Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La future composition de l'équipe...

Chargement...

Flux RSS 408 messages · 8.827 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par jupiter

  • Ben voilà ce que cela donne pour le moment
    Equipe


    XXX= Farnerud ou Johansen

    vos commentaires : ...
  • Haggui sera utilisé en latéral droit donc pour l'instant on a personne à gauche :-'
  • Et Lacour? :-/
  • Et j'ajouterais que Mouloungui et A.Farnerud ne seront pas titulaires (enfin au début ...) O:)
  • rv68 a écrit :
    Haggui sera utilisé en latéral droit donc pour l'instant on a personne à gauche :-'


    Hagui à joué à gauche avec sa selection et comme kombouaré veut mettre abdessadki titulaire donc voilô :)-
  • rv68 a écrit :
    Et j'ajouterais que Mouloungui et A.Farnerud ne seront pas titulaires (enfin au début ...) O:)


    je pense que alex sera mis en concurrence avec camadini donc pas mas de chance d'être titulaire

    et puis ce n'est que l'équipe provisoire et que je pense que mouloungui ne sera pas titulaire voilà
  • i.love.rcs a écrit :
    Ben voilà ce que cela donne pour le moment
    Equipe


    XXX= Farnerud ou Johansen

    vos commentaires : ...

    Pour moi, ça donnerait plutôt ça:
    Equipe
  • Drobny ne sera donc plus titulaire? :-/
  • Ben Drobny va partir normalement.
  • Pour l'instant c'est une possibilité mais rien de très concret !
  • Ben il ne veut pas être remplaçant,donc il a pas trop le choix s'il veut jouer.
  • C'est dommage je trouve, il a du potentiel, maintenant si on le prête et qu'on le récupère en titulaire indiscutable pourquoi pas ! ;)
  • superdou a écrit :
    Pour moi, ça donnerait plutôt ça:
    Equipe


    Je veux pas être pessimiste, mais on va pas aller loin avec cette équipe. D'autant plus que le banc de touche qui va avec n'est pas des plus copieux...

    Si l'on écoute les dernières rumeurs de transfert, on pourrait avoir çeci
    Equipe



    Bon, c'est pas le nirvana non plus. Toujours pas de latéral gauche...
  • rachmaninov a écrit :
    superdou a écrit :
    Pour moi, ça donnerait plutôt ça:
    Equipe


    Je veux pas être pessimiste, mais on va pas aller loin avec cette équipe. D'autant plus que le banc de touche qui va avec n'est pas des plus copieux...

    Si l'on écoute les dernières rumeurs de transfert, on pourrait avoir çeci
    Equipe



    Bon, c'est pas le nirvana non plus. Toujours pas de latéral gauche...


    lizarazu est libre je crois non? :)) :))
  • Faudrait redonner sa chance à Momha :)
  • luyindula a écrit :
    Faudrait redonner sa chance à Momha :)


    J'espere bien et normalement ça va etre le cas si en fin de saison il n'avait pas ete suspendu ça aurait ete le cas dixit marco et tony dans "L'alsace" a l'issue de la derniere journee de championnat. Donc notre lateral gauche on l'a pour le moment.
  • Je ne pense pas que devaux serai titulaire dans cette équipe mais je ne comprend pas quelque chose :

    Hagui en équipe national joue des fois à gauche des fois au centre et au sahel il jouait à droite vraiment pour moi une grande incertitude ? :)-

    en plus que dans la presse marco a dis qu'il aurrai recruter deux défenseurs mais qu'avec l'explosion de Abdessadki il pensait n'en recruter qu'un seul ? :)-

    donc bien des incertitude en défense !

    espérons que pontus reste!

    et que devant nous ayons autre chose que Bakari!
  • J'aime pas tro ce topic. Le fait de se faire l'équipe avant l'heure ne m'interèsse pas du tout, et je ne voit pas l'interet...Attendons la fin du recrutement pour pouvoir y réfléchir..
    Serai-je supersticieu??? :-/
  • Voila mon equipe :

    Equipe


    Remplacents :

    Equipe



    Par contre, je sais pas si la piste Faure est toujours d'actualite, moi je dirai oui car avec l'arrivee de Moreira, Faure a peu de chance de jouer a toulouse
  • A mon humble avis Bassila partira ...

    De plus Pontus ne reviendra sûrement pas à Strasbourg car d'autres clubs serait sur lui (selon l'équipe ...)

    l'Equipe a écrit :
    Par ailleurs, Strasbourg, qui pourrait également recruter un milieu gauche, ne devrait pas réussir à conserver dans son effectif le milieu défensif Pontus Farnerud, prêté la saison dernière par Monaco. Le Suédois est, en effet, convoité par de nombreuses équipes.


    Bakari serait de plus en plus chaud en destination de Strasbourg (toujours selon l'équipe...)

    l'Equipe a écrit :
    Le Racing Club de Strasbourg est en quête d'un attaquant en vue de la saison prochaine. La piste Dagui Bakari semble pour le moment la plus probable, le joueur répondant au profil recherché par le club alsacien.

    «On cherche quelqu'un de plus âgé que Mouloungui et Mphela», les deux jeunes attaquants du Racing, âgés respectivement de 20 ans et 19 ans, s'est contenté d'indiquer le directeur général du club Marc Keller.


    Voilà :)
  • X-( #-o Désolé je me suis un peu planté...tout ca pour dire que notre défense prenait forme et qu'il nous manquait un milieu défensif si l'on considère l'arrivée de Bakari :)-
  • Equipe


    **1= la saison commencera avec Abdessadki ou Deroff(selon évolution au niveau des différentes propositon pour lui . Et par la suite ce sera Hagui (il viendra un peu plus tard mais je ne sais plus quand)

    **2= A ce poste c'est encore une inconnue . ce sera soit A.Farnerud, Camadini ou une recrue.

    voilà ou en sera le racing à mon avis au début du championat. :)- des commentaires ? réactions?
  • i.love.rcs a écrit :
    Equipe


    **1= la saison commencera avec Abdessadki ou Deroff(selon évolution au niveau des différentes propositon pour lui . Et par la suite ce sera Hagui (il viendra un peu plus tard mais je ne sais plus quand)

    **2= A ce poste c'est encore une inconnue . ce sera soit A.Farnerud, Camadini ou une recrue.

    voilà ou en sera le racing à mon avis au début du championat. :)- des commentaires ? réactions?


    Alex Farnerud je le sens bien à ce poste ! :)
  • Moi aussi, je trouve qu'il a la classe d'un aillier du style Van Der Mayde!
  • Et puis la jeunesse aussi ce qui n'est pas négligeable! Il a tout l'avenir devant lui tel un Cristiano Ronaldo ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives