Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La future composition de l'équipe...

Chargement...

Flux RSS 408 messages · 8.828 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par jupiter

  • Je pense que Boka n'a tout simplement pas le niveau que ce soit en 4-4-2 ou en 3-5-2. Je l'ai trouvé nul mais nul contre Toulouse, certains ont bien aimé mais pour moi il court dans tous les sens pour pas faire grand chose au final. Je serais presque pour qu'on refasse jouer Lacour en défenseur gauche.
    Bon, on va peut-être lui laisser encore sa chance à Boka, mais je suis très sceptique.
  • Oui je pense qu'il faut lui laisser sa chance encore 3-4 match et puis si ce n'est pas satisfesant, bonjours le Dorsin' !! (-)
  • Laissons le oui il est Mikael, d'ailleurs il commence plutot bien avec Rosenborg et a marqué en championnat dès son premier match :)-
  • romain-du-11 a écrit :
    Laissons le oui il est Mikael, d'ailleurs il commence plutot bien avec Rosenborg et a marqué en championnat dès son premier match :)-


    Comme quoi il y a peut être quelque chose qui cloche non? il est pas devenu mauvais du jour au lendemain peut être que son intégration à Strasbourg n'a pas été assez travailée. Enfin bon pour reparler de l'équipe je suis désolée mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tony n'as pas fait rentrer Alex à la place de Lacour quand on perdait 3-0
  • Peut-être aussi que le niveau des championnats en question est différent ;)
  • kibitz a écrit :
    Peut-être aussi que le niveau des championnats en question est différent ;)

    Exactement, et il en est de même pour le championnat Suédois d'ailleurs. :-'
  • J'pense que Dorsin n'est pas si mauvais qu'il nous l'a laissé croire. Et je rejoins Keemy pour dire qu'au club avec bcp d'etrangers, y a un veritable problème de communication. Pour moi Dorsin, avait plus l'air paumé qu'autre chose. Et de toute facon, depuis ce match contre Marseille a la meinau, tout le monde se repose sur tout le monde et combien de fois on a pu voir les joueurs ne pas jouer le ballon alors qu'il passe juste sous leur nez pensant que son compere va faire a leur place. Contre Toulouse, on a eu l'exemple a plusieurs reprise.
  • keemy a écrit :
    romain-du-11 a écrit :
    Laissons le oui il est Mikael, d'ailleurs il commence plutot bien avec Rosenborg et a marqué en championnat dès son premier match :)-


    Comme quoi il y a peut être quelque chose qui cloche non? il est pas devenu mauvais du jour au lendemain peut être que son intégration à Strasbourg n'a pas été assez travailée. Enfin bon pour reparler de l'équipe je suis désolée mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tony n'as pas fait rentrer Alex à la place de Lacour quand on perdait 3-0


    si comme tu le dis Alex est effectivement de nature introverti et plus ou moins mal à l'aise dans le groupe, le faire à tel moment aurait été le meilleur moyen de le griller completement moralement
  • jphilou a écrit :
    keemy a écrit :
    romain-du-11 a écrit :
    Laissons le oui il est Mikael, d'ailleurs il commence plutot bien avec Rosenborg et a marqué en championnat dès son premier match :)-


    Comme quoi il y a peut être quelque chose qui cloche non? il est pas devenu mauvais du jour au lendemain peut être que son intégration à Strasbourg n'a pas été assez travailée. Enfin bon pour reparler de l'équipe je suis désolée mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tony n'as pas fait rentrer Alex à la place de Lacour quand on perdait 3-0


    si comme tu le dis Alex est effectivement de nature introverti et plus ou moins mal à l'aise dans le groupe, le faire à tel moment aurait été le meilleur moyen de le griller completement moralement


    Alors la je pense carrment pas [-X Je suis sur que le terrain lui permet de s'exprimer, et ici encore plus qu'ailleurs vu qu'il est completement esseule. Il est quand meme pas stupide pour croire que le score repose sur lui
  • Ce qui me fait encore plus delirer, c'est qu'on se plaignait comme on se plains toujours que les joueurs ne frappent pas au dela des 16 metres. Alors qu'on a pu voir la saison dernière, Koby entrer contre Nantes, frapper de 20 mètres et claquer un but. Idem pour Alex, il a été un des seuls a tenter des frappes lointaines.
    Je parle pas de frappes en cause de desespoir que font les autres joueurs, mais des frappes opportunistes, ambitieuses...
  • Ouais enfin la frappe de Koby de 20 mètres elle est dans la surface,et avec une remise comme celle de Camadini n'importe qui aurait frappé.Cette saison on a Pagalou qui devrait tenter sa chance assez souvent en plus.


    Sinon si Haggui revient déjà bye bye le 4-4-2...
  • luyindula a écrit :
    Ouais enfin la frappe de Koby de 20 mètres elle est dans la surface,et avec une remise comme celle de Camadini n'importe qui aurait frappé.Cette saison on a Pagalou qui devrait tenter sa chance assez souvent en plus.


    Sinon si Haggui revient déjà bye bye le 4-4-2...


    Dans la surface il me semble carrement pas, mais bon j'peux me tromper, et tu parles d'une passe de camdini, mais il me semble que la encore Koby, controle, s'avance dans une breche et frappe. On a vu de nombreuses fois des joueurs en positions ideales, bien decales pour frapper. Et non. Personne n'osait prendre sa chance. Alors non j'crois pas que n'importe qui aurait frappe. Il aura fallu attendre les arrets de jeu. Ce qui veut tout dire. C'est vrai que Johansen adore ce genre de situation aussi et tente sa chance assez souvent. Tant mieux. Mais vaut mieux en avoir 3 sur le terrain qu'un seul ! Et ne pas toujours attendre la 90eme minute passée.
  • J'étais à ce match, en tribune Est (derriere le but de Nantes) avec mon club, et Kobylik était bien à l'intérieur de la surface et il semble aussi que c'est bien Camadini qui lui fait une passe en retrait.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    J'étais à ce match, en tribune Est (derriere le but de Nantes) avec mon club, et Kobylik était bien à l'intérieur de la surface et il semble aussi que c'est bien Camadini qui lui fait une passe en retrait.


    ouai mais alors plus proche des 16 metres que des 5.50... Et la encore on recherche ce genre de joueurs opportunistes aujourd'hui.

    Bon j'edit le reste, car j'me suis un peu planté. Il ne controle pas, mais frapppe direct :

    But de David Kobylik !
    Sur un centre de Ljuboja, camadini remet en retrait pour Kobylik qui frappe instantanément. Poteau rentrant. Landreau est battu!

    Ljuboja récupère la balle sur le côté gauche et, au prix d'un bel effort, déborde et centre au second poteau pour Camadini. Ce dernier amortit le ballon de la tête pour Kobylik. La frappe croisée du Tchèque touche le poteau droit de Landreau avant de rentrer dans le but nantais.
  • En fait, le plus incroyable dans ce but, c'est l'association des termes "passe décisive" et "Camadini"... :p
  • :)) :)) :))
  • Il est clair que les joueurs devraient tenter plus de fois des tirs de loins, histoire d'obliger la défense à se méfier des ces tirs, ce qui indirectement les laissent un peu plus en retrait. Car les attaques du style "je veux emmener le ballon avec moi dans le but" c'est pas top.

    De plus sur les tirs de loins, le gardien n'arrive pas toujours à bloquer le ballon et soit le met en corner (une bonne occasion) soit le repousse (ce qui peut aussi donner une bonne occasion si un joueur rôde dans le coin).
  • oui mais quand on voit combien on est dangeureux sur les corners ...
  • jphilou a écrit :
    oui mais quand on voit combien on est dangeureux sur les corners ...


    Pour l'instant 1 de nos 2 buts et une action de corner, soit 50% "d'efficacité" ;)
  • thelak a écrit :
    jphilou a écrit :
    oui mais quand on voit combien on est dangeureux sur les corners ...


    Pour l'instant 1 de nos 2 buts et une action de corner, soit 50% "d'efficacité" ;)

    :)) (+)
    On doit avoir la meilleure moyenne du championnat dans ce domaine :p

    Si seulement on arrivait à conserver cette moyenne, en ayant plus de corners :-'
  • jamal a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    J'étais à ce match, en tribune Est (derriere le but de Nantes) avec mon club, et Kobylik était bien à l'intérieur de la surface et il semble aussi que c'est bien Camadini qui lui fait une passe en retrait.


    ouai mais alors plus proche des 16 metres que des 5.50... Et la encore on recherche ce genre de joueurs opportunistes aujourd'hui.

    Bon j'edit le reste, car j'me suis un peu planté. Il ne controle pas, mais frapppe direct :

    But de David Kobylik !
    Sur un centre de Ljuboja, camadini remet en retrait pour Kobylik qui frappe instantanément. Poteau rentrant. Landreau est battu!

    Ljuboja récupère la balle sur le côté gauche et, au prix d'un bel effort, déborde et centre au second poteau pour Camadini. Ce dernier amortit le ballon de la tête pour Kobylik. La frappe croisée du Tchèque touche le poteau droit de Landreau avant de rentrer dans le but nantais.




    Le mieux étant encore de juger de visu, voici le but en vidéo

    kobylik est d'un bon mètre dans la surface. Au passage quel boulot de Ljuboja :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    jamal a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    J'étais à ce match, en tribune Est (derriere le but de Nantes) avec mon club, et Kobylik était bien à l'intérieur de la surface et il semble aussi que c'est bien Camadini qui lui fait une passe en retrait.


    ouai mais alors plus proche des 16 metres que des 5.50... Et la encore on recherche ce genre de joueurs opportunistes aujourd'hui.

    Bon j'edit le reste, car j'me suis un peu planté. Il ne controle pas, mais frapppe direct :

    But de David Kobylik !
    Sur un centre de Ljuboja, camadini remet en retrait pour Kobylik qui frappe instantanément. Poteau rentrant. Landreau est battu!

    Ljuboja récupère la balle sur le côté gauche et, au prix d'un bel effort, déborde et centre au second poteau pour Camadini. Ce dernier amortit le ballon de la tête pour Kobylik. La frappe croisée du Tchèque touche le poteau droit de Landreau avant de rentrer dans le but nantais.




    Le mieux étant encore de juger de visu, voici le but en vidéo

    kobylik est d'un bon mètre dans la surface. Au passage quel boulot de Ljuboja :O


    C'est clair, belle action =P~
  • Je remonte ce vieux topic pour connaitre votre avis sur la compo possible ou que vous aimeriez voir évoluer la saison à venir

    Pour ma part se sera mon fidèle 4-3-3.
    Le problème est que la non venue de Maurice-Belay complique tout
    En espérant voir venir les 2 attaquants ailliers, dont Papin avait parlé, avant le début du Championnat.

    Equipe


    Biensur XXX devrons être des fusées et qui sachent centrer. :D

    J'attends votre avis sur ma compo ou biensur les votres.
  • Pour moi, tant que Gameiro sera blessé, on devrait débuter la saison ainsi:

    Equipe


    Remplaçants:
    Equipe


    Plein de certitudes en somme :-/
  • Pour l'instant, le Racing pourrait envisager de démarrer la saison ainsi (en tenant compte des départs probables de Pontus, Kanté, Keita, Boka et Haggui):

    Equipe


    Equipe


    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro

Mode fenêtre Archives