Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.840 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Si ce n'est pas un charlatan :-$
  • Roman Loban ?
  • Je commence à comprendre la stratégie du racing en ce début de mercato...
    Même si celle ci ne m'inspire en rien, je trouve cela intéressant comme logique.

    Nous avons un onze quasiment inchangé (Coulibaly remplacé par Grimm) que la deuxième partie de la saison passée. Cette même équipe qui finit par plus d'une dixaine de victoires d'affilées pour monter sur un match couperet.

    Nous avons de quoi voir venir, quitte à réjuster d'ici un mois au besoin.
    Je panique en voyant deux gros morceaux comme le Red Star et Rouen (qui en ce moment est envoyé en DH par la DNCG... cf francefootball.fr) voir même Amiens !!!
    Mais je me dis qu'à défaut d'un mercato déchainé qui m'affectionne particulièrement, nous aurons sûrement une équipe soudée et rodée à défaut d'être géniale)

    ALLEZ RACING !!!
  • superdou a écrit, le 2013-07-02 19:21:53 :
    ninion a écrit, le 2013-07-02 18:07:52 :
    Le Racing risque de retrouver Lens en National...

    Le risque est quasi nul, vu que le club aura d'ici l'appel à la DNCG été vendu à un riche mécène ;)


    Lens repasse le 4 devant la DNGC, j'étais le premier à dire qu'il y avait rien à craindre vu qu'un investisseur doit arriver, sauf que là on est à 2 jours de leur passage...
  • Pour Lens, je pense que soit l'azeri vient soit ils vont filer vers le dépôt de bilan.

    Sinon :

    Les points obtenus par le 3ème depuis 10 ans en National. En parenthèse le nombre de points obtenus en réalité et ramené au nombre de points équivalents dans un championnat à 18 et non 20.


    2012-2013 : 54.9 points (61)
    11-12 : 59.4 points (66)
    10/11 : 68.57 points (80)
    09/10 : 63.9 points (71)
    08/09 : 59.4 points (66)
    07/08 : 56.7 points (63)
    06/07 : 63.9 points (71)
    05/06 : 57.6 points (64)
    04/05 : 58.5 points (65)
    03/04 : 57.6 points (64)

    En moyenne : 60.047

    Ce qui revient à par exemple :

    16v 12n 6d
  • doubleponey a écrit, le 2013-07-02 21:31:08 :
    Cette même équipe qui finit par plus d'une dixaine de victoires d'affilées pour monter sur un match couperet.
    Je me contenterai de la liste des dix victoires d'affilée, je ne voudrais pas trop demander avec la liste complète.
  • Tu suis ma logique ?
  • Non, je ne trouve pas cette dizaine (et plus) de victoires d'affilée.
  • C'est reparti ! Jour de reprise au Racing et premier discours du coach devant le groupe.
    La saison 2013/2014 est lancée !!!

    https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/11496_2700...

    Facebook
  • Salut tout le monde!

    Si quelqu'un peut reperer les numéros des joueurs sur leurs maillots et les communiquer ça serait sympa!

    Merci d'avance!
  • Huit victoires et trois matchs nuls sur les onze dernière rencontres !!!

    Pour être plus exact, voilà qui satisfera tout un chacun.

    Cordialement,

    ALLEZ RACING !!!
  • On en apercoit dans la vidéo de TSL:

    Ledy 9
    Perrin 27
    Pinaud 7
  • Ledy 9
    Perrin 27
    Pinaud 7
    Grimm (?) 6
    Modeste 3
    Binder 23
    Sikimic 4
    Gisselbrecht 24
    Kehi 16
    Golliard 17
    Liénard (?) 18
  • Qui pourrait communiquer la liste des joueurs qui ont signé un contrat à ce jour et ceux qui sont en cours.

    Merci
  • Tous les joueurs sont sous contrats à part Kéhi, Keller, Momha et Hassidou pour lesquels rien n'est encore officiel...
  • Pour les numéros :

    1 Gauclin
    3 Modeste
    4 Sikimic
    6 Grimm
    7 Pinaud
    8 Perrin
    9 Ledy
    10 Genghini
    11 Liénard
    12 Amofa
    14 Bénédick
    15 Sow
    16 Kéhi
    20 Belhameur
    21 Sichi
    23 Binder
    24 Gisselbrecht
    25 Hassidou

    Il reste Sabo que j'ai vu sur aucune photo, Donzelot Noro bléssé. Mohma toujours en vacances ? et les deux jeunes gardiens sinon tout est la je pense
  • On commence la saison avec 6 blesses c'est génial :)
    Genghini, Noro, Donzelot, sichi, Sabo, Gauclin... b-(
    (Pour Noro et Genghini et Donzelot c'est bon je veux bien..)
    Pour les autres 1 mois d'arrêt n'a pas suffit ? Ils ont tous fait un tournoi de badminton avec Donzelot ou quoi ? :o)
  • Merci pour les numéros ;)
  • On peux supposer qu'a son retour Pacho Donzelot aura le 2.
  • Ceux qui vont à l'entrainement à 16h30, quelqu'un ramène des photos pour voir les petits bleus?
  • A moins que Pacho garde son numéro 5 de la saison dernière...
  • Et les gars faut pas oublier Ludo ! , je sais bien qu'il est discret mais quand même , c'est certainement le plus régulier depuis 2 ans!
  • Effectivement il n'était pas dans la liste, mais d'après les photos et vidéos que j'ai pu voir, Golliard garde son numéro 17 de la saison dernière...
  • merci morphail, interessant. (+)
  • Abdessadki, Bah... le retour des anciennes "starlettes" qui ont participé à notre chute ?
    Sur le papier ce sont de bons joueurs, mais dans l'état d'esprit j'ai comme un doute.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives