Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La future composition de l'équipe...

Chargement...

Flux RSS 408 messages · 8.828 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par jupiter

  • [équipe]Vercoutre-Deroff,Haggui,FAhmi,Boka-Abdessaki,Bassila,Lacour-,Le pen,-Bakari,Nian[/équipe]
    Et pourquoi ca marche pô la balise...

    Re essai :
    Equipe


    Conan a raison, la D2 n'est peut-être pas loin... #-o
  • Dans l alsace, kombouaré dit aujourd hui qu il va commencer la saison en 3 5 2 car il a énormément de défenseurs centraux de qualité
  • miossec68 a écrit :
    Dans l alsace, kombouaré dit aujourd hui qu il va commencer la saison en 3 5 2 car il a énormément de défenseurs centraux de qualité

    Et dans la défense à trois on retrouverait un central et deux latéruaux?
  • Equipe
    Equipe
    Equipe
    Equipe
    [/equipe]

    Moi je verrais bien l'équipe comme ca ! :)
  • Il ya la trois defenseurs centraux dans une défence axiale. Ne risque t-il pas d'avoir un pb sur les ailes (boka se fait déborder par exemple)?
  • Dans les DNA, ils parlent d'un 3-5-2 avec trois défenseurs centraux et deux latéraux, perso j'appelle ca a un 5-3-2 :O

    Mais bon 3-5-2 ca effraie moins les gens qui veulent s'abonner :))
  • On a trop de défenseurs maintenant...
  • mars68 a écrit :
    Equipe
    Equipe
    Equipe
    Equipe
    [/equipe]

    Moi je verrais bien l'équipe comme ca ! :)


    'tain on a 4 buts à defendre et un seul gardien sur ton schéma on est mal :-'
  • :)) j'ai vu mais j'arrivais pas a le faire autrement desolé !!! :-/
  • La composition 3-5-2 avec les arrières latéraux qui feront un énorme travail pourrait s'avérer fort intéressante ... Deroff (dans ses bons jours ...) ainsi que Boka devront beaucoup courrir mais avec de bons centres à la clé l'attaque pourrait bien être redoutable car en nombre largement suffisant.

    Je serais partant pour une composition de ce type:
    Equipe
  • Ben il est ou Bassilla?? Il nous le faut quand même comme milieu récupérateur!
  • Offensivement, c'est affrayant... notamment dans l'animation.
  • marc a écrit :
    Offensivement, c'est affrayant... notamment dans l'animation.


    Affrayant c'est de l'attrayant qui fait peur? :-'
  • nikolko a écrit :
    Ben il est ou Bassilla?? Il nous le faut quand même comme milieu récupérateur!


    Selon mon humble avis, Bassila ralentirait beaucoup trop le jeu dans le cas d'une équipe très offensive ... Il ne sait pas faire de passes rapides et encore moins précises. Mais si l'équipe doit basculer en formation plus défensive, là je reconnais que ses capacités de récupérateur sont énormes :)
  • nikolko a écrit :
    Ben il est ou Bassilla?? Il nous le faut quand même comme milieu récupérateur!


    Clair et Alex, idem, il a trop de potentiel a faire valoir !!!
  • aragon a écrit :
    marc a écrit :
    Offensivement, c'est affrayant... notamment dans l'animation.


    Affrayant c'est de l'attrayant qui fait peur? :-'


    :)) Tu ne fais jamais de fautes de trappes ? :-/ ;)
  • On est tres mal tres tres mais alors tres mal!!
  • nikolko a écrit :
    Ben il est ou Bassilla?? Il nous le faut quand même comme milieu récupérateur!


    Clair et Alex, idem, il a trop de potentiel a faire valoir !!! Lulu est un joueur de couloir en plus
  • thelak a écrit :
    aragon a écrit :
    marc a écrit :
    Offensivement, c'est affrayant... notamment dans l'animation.


    Affrayant c'est de l'attrayant qui fait peur? :-'


    :)) Tu ne fais jamais de fautes de trappes ? :-/ ;)


    Si si t'inquiéte mais en l'occurence on ne sait pas si le chef veut dire attrayant ou effrayant ça change un peu tout...
    Je penche pour effrayant....
  • jamal a écrit :
    nikolko a écrit :
    Ben il est ou Bassilla?? Il nous le faut quand même comme milieu récupérateur!


    Clair et Alex, idem, il a trop de potentiel a faire valoir !!! Lulu est un joueur de couloir en plus


    Toi tu serais de ceux qui "crâmerait" de suite un jeune joueur plein de potentiel comme Alex ?! Chapeau ... Je le ferait rentrer au bout de 60 minutes de jeu histoire qu'il se fasse correctement au championnat de France et pas de suite le mettre dans le bain pour qu'il soit foutu au mois de Février :-B
  • marc a écrit :
    Offensivement, c'est affrayant... notamment dans l'animation.

    Bah (kari), au pire le géant tout mou ira en CFA et peut toujours espérer qu'Alex ou Mouloungui ou les deux franchissent un palier cette année.
  • aragon a écrit :
    thelak a écrit :
    aragon a écrit :
    marc a écrit :
    Offensivement, c'est affrayant... notamment dans l'animation.


    Affrayant c'est de l'attrayant qui fait peur? :-'


    :)) Tu ne fais jamais de fautes de trappes ? :-/ ;)


    Si si t'inquiéte mais en l'occurence on ne sait pas si le chef veut dire attrayant ou effrayant ça change un peu tout...
    Je penche pour effrayant....


    Selon moi le jeu Offensif de cette compo serait plutôt attrayant selon Marc ... ;)

    Et je trouve qu'une formation est tout à fait viable ... Pas comme beaucoup qui pense le contraire ;)
  • vincenzo a écrit :
    marc a écrit :
    Offensivement, c'est affrayant... notamment dans l'animation.

    Bah (kari), au pire le géant tout mou ira en CFA et peut toujours espérer qu'Alex ou Mouloungui ou les deux franchissent un palier cette année.


    Comme tu viens si bien de le dire, ils doivent encore passer un pallier cette saison. à 20 - 22 ans on ne fait pas de suite une saison complète en L1. Ils leurs faut encore mûrir un peu, surtout Eric qui doit encore apprendre à lever la t^te et faire des passes (+) Alex de son côté doit surtout prendre le style de jeu "à la française" :)
  • thelak a écrit :
    aragon a écrit :
    thelak a écrit :
    aragon a écrit :
    marc a écrit :
    Offensivement, c'est affrayant... notamment dans l'animation.


    Affrayant c'est de l'attrayant qui fait peur? :-'


    :)) Tu ne fais jamais de fautes de trappes ? :-/ ;)


    Si si t'inquiéte mais en l'occurence on ne sait pas si le chef veut dire attrayant ou effrayant ça change un peu tout...
    Je penche pour effrayant....


    Selon moi le jeu Offensif de cette compo serait plutôt attrayant selon Marc ... ;)

    Et je trouve qu'une formation est tout à fait viable ... Pas comme beaucoup qui pense le contraire ;)


    Y'a rien qui ressemble à un animateur offensif la dedans... :(
  • thelak a écrit :
    jamal a écrit :
    nikolko a écrit :
    Ben il est ou Bassilla?? Il nous le faut quand même comme milieu récupérateur!


    Clair et Alex, idem, il a trop de potentiel a faire valoir !!! Lulu est un joueur de couloir en plus


    Toi tu serais de ceux qui "crâmerait" de suite un jeune joueur plein de potentiel comme Alex ?! Chapeau ... Je le ferait rentrer au bout de 60 minutes de jeu histoire qu'il se fasse correctement au championnat de France et pas de suite le mettre dans le bain pour qu'il soit foutu au mois de Février :-B


    Le cramer ?

    Je vois bcp d'autres clubs qui utilisent de jeunes joueurs comme titulaire indiscutable sans les cramer !!! Il a deja fait une saison et si son physique suis je verrai pas le probleme.
    Dans l'axe en soutient des deux attaquants, il devrait faire un p'tit malheur. En plus, sa qualite technique est bien plus efficace lorsque toute l'equipe est au diapason et pas lorsque celle ci a 70mns ds les jambes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives