Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements : aucune pub ?

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 3.821 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par samh

  • boogie a écrit :
    Je note que la brochure fait encore la part belle au logo tant honni par certains :-'


    Soucieux de lever le doute sur une éventuelle mais non moins naïve raillerie de ta part boogie, je te rassure : point de retournement de veste ! Las, nous n'avons pas cédé aux sirènes de la tentations commerciale, le logo honni conserve son statut, ce qui n'enlève rien aux sentiments que nous éprouvons pour le Racing. Malgré notre engagement militant, le changement de logo na pas (encore ?) abouti, mais dors tranquille, la lutte se poursuit. Mauvais vent, choisis une autre girouette ;)
  • kibitz a écrit :
    boogie a écrit :
    Je note que la brochure fait encore la part belle au logo tant honni par certains :-'


    Soucieux de lever le doute sur une éventuelle mais non moins naïve raillerie de ta part boogie, je te rassure : point de retournement de veste ! Las, nous n'avons pas cédé aux sirènes de la tentations commerciale, le logo honni conserve son statut, ce qui n'enlève rien aux sentiments que nous éprouvons pour le Racing. Malgré notre engagement militant, le changement de logo na pas (encore ?) abouti, mais dors tranquille, la lutte se poursuit. Mauvais vent, choisis une autre girouette ;)


    Aucune raillerie dans mes propos, mon kibitz adoré que j'aime et que j'adore :) Pas mal de gens s'interrogent actuellement sur la nature du logo qui figurera sur le prochain maillot adidas :-& ... D'autres personnes parlent depuis lus d'un an du retour à l'ancien logo... Moi, je vois juste que les brochures d'abonnement pour la prochaine saison font référence au logo actuel, c'est tout. Juste pour dire aux inconditionnels de l'ancien logo, que pour la saison 2004/2005, c'est très mal barré :)
  • Le doute ayant été levé, je salue donc tes talents d'observateur et confirme l'horrible vision : oui, le logo actuel tant honni salit toujours tristement nos couleurs... :)
  • kibitz a écrit :
    Le doute ayant été levé, je salue donc tes talents d'observateur et confirme l'horrible vision : oui, le logo actuel tant honni salit toujours tristement nos couleurs... :)


    Comme disait l'autre, "In dubio pro reo" :-B
  • Certes, certes... :'>
    Cependant, comme dirait Plaute, si mes souvenirs me permettent de l'écrire bien, "homines qui quando male fecerunt sese justificant non mi placent"
  • rachmaninov a écrit :
    dolores a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    J'ai une pêtite question : si on s'abonne en septembre, est-ce qu'on paye moins cher que si on le fait maintenant ? :-/


    OUI! Tu paies ton abonnement au prorata (orthographe :-' ). En tout cas ça avait été mon cas il y à quelques années...

    Je ne sais pas si ça marche aussi avec l'abonnement à 95€ dans le kop... La dame que j'ai eu au téléphone n'a pas su me répondre.



    Ben "à l'époque" (ça y est je suis vieux :-& :)) :)) ), c'était aussi en 1/4 et avec la "réduction" supporter (avec la carte de membre d'un groupe de supporters).
    Donc...
  • De quelle heure à quelle heure les UB sont-ils de permanance à la meinau?
  • Toute l'après-midi, donc je dirais 14h-17h30 (en fait, aux heures d'ouverture de la boutique l'aprèm) :-B
  • Bon ben très bien le samedi aussi? En te remerciant :)-
  • Ah non, la boutique n'ouvre qu'en semaine à ce que je sache...
  • Ils avaient l'air de bien s'embêter les UB, KCB et CCS cet après midi aux abords de la boutique :(
  • J'ai mon nouvel abonnement depuis lundi matin (je sais je m'y suis pris tard) ! Il est sympa, couleur bleu ciel.
    Mais je ne vois pas de prmo Quick (où je ne vais jamais) à l'arrière, donc j'espère qu'il n'y en aura pas non plus sur les billets (les abonnés seraient désavantagés sur ce point), à moins que les Quicks de Strasbourg soient prevenus qu'avec cet abonnement on a le droit au même burger offert.

    Mais de toutes les façons, n'allez pas au Quick, c'est pas bon !!! :)) :)) :))
  • Il parait qu'il y a eu pas mal de monde qui a pris son abonnement ce lundi, alors que mardi c'était très calme...
  • J'ai entendu dire bon c'est surement une rumeur mais que le nombre d'abonnés serai communiquer le jour de la présentation officiel de l'équipe !

    Comme certaine personne sur la stub sont plus informer que moi je demande si c'est vrai ?
  • Ca n'a pas trop de sens dans la mesure où la campagne d'abonnement n'a pas vraiment de fin. On peut éventuellement se rapprocher de la réalité en comptant les abonnements vendu le jour du premier match à la Meinau, mais pas avant...
  • Oui c'est vrai faut que mon pote Jean-louis arrête de délirer mais je pense que le nombre d'abonnés va être en hausse ! :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    Oui c'est vrai faut que mon pote Jean-louis arrête de délirer mais je pense que le nombre d'abonnés va être en hausse ! :)-


    Je suis vraiment pas certain que le nombre d'abonnés va augmenter. Mais alors pas du tout :(
  • On prend les paris ? Moi je dis 5000 abonnés et toi ! :)-
  • Tout dépend du recrutement à venir, mais je pense qu'on aura grosso modo le même nombre d'abonnés que l'année qui vient de s'écouler...
  • A quoi ça sert d'avoir recours aux services d'une grande boite de marketing pour avoir une campagne d'abonnement aussi peu relayée ?! :-/
  • rachmaninov a écrit :
    A quoi ça sert d'avoir recours aux services d'une grande boite de marketing pour avoir une campagne d'abonnement aussi peu relayée ?! :-/


    c'est vrai que c'est déroutant . Peut-être que la campagne d'abonnement n'est pas compris dans le contrat entre le racing et sport5. Mais d'habitude c'est au club de gérer ça !
  • En passant au marché gare ce matin j'ai vu la première pub du Racing pour cette campagne d'abonnement. Un grand panneau tout bleu avec écrit "Ne lâchez rien" en lettres capitales blanches et le logo du Racing en bas à droite.

    Très sobre...
  • Le racing m'a rappelé : l'abonnement à 95 € (clubs de supporteurs) ne sera pas dégressif dans le temps, à l'inverse des autres propositions.
  • Assez normal somme toute...
  • Effectivement vu que c'est un prix cadeau...
    Mais bon, je ne trouve pas trop normal quand même.
    De toute façon je m'en fiche, je m'abonne pas (à moins que quelqu'un me l'offre :) ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives