens et moins intolerants en tout cas.
  • On doit pas avoir la meme notion de l'inutilité alors, ça doit etre l'age je pense #-o
  • strasbourg68 a écrit, le 2013-07-07 22:30:00 :
    On doit pas avoir la meme notion de l'inutilité alors, ça doit etre l'age je pense #-o


    Pourquoi cet irrespect? Schilles1979 a eu raison de réagir! A propos d'âge, je ne connais pas le tien mais as-tu vu jouer Lacour?
  • Le jeune homme annonce 17 ans mais déja irrespectueux...
  • C'est pas bientôt fini ? X-(
  • bonsoir a tous amis (es) strasbourgeois :)- .
    a priori vous etes vraiment dans le flou pour seulement connaitre les clubs qui joueront en national!!!!
    sedan??
    le mans??
    rouen??
    lens?? (rétrogradé)
    bourg-péronnas?? (peut etre maintenu)...et d'autres clubs
    poiré sur vie, fréjus-st-raphael??? (montée en ligue)

    ca va etre pire que la surprise des cadeaux de noel :)) :)) :)) :))
  • Hein? Les cadeaux de Noël? Je ne comprends pas. Depuis quand Le Graët fait il des cadeaux?
  • Lorsqu'on est sous contrôle de masse salariale , 2 possibilités:
    -Prêt d'un joueur avec prise en charge d'un salaire minime
    - attendre des départs pour les arrivées et dans ce cas là attendre une réduction des prétentions salariales et donc la fin du mercato!
    C'est cela la rançon de l'engagement pour 3 ans des joueurs qui ont signé en CFA2.
  • odin38 a écrit, le 2013-07-08 19:01:29 :
    bonsoir a tous amis (es) strasbourgeois :)- .
    a priori vous etes vraiment dans le flou pour seulement connaitre les clubs qui joueront en national!!!!
    sedan??
    le mans??
    rouen??
    lens?? (rétrogradé)
    bourg-péronnas?? (peut etre maintenu)...et d'autres clubs
    poiré sur vie, fréjus-st-raphael??? (montée en ligue)

    ca va etre pire que la surprise des cadeaux de noel :)) :)) :)) :))


    oui!
    On approche du 15 juillet et chaque jour, on a des news de la DNCG et les appels, contre appels qui suivent...
  • quelqu'un peut me dire où le racing joue tous les matchs de prépa
    Je sais que celui face à Sarre Union se joue à Reipertswiller mais les autres (Dudelange - Epinal - Kassel...)
    Merci
  • Suffit de regarder sur les fiches des différents matches.
  • Sinon , les éléments copiés du site officiel :

    MERCREDI 10 JUILLET : Amical contre Sélection Régionale à Munster (19h)
    SAMEDI 13 JUILLET : Amical contre KSV Hessen Kassel (3. Bundesliga) à Weyersheim (15h30)
    MERCREDI 17 JUILLET : Amical contre SAS Epinal (CFA) à Riquewihr (19h)
    DIMANCHE 21 JUILLET : Amical contre US Sarre-Union (CFA) à Reipertswiller (17h)
    MERCREDI 24 JUILLET : Amical contre SR Colmar (N) à Fessenheim (19h)
    SAMEDI 27 JUILLET : Amical contre Dudelange (D1 Luxembourg) ou ASM Belfort (CFA) au Festifoot de Mothern (18h)
    SAMEDI 3 AOÛT : Amical contre SC Schiltigheim (CFA 2) à Dinsheim (17h)
    VENDREDI 9 AOÛT : 1ère journée du National

    B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux

Mode fenêtre Archives