Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements : aucune pub ?

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 3.821 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par samh

  • La vente des abonnements débute ce lundi et toujours aucune pub dans les journaux, ni même sur le site officiel ! C'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire !
  • Je me disait aussi qu'il n'y avait pas de pub chaque fois les jeudis je regarde dans le alsace foot me je voyais rien et c'est eux qui ont dit q'il allait faire une grande campagne de pub. Mais je suis tombé par hasard sur le site du racing et voici les tarifs. Rg :-/

    "La campagne d'abonnement pour la saison 2004/2005 commence lundi 21 juin.



    Voici toutes les informations utiles.


    Populaire debout 100 euros
    Est Haute, Ouest Haute et ¼ de virage 190 euros
    Nord Basse, Sud Basse 250 euros
    Nord Haute, Sud Haute 400 euros



    Du 21 juin au 23 juillet, la tribune Ouest Haute vous est proposée à 100 euros soit un peu plus de 5 euros le match (offre non cumulable avec les autres réductions)


    50% pour les - de 16, + de 65 ans, chômeurs, RMIstes, handicapés, étudiants dans toutes les tribunes.
    10% via un Comité d'Entreprise ou une association

    10% pour les anciens abonnés

    10% à partir de 3 abonnements pris en commun.

    Les sections de supporters ont droit au tarif 95 euros dans le kop et en Est Haute. Ce tarif n'est pas cumulable avec les autres réductions.

    Les licenciés LAFA et allemands ont droit à 95 euros en Est Haute.

    Les anciens abonnés peuvent reconduire avant le 16 juillet, passé cette date leurs places seront remises en vente.



    Les avantages :


    Au niveau du contenu des abonnements, au-delà des tarifs très compétitifs, voici les avantages liés à l'abonnement :

    - Cadeau de bienvenue
    - Offres régulières par courrier (réductions, avantages ponctuels, etc.)
    - 15 % à la boutique
    - Jeux concours les soirs de match
    - Récompense aux abonnés les plus fidèles
    - Election du joueur de l'année
    - Accès gratuit aux matches de la Réserve et aux équipes jeunes
    - Priorité d'achat pour les matches de coupe + les matches Super Gala
    (Marseille, PSG, Monaco, Lyon)
    - Invitation à la présentation officielle de l'équipe qui devrait se tenir
    le dimanche 1er août - date à confirmer)."
    Source site officiel du racing

  • Moi j'ai reçu 1 courrier pour reconduire mon abonnement. Sur la photode la pub j'ai vu quelques têtes connues !! :))
  • moi j y est meme vu ma tete :))
  • Je suis allé sur le SO et je ne vois rien...où cela se cache-t'il ?
  • Ca y est je l'ai trouvé ! A se demander s'ils veulent des abonnés avec une telle campagne publicitaire.
  • Moi aussi j'ai reçu le courrier, c'est rigolo de voir toutes ces têtes :)

    Vous avez posé les mecs ou quoi ? :)
  • Bah je pense surtout que tu n'aimes pas fouiner sur le net !!! ;) Mis dis moi comment tu es tombé sur RacingStub ? :-/ :p
  • marc a écrit :
    Moi aussi j'ai reçu le courrier, c'est rigolo de voir toutes ces têtes :)

    Vous avez posé les mecs ou quoi ? :)
    Qu'est ce qu'on y voit? :-/
  • Des supporters :)
  • thelak a écrit :
    Des supporters :)
    ... :-' quels groupes ont "posé"?
  • Principalement des UB90, 4/5 autres personnes, le tout complété par des membres du club...
    Je peux scanner l'affiche, mais comment l'insérer ? :-/
  • En parlant de la campagne, vous avez vu la grosse faute sur la page d'accueil sur le site officiel? :)) :o)
  • thelak a écrit :
    Bah je pense surtout que tu n'aimes pas fouiner sur le net !!! ;) Mis dis moi comment tu es tombé sur RacingStub ? :-/ :p


    Non mais une campagne d'abonnement cela doit tout de suite sauter aux yeux sur le site officiel il me semble si on veut du peuple !
    Et tel que c'est présenté sur le site du Racing (pas une photo) cela fait pitié.
    Les prix je les connais depuis bien longtemps : Cloarec du Racing (avec qui je parlais) et site ciel et blanc qui les a annoncés depuis longtemps.
    Ne t'inquiète pas pour moi... :)- :-' quant au stub j'ai participé à ces jours d'essai, avnt même qu'il ne soit lancé.
  • kibitz a écrit :
    Principalement des UB90, 4/5 autres personnes, le tout complété par des membres du club...
    Je peux scanner l'affiche, mais comment l'insérer ? :-/


    Tu peux me l'envoyer par email et je m'en charge ;)
  • C'est normal qu'il n'y a pas encore de pub, ca commence lundi comme toute la campagne
  • Ben justement, cela s'annonce avant il me semble ! On va pas mettre mardi dans les DNA "venez vous abonner dès lundi (hier)..." !!!
    Sur les sites de l'OL ou Paris, ils parlent des prix des abonnements et autres depuis quelques temps déjà.
    C'est juste une remarque que je me suis faite, ce n'est certes pas la fin du monde...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A partir de lundi, le KCB, les UB90 et le CCS tiendront une permanence à la boutique du Racing pour permettre aux supporters d'adhérer à leur association. Le prix d'un abonnement dans le Kop pour les associations de supporters est de 95 euros.
  • http://site.voila.fr/stub/images/abo0405.jpg

    Merci à kibitz pour le scan
  • marc a écrit :
    http://site.voila.fr/stub/images/abo0405.jpg

    Merci à kibitz pour le scan
    :O oh la pose B-)
  • marc a écrit :
    http://site.voila.fr/stub/images/abo0405.jpg

    Merci à kibitz pour le scan



    Il y a des stubistes sur la photo?
  • Oui, il y en a, mais pas sûr qu'ils aient envie de se dévoiler. A eux de décider :)
  • A noter que l'on aura toujours le meme logo! :(
  • Beaucoup de personnes se font discrètes depuis cette photo :)) :)) :))
  • Comme dit en privé à kibitz, je trouve qu'au second degré, cette photo est géniale :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives