Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements : aucune pub ?

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 3.821 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par samh

  • Ils ont peut-être honte de les communiquer...
  • il n'y pa de chiffre car il est tellemnt failbe!!!
    quand je suis aller chercher mon abonnement, ils ont dit qu'ils n'avaient meme pas vendu 2000 abonnements !!!
    c'est un peu la honte non ????,
  • C'est clair que moins de 2000 c'est queudalle, mais le rcs n'a jamais été un gros vendeur d'abonnement.

    ça me fait penser qu'il serait peut être temps que je renouvelle le mien !! :-'
  • Moi je trouve qu'il y a pas mal de pub. J'habite a Munster près de Colmar et sur la route entre Munster et Colmar il y a au moins 3 ou 4 pano de pub pour les abonnements. S'est vrai qu'ailleurs s'est moins en nombre mais j'en vois quand meme assez souvent
  • Et j'ai également entendu dire que sur Saverne et alentours, il y avait pas mal de pub...
  • 3300 abonnés vendredi dernier, 4000 d'ici la fin de semaine, le club pense qu'il va réussir cette année à atteindre les 6000 abonnés d'ici le match contre Lens.

    A noter que seul 150 abonnements ont été vendu dans le virage pour l'instant :(
  • Citation:
    greg a écrit :
    3300 abonnés vendredi dernier, 4000 d'ici la fin de semaine, le club pense qu'il va réussir cette année à atteindre les 6000 abonnés d'ici le match contre Lens.

    A noter que seul 150 abonnements ont été vendu dans le virage pour l'instant :(

    D'ou t'as ces informations ?
  • De la réunion entre les assocs de supporters et les représentants du Racing qui s'est tenu hier soir.

    Tous les actionnaires étaient présents cette année car ils avaient une réunion juste avant, c'était bien sympa!
  • 6000 c'est une bonne base...
    y en avait combien l'annee derniere ? 4500 ?
  • la je vous dit bravo quand meme paske nous je sais pas si on arrivera a 6000 (pour la 4eme ville de france ca ke fait pas).
    Parait que a caen ils en ont vendu 12 000!!!!
  • On est encore très loin des 6 000 malheureusement...
    Y me semble que l'an dernier il y avait 4 200 ou 4 500 abonnés, mais je n'en suis pas sûr du tout
  • guilhem a écrit :
    la je vous dit bravo quand meme paske nous je sais pas si on arrivera a 6000 (pour la 4eme ville de france ca ke fait pas).
    Parait que a caen ils en ont vendu 12 000!!!!



    Ouai effectivement, mais je pense qu'en Normandie il n'y a pas grand chose d'autre a faire...
    Je pense que meme pour les matches de CFA ils sont 20 000, ca occupe...
  • C'est sûr que dans la campagne alsacienne, y a vachement à faire...
  • meme leur meuf elles sont fatch avec une grosse bertha a la maison jcomprends qu'ils aillent voir caen jouer (faut vraiment s'ennuyer)
  • je pense que c'est plus a mettre sur le compte de l'euphorie de la montee...
  • ouais c la seule année ou ils vont pouvoir voir jouer lyon toulouse marseille paris monaco strasbourg.. et les autres (....lol)
    donc ils en profitent
  • kibitz a écrit :
    C'est sûr que dans la campagne alsacienne, y a vachement à faire...


    Ben ecoute si tu t'embetes c'est ton probleme.mais il n etiens qu'a toi de t'occuper....
  • Oh toi t'as l'air d'être un bon...
    Autrement dit en Alsace les gens ont tellement à faire qu'ils n'ont pas le temps de s'abonner au Racing, et à Caen c'est tout le contraire ?
  • kibitz a écrit :
    Oh toi t'as l'air d'être un bon...
    Autrement dit en Alsace les gens ont tellement à faire qu'ils n'ont pas le temps de s'abonner au Racing, et à Caen c'est tout le contraire ?



    Mais t'es un peu lourd non...?
    Je te dis pas qu'a Strasbourg ils n'ont pas le temps d'aller s'abonner, je dis simplement qu'a Caen le samedi soir il y a peut-etre moins de chose a faire qu'a Strasbourg, c'est tout...

    Si tu as envie d'en faire une affaire d'etat, je t'en prie...

    Et c'est vrai que l'euphorie de la montee, en plus de leur parcours de l'an passe, ne peut qu'aider...!
  • Oui ben nous y en a pas eu d'euphorie de la montée :(

    Respect aux Caennais d'etre autant derrière leur équipe, pas besoin de les insulter de la sorte pask'ils ont un public fidèle. D'ailleurs zizi en carton t'es abonné au moins ou tu t'amuses trop en Alsace pour ca?

    L'an dernier il y avait 4200 abonnés.
  • greg a écrit :
    Oui ben nous y en a pas eu d'euphorie de la montée :(

    Respect aux Caennais d'etre autant derrière leur équipe, pas besoin de les insulter de la sorte pask'ils ont un public fidèle. D'ailleurs zizi en carton t'es abonné au moins ou tu t'amuses trop en Alsace pour ca?

    L'an dernier il y avait 4200 abonnés.



    Ben ecoute je reve de la faire, mais entre mes etudes sur Lyon pendant 5 ans, et mon boulot aujourd'hui sur Londres ca me parait un peu complique...

    Et comme je suppose que tu ne me paye pas le billet d'avion.... je vais encore laisser tomber pour cette annee...
  • Impressionant :O
  • greg a écrit :
    Oui ben nous y en a pas eu d'euphorie de la montée :(

    Respect aux Caennais d'etre autant derrière leur équipe, pas besoin de les insulter de la sorte pask'ils ont un public fidèle. D'ailleurs zizi en carton t'es abonné au moins ou tu t'amuses trop en Alsace pour ca?

    L'an dernier il y avait 4200 abonnés.




    Et sinon oui, je me marre vraiment bien a chaque fois que je reviens en Alsace...
    Je viens au Stade des que j'en ai l'occasion, mais c'est vrai que par moment il y a d'autres choses a faire... voir la SIG par exemple, ou bien faire un bon resto entre potes...

    Et a Holtzheim il y a un ou deux bons restos... sinon tu vas au Club House et tu commandes un PICON...!!!
  • greg a écrit :
    Impressionant :O


    Et je te demande pas d'etre impressionne, je t'expliques simplement pourquoi je ne suis pas abonne...
  • titi-en-bois a écrit :
    greg a écrit :
    Impressionant :O


    Et je te demande pas d'etre impressionne, je t'expliques simplement pourquoi je ne suis pas abonne...



    C'est bon j'ai bien compris, tu préfères aller à la SIG :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives