Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements : aucune pub ?

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 3.821 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par samh

  • Moi je comprends zizienbois !
    je loupe minimum 5 matchs par saison a cause de fete (religieuse, entre amis, de classe, en famille, traditionnel, ...) et donc ca fait que l'abonnement ne m'est pas du tout favorable! Et comme j'y vais souvent avec des potes, je ne veux pas avoir une place attribué parce que si il n'y a plus de place dans le même secteur, j'ai pas l'air malin apres ! Et parfois ca m'arrive de changer de tribunes (mon pere ne supporte pas aller dans le kop ...) alors on va en Nord et donc la c'est pas le même prix que dans le quart !

    Donc en clair, je prendrais bien l'abonnement mais c'est pas avantageux !
  • greg a écrit :
    titi-en-bois a écrit :
    greg a écrit :
    Impressionant :O


    Et je te demande pas d'etre impressionne, je t'expliques simplement pourquoi je ne suis pas abonne...



    C'est bon j'ai bien compris, tu préfères aller à la SIG :))




    #-o

    Quelle belle image d'Holtzheim... :-&
  • rcsmick le problème n'est pas de pas s'abonner, mais de se moquer de ceux qui le font pour des raisons stupides...

    zizi en carton, je ne me sens pas l'ame d'etre l'icone de mon village sur le stub #-o
  • rcsmick a écrit :
    Moi je comprends zizienbois !
    je loupe minimum 5 matchs par saison a cause de fete (religieuse, entre amis, de classe, en famille, traditionnel, ...) et donc ca fait que l'abonnement ne m'est pas du tout favorable! Et comme j'y vais souvent avec des potes, je ne veux pas avoir une place attribué parce que si il n'y a plus de place dans le même secteur, j'ai pas l'air malin apres ! Et parfois ca m'arrive de changer de tribunes (mon pere ne supporte pas aller dans le kop ...) alors on va en Nord et donc la c'est pas le même prix que dans le quart !

    Donc en clair, je prendrais bien l'abonnement mais c'est pas avantageux !



    Entierement en accord avec toi...
    D'autant que si en plus tu beneficies d'une reduction quelconque (etudiant ou autre...) on ne peut pas dire que les places hors abonnements soient bien cheres...
  • Oué en plus ! J'ai 16 ans donc demi tarif et même autre offre (-16 gratuit l'année derniere!) ! DOnc ca fait encore un avantage des tarifs qui changent ! ( 4 matchs gratuits l'année dernier grace au - de 16 ans !)
  • Après on peut aussi discuter du fait de s'abonner pour soutenir son club, même si c'est pas forcément le plus avantageux pour soi!
  • J'ai un autre point a soulever !

    L'année derniere, j'ai un de mes cousins qui a 17 ans qui avait des problemes d'ordre financier au Racing! Il ne pouvait aller seulement en tribune Est ou en quart de virage pour etre en demi tarif ! SInon plein tarif !
    Et cette année il a appelé le secrétariat du racing et le fait est la ...
    Le tarif étudiant ne comprennait pas les personnes entre 16 et 18 ans (ou tout le niveau lycée si on résume!) et ces personnes devaient payer plein pots dans tout le stade sauf les deux tribunes !

    Cette "oubli" a donc été rectifié selon le secrétariat et donc les 16/18 ans pourront etre demi tarif étudiant partout, nord sud et autre tribune y compris !


    Faut le faire, un tel oubli quand même !
  • L'essentiel est d'avoir rectifié l'erreur (+)
  • 4 euro le match c donné
  • rcsmick a écrit :
    Moi je comprends zizienbois !
    je loupe minimum 5 matchs par saison a cause de fete (religieuse, entre amis, de classe, en famille, traditionnel, ...) et donc ca fait que l'abonnement ne m'est pas du tout favorable! Et comme j'y vais souvent avec des potes, je ne veux pas avoir une place attribué parce que si il n'y a plus de place dans le même secteur, j'ai pas l'air malin apres ! Et parfois ca m'arrive de changer de tribunes (mon pere ne supporte pas aller dans le kop ...) alors on va en Nord et donc la c'est pas le même prix que dans le quart !

    Donc en clair, je prendrais bien l'abonnement mais c'est pas avantageux !


    si tu ne loupes que 5 matches par saison t'aurais bien mieux fait de t'abonner, non ?
    en ouest haute l'abonnement est rentabilise au bout de 6 matches... :)-
  • Sauf que si je vais a la Meinau, c'est pas pour m'abonner dans une tribune ou je n'ai pas envie d'aller et en plus seul je vais a ce moment la dans le kop ! Et comme je l'ai dit je prefere etre libre de décider a chaque match ou je vais et avec qui je vais parce que la tribune dépende de qui t'accompagne parfois !
  • lors de l'achat de l'abonnement il y avait marque qu'il y aurait une surprise.
    c'est quoi ? :-/
  • La présentation de l'équipe le 1er aout gratuit !!!
    Sauf que depuis, c'est devenu gratuit pour tout le monde !
  • ben non la surprise et la presentation officielle sont bien distincts sur le site officiel :

    "Les avantages :


    Au niveau du contenu des abonnements, au-delà des tarifs très compétitifs, voici les avantages liés à l'abonnement :

    - Cadeau de bienvenue
    - Offres régulières par courrier (réductions, avantages ponctuels, etc.)
    - 15 % à la boutique
    - Jeux concours les soirs de match
    - Récompense aux abonnés les plus fidèles
    - Election du joueur de l'année
    - Accès gratuit aux matches de la Réserve et aux équipes jeunes
    - Priorité d'achat pour les matches de coupe + les matches Super Gala
    (Marseille, PSG, Monaco, Lyon)
    - Invitation à la présentation officielle de l'équipe qui devrait se tenir
    le dimanche 1er août - date à confirmer)."

    alors ??? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives