Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La future composition de l'équipe...

Chargement...

Flux RSS 408 messages · 8.828 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par jupiter

  • superdou a écrit :
    Et si la composition d'équipe était celle-ci ?

    Equipe


    et niang ?? ne serait-il pas plus judicieux de mettre l'expérimenté niang à la place du jeune fougueux mouloungui ?
  • harry-potter a écrit :
    superdou a écrit :
    Et si la composition d'équipe était celle-ci ?

    Equipe


    et niang ?? ne serait-il pas plus judicieux de mettre l'expérimenté niang à la place du jeune fougueux mouloungui ?

    Honnêtement, c'est involontaire de ma part, je voulais effectivement mettre Niang en lieu et place de Mouloungui :'>
  • Dans ton shéma, Superdou, on oublie les attaques sur l'aile droite non?
  • nikolko a écrit :
    Dans ton shéma, Superdou, on oublie les attaques sur l'aile droite non?

    Justement pas, je pense que Lacour peut plus apporter offensivement que Deroff (qui m'a énormément déçu sur ce plan depuis qu'il est à Strasbourg), mais moins qu'Abdessadki qui lui, n'apporte pas autant de garanties sur le replacement défensif.
  • Je verrais bien :

    --------------------------VERCOUTRE------------------------------

    HAGUI-----------------FAHMI---KANTE----------------------BOKA

    ----------JOHANSEN--------------------------BASSILA-------------

    ---------------------------FARNERUD-------------------------------

    -------NIANG---------------------------------------LE PEN---------

    -----------------------------PAGIS----------------------------------


    Mais comme Antoine préfère une défense centrale à 3 têtes,
    il va falloir sacrifier quelqu'un au profit de Lacour;
    Dommage
  • Niang à droite ??? JE crois rever!! :))

    (en plus il faut que tu saches que tu peux composer ton équipe sur un donc de terrain de foot! Va voir le topic aproprié !)
  • superdou a écrit :
    nikolko a écrit :
    Dans ton shéma, Superdou, on oublie les attaques sur l'aile droite non?

    Justement pas, je pense que Lacour peut plus apporter offensivement que Deroff (qui m'a énormément déçu sur ce plan depuis qu'il est à Strasbourg), mais moins qu'Abdessadki qui lui, n'apporte pas autant de garanties sur le replacement défensif.


    Je pense qu'Abdessadki peut aussi beaucoup apporter à ce poste tout comme Deroff qui jourait à son réel poste de prédilection. Lacour je le sent mieux vers le centre malgres sa petite taille. Mais j'ai une impression que Deroff en étonnerait plus d'un dans ce schéma tactique ;)


    RcsMick a écrit :
    Niang à droite ??? JE crois rever!!

    (en plus il faut que tu saches que tu peux composer ton équipe sur un donc de terrain de foot! Va voir le topic aproprié !)


    Yoyo67 est nouveau sur le forum, il ne connait p'tet pas encore cette fonction.

    Mais il est vrai que Niang n'est pas vraiment un homme qui va déborder sur l'aile pour repartir vers le but.

    Mais voilà la compo de Yoyo67

    Equipe
  • rcsmick a écrit :
    Niang à droite ??? JE crois rever!! :))

    (en plus il faut que tu saches que tu peux composer ton équipe sur un donc de terrain de foot! Va voir le topic aproprié !)

    c toujours mieux que niang chez les messquins!!
  • superdou a écrit :

    Justement pas, je pense que Lacour peut plus apporter offensivement que Deroff (qui m'a énormément déçu sur ce plan depuis qu'il est à Strasbourg), mais moins qu'Abdessadki qui lui, n'apporte pas autant de garanties sur le replacement défensif.


    Autant, je suis d'accord pour dire que Lacour apporte plus offensivement que Deroff... mais quand même, c'est pas le placement défensif de Deroff que je mettrai le plus en avant. Il est souvent à la masse derrière, malgré des montées intéressantes. Sur ses quelques matches en latéral droit, Abdessadki a été beaucoup plus rigoureux dans son placement, quitte à moins monter. Je prie pour que ce soit ça:

    Equipe


    Mais je préfèrerais le 4-4-2 rien que pour avoir A. Farnerud sur la feuille de match... quel gâchis sinon :-/
  • Voici ma compo :

    Equipe



    Remplacents :
    Equipe
  • rcs-en-force a écrit :
    Voici ma compo :

    Equipe



    Remplacents :
    Equipe


    Ouais ben avec toutes ces ailes ont pourra même pas s'envoler... :-'
  • Aragon est en pleine forme je trouve en ce moment ! J'applaudis ! =D
  • aragon a écrit :
    rcs-en-force a écrit :
    Voici ma compo :

    Equipe



    Remplacents :
    Equipe


    Ouais ben avec toutes ces ailes ont pourra même pas s'envoler... :-'


    Il est clair que là 2 montées rageuses plein axe et c'est 4 buts qu'on se prend :p
  • En fait, Haggui et Kante ainsi que Niang et Pagis seront bien plus dans l'axe mais j'ai pas reussi a le faire correctement :(( :((

    Cela dit, ca fait rien car si vous regardez bien, y aura toujours Bassila dans l'axe donc ca suffira a eviter les attaques adverses dans ce secteur :))
  • rcs-en-force a écrit :
    En fait, Haggui et Kante ainsi que Niang et Pagis seront bien plus dans l'axe mais j'ai pas reussi a le faire correctement :(( :((

    Cela dit, ca fait rien car si vous regardez bien, y aura toujours Bassila dans l'axe donc ca suffira a eviter les attaques adverses dans ce secteur :))


    Ouais ben même avec Makelele en 2 passes le milieu est passé...
    Mais bon comme tu l'a dis t'a pas réussi à faire correctement le schéma, ça m'est arrivé aussi, c'était une boutade là ;)
  • Pensez vous que Alex Farnerud auras ça chance d'etre titulaire cette saison?. Est ce qu'il a bien jouer les matches amicales?
  • La saison derniere il jouait pas trop mal mais il était encore un peu hésitant, a vrai dire je n'est pas vu les match amicaux.
  • De toute façon Alex est encore jeune, il faut le laisser venir petit à petit, mais il sera un titulaire et rouage essentiel au club bientôt :)-
  • Si on se penche sur le match face à Caen, on peut voir que Farnerud n'est rentré qu'à 20 minutes de la fin. Si on se réfère aux autres matchs amicaux, on a pas l'impression qu'il a un statut de titulaire.

    Sinon, on parle peu de Camadini, mais lui au contraire de Farnerud, a vraiment un profil de titulaire. Je me demande si Johansen commencera la saison sur le banc ou sur le terrain dans la mesure où sa préparation a été tronquée. Camadini pourrait bien jouer les relayeurs en début de saison...
  • marc a écrit :
    Si on se penche sur le match face à Caen, on peut voir que Farnerud n'est rentré qu'à 20 minutes de la fin. Si on se réfère aux autres matchs amicaux, on a pas l'impression qu'il a un statut de titulaire.

    Sinon, on parle peu de Camadini, mais lui au contraire de Farnerud, a vraiment un profil de titulaire. Je me demande si Johansen commencera la saison sur le banc ou sur le terrain dans la mesure où sa préparation a été tronquée. Camadini pourrait bien jouer les relayeurs en début de saison...


    Je pense exactement la même chose ... Pagalou n'est sûrement pas physiquement et tactiquement prêt pour jouer de suite au débuty de saison, on le verrat sûrement encore faire 1 - 2 matchs avec le CFA pour ensuite trouver le banc de l'équipe première pour enfin avoir une place de titulaire (si il la mérite bien sûr).
  • Je pense que kombouaré devrai rétablir l'équipe en 4-4-2:

    Equipe


    Equipe


    Pour redonner à l'équipe un jeu plus offensif.
  • A mon humble avis, Boka est fait pour jouer défenseur en 3-5-2 mais alors dans une défense traditionnelle à 4, pas sûr du tout qu'il fasse des étincelles...
  • marc a écrit :
    A mon humble avis, Boka est fait pour jouer défenseur en 3-5-2 mais alors dans une défense traditionnelle à 4, pas sûr du tout qu'il fasse des étincelles...


    Oui Boka et Deroff un peu plus en avant par rapport à Kanté et Haggui.
    Sinon on parle d'un meneur, mais sur cet confuguration je trouve que chaque joueur mérite sa place! Je vois mal remplacer Johansen ou Le Pen par Coridon ou qui que ce soit à moin d'un retour de Corentin!! :o)
  • marc a écrit :
    A mon humble avis, Boka est fait pour jouer défenseur en 3-5-2 mais alors dans une défense traditionnelle à 4, pas sûr du tout qu'il fasse des étincelles...

    Pareil que toi, je ne vois pas du tout Boka jouer en pur latéral gauche. :(
  • marc a écrit :
    A mon humble avis, Boka est fait pour jouer défenseur en 3-5-2 mais alors dans une défense traditionnelle à 4, pas sûr du tout qu'il fasse des étincelles...


    et pourquoi pas, il le meme profil (toute proportions gardées) que Lizarazu quand meme :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro

Mode fenêtre Archives