Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La future composition de l'équipe...

Chargement...

Flux RSS 408 messages · 8.828 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par jupiter

  • Equipe
  • Visiblement, ils disent partout que le Racing cherche un arrière droit donc Haggui, je sais pas où il jouera...
  • Boka sera un arrière gauche ou il prendra le poste de milieu gauche ...

    sinon je vois plutôt une compo de ce style:

    Equipe


    Voir en tactique plus prudente:

    Equipe


    Une forte hypothèse pourrait donner ce naze de Deroff à la place du xXx X-(
  • Peut etre plutot Abdessadki arriere droit et Farnerud titulaires comme millieu droit.[/equipe]
  • Au fait, que devient le naze de Camadini, un autre repeché du Racing (avant Devaux et Deroff) ? :-/
  • Rien toujours au racing il va nous refaire le coup de cette saison CFA au debut Titulaires a la fin.
  • mulhousien68 a écrit :
    Rien toujours au racing il va nous refaire le coup de cette saison CFA au debut Titulaires a la fin.


    et mettre le but du maintient au passage ...
  • garkham a écrit :
    Au fait, que devient le naze de Camadini, un autre repeché du Racing (avant Devaux et Deroff) ? :-/


    Camadini n'est pas un "naze", il mouille son maillot pour son club lui au moins contrairement à d'autres ... =;
  • Camadini c'est un naze...

    Moi les compos proposée elle me font quand même un peu peur (tain Bakari... :(( ). Mes espoirs, je les place en Drobny qui effectura enfin une prépa d'avant saison sans etre blessé (à condition qu'il reste, je croise les doigts), en Alex Farnerud qui peut devenir LA principale recrue du Racing cette saison ou en Guillaume Lacour en constante progression et pourquoi pas en Mouloungui qui a tout de même un sacré talent. Espérons
    également que le paris Vercoutre soit gagnant...

    J'ai quand même très très très peur... :(
  • Y'as pas de quoi avoir peur regarde les compo de Bastia,Ajaccio,Istres,Caen
  • Pour moi ce sera du genre:

    Equipe

    Equipe


    Et je serai très content de Bakari ! :p
  • thelak a écrit :
    garkham a écrit :
    Au fait, que devient le naze de Camadini, un autre repeché du Racing (avant Devaux et Deroff) ? :-/


    Camadini n'est pas un "naze", il mouille son maillot pour son club lui au moins contrairement à d'autres ... =;


    Transpire surtout beaucoup le bougre !!! Plus serieusement, Camadini veut dire maintient !!!
  • Comment on fait pour mettre son equipe.En tout cas je fais un essai
    --------------Vercoutre------------------------
    --Abdessadki----Kante---Haggui-----Boka---
    ------------Lacour-------Bassila----------------
    Farnerud----------------------------LePen-----
    ----------------Niang--------Mouloungi--------

    Remplaçants:Cassard,Devaux,Camadini,Mphela'

    A noter que je n'ai utiliser que des joueurs ayant deja signe au racing
  • Bon résumons un peu l'état des forces en présence et de l'équipe du Racing qui se dessine:

    Vercoutre: Un jeune gardien bourré de talent mais qui n'a rien prouvé sur la longueur d'une saison. Donc un paris. Imaginez qu'il fasse une toile des le premier match comme celà semble une tradition au Racing depuis 3-4 saisons? Super pour la serenité défensive...

    Kanté: Gros pillier je vous l'accorde.

    Drobny: Bourré de talent mais libéro à l'ancienne pas trop adapté à la zone et surtout sera t'il motivé.

    Devaux: Excellent au marquage individuel, nul à la zone. Est il motivé?

    Fahmi: Lourd mais bonne fin de saison, c'est pas térrifiant non plus.

    Haggui: Va louper la prépa d'avant saison et le début de saison pour jouer les JO. N'a que 20 ans et aucune expérience du foot européen. Là encore un paris...

    Boka: Pareil un paris... Ca fait beaucoup de gamins de 20 ans!

    Lacour: Une progression constante, aura la lourde charge probablement de faire oublier Pontus. Il en est capable.

    Bassila: Mentalité exemplaire, c'est un battant. Mais techniquement c'est pas l'assurance tout risque...

    Alex Farnerud: Pour moi l'homme clé de la future saison. Dur à porter quand on a que 20 ans...

    Le Pen: Bon et décisif mais très souvent blessé.

    Abdesasdki: Va t'il jouer la saison prochaine en latéral? Confirmera t'il ses excellentes disposition à ce poste ou deviendra t'il le nouveau Ehret?

    Camadini: Hahaha!

    Deroff: Peut être bon s'il est motivé... Ce qui n'est pas souvent le cas.

    Niang: A été exceptionnel l'an dernier... durant 3 mois! Il me semble qu'on compte un peu trop sur lui et que là aussi c'est pas une assurance tout risque.

    Bakari: :(( :(( :((

    Mouloungui: Du talent mais encore très tendre...

    Bref j'ai très peur que cette équipe là se crashe... Maintenant on est que fin juin et quelques recrues peuvent encore venir tempérer mon grand pessimisme.
  • A t'entendre on se prepare a retourner en L2
  • conan a écrit :


    Niang: A été exceptionnel l'an dernier... durant 3 mois! Il me semble qu'on compte un peu trop sur lui et que là aussi c'est pas une assurance tout risque.
    .


    c'est vrai qu'on focalise sur le fait de trouver un 2ème bon attaquant, mais en a t on au moins déja un ??

    Que vaut Niang sans Ljubo ? que vaut Niang sur une saison entière ?

    IL est clair que Niang m'avait sacrément impréssionné sur son début de saison, peut il tenir une saison complete sur ce niveau ? #-o
  • mulhousien68 a écrit :
    A t'entendre on se prepare a retourner en L2


    Tu as tout compris... Maintenant la période des transferts n'est pas encore terminée mais j'ai très très très peur... :(
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :


    Niang: A été exceptionnel l'an dernier... durant 3 mois! Il me semble qu'on compte un peu trop sur lui et que là aussi c'est pas une assurance tout risque.
    .


    c'est vrai qu'on focalise sur le fait de trouver un 2ème bon attaquant, mais en a t on au moins déja un ??

    Que vaut Niang sans Ljubo ? que vaut Niang sur une saison entière ?

    IL est clair que Niang m'avait sacrément impréssionné sur son début de saison, peut il tenir une saison complete sur ce niveau ? #-o


    Je suis à fond avec toi sur ces interrogations... je crois qu'il faut mesurer notre enthousiasme vis à vis de Niang, il a finalement encore beaucoup à prouver.
  • Pas comme Le Pen ! :)-
  • Moi je suis sur que vous etes tous trop pessimiste, moi j'y crois pour la saison prochaines :)-
  • mulhousien68 a écrit :
    Moi je suis sur que vous etes tous trop pessimiste, moi j'y crois pour la saison prochaines :)-


    Puisse tu avoir raison....
  • marc a écrit :
    Visiblement, ils disent partout que le Racing cherche un arrière droit donc Haggui, je sais pas où il jouera...


    C'est parce qu'en fait il ne commencera pas la saison car il sera dans son club jusqu'en octobre quelque chose comme ça car il doit jouer un certaine final de quelque chose mais je ne sais plus . :)-
  • Il manque toujours un attaquant experimenté devant et un animateur offensif au milieu...
  • Tu vas voir que l'animateur offensif ça va être Camadini !
  • Cela dit imaginons des supers débordement de Deroff et Boka, des supers têtes de Bakari (c'est une hypothèse de travail), des supers rush de niang (qui récupère aussi les superbes remises de la tête et de la poitrine de Bakari)(c'est une seconde hypothèse de travail), des superbes interventions défensives de Haggui et de son compère (Devaux,Fahmi), plus un gardien qui explose pour sa première année de titulaire et un lacour qui a appris à cadrer ses frappes.... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives