Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marek Heinz

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 12.230 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par angstrom

  • C'est ça que vous cherchez? :)) (pardon Vincenzo :'> )http://www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG
  • Ben le péno contre Trésor, c'est le genre de péno typique qu'on siffle à domicile... :((

    En 86 c'est clair qu'on était à deux doigts du titre, dommage que les bleus sont arrivés limés en demi contre la RFA qui elle a joué leur meilleur match de la compétition. Dommage également que Platini et Giresse sont arrivés diminués et blessés et que ce furent surtout Bats, Amoros, Fernandez et Stopyra qui furent monstrueux durant la compétition.
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    http://www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG


    Marche pas... :p


    Cliquez ici mais la photo et noir et blanc...

    http://www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG
  • si quelqu'un parle tchèque dans le coin, ce serait cool de me traduire ça.
    O:)
  • boogie a écrit :
    boogie a écrit :
    conan a écrit :
    http://www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG


    Marche pas... :p


    Cliquez ici mais la photo et noir et blanc...

    www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG


    je ne vois tjrs rien de ce maillot vert :(( :(( :((
  • C'est marrant, des fois ca marche, des fois ca marche pas... :(
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    boogie a écrit :
    conan a écrit :
    http://www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG


    Marche pas... :p


    Cliquez ici mais la photo et noir et blanc...

    www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG


    je ne vois tjrs rien de ce maillot vert :(( :(( :((


    Pleure pas va directement à l'url et fouille un peu tu verras la photo O:)
  • Aujourd'hui, c'est le Celtic Glasgow qui a annoncé vouloir recruter Marek Heinz.
    Selon un site écossais, la somme proposée était de 1,5 million d'euros. Selon un site tchèque, elle serait de 2,5 millions d'euros (80 millions de couronnes tchèques).
  • vincenzo a écrit :
    Aujourd'hui, c'est le Celtic Glasgow qui a annoncé vouloir recruter Marek Heinz.
    Selon un site écossais, la somme proposée était de 1,5 million d'euros. Selon un site tchèque, elle serait de 2,5 millions d'euros (80 millions de couronnes tchèques).


    Je sais à quoi tu penses vincenzo... Gindorf réclamerait 6 M€ pour Niang (quand Frau en vaut 8 M€;), on en garderait 3,5 M€ (le reste revenant à Troyes) et on fait venir Marek... avec de quoi payer un salaire confortable de 33 000 €/mois pour un joueur qui devait toucher le dixième à Ostrava... en se différenciant du Celtic par l'offre d'une titularisation certaine dans un championnat plus relevé avec un discours sportif ambitieux, nan?

    Bref, une chimère en somme... :-'
  • Je pense même à un truc pire que ça... Si on peut vendre Niang 6 millions d'euros -j'en doute fort-, au lieu d'acheter Pagis pour 800.000 euros, on achète le duo Heinz-Matusovic pour 4 millions d'euros.
    Heinz-Matusovic, c'est 20 buts en championnat tchèque sur les 20 matchs où ils ont été titularisés en attaque; il s'agit avec Baros de la future attaque de la république tchèque.

    L'avantage, c'est qu'on sait qu'ils sont complémentaires, qu'ils savent jouer ensemble.
  • On ne vendra jamais Niang 6 M d'€. Niang vaut 2 M d'€, pas plus.
  • 2 millions d'euros??? non, je suis sur qu'il vaut plus que ça, rachmaninov. Je suis d'accord pour dire que 6 millions sont utopiques, mais avec son contrat jusqu'en 2007, il doit valoir minimum 3 millions d'euros.
  • Quand je pense que quand hier je parlais de vendre Niang je me faisais incendier...!!!
  • Comme le dit Conan et de nombreuse personnes ici, Niang a fait 3 bons mois au racing, grosso modo. Je ne pense pas que sa côte se soit envolée à ce point. Quand on voit qu'un Ljuboja s'est vendu à 3.5 M €, j'ai du mal à concevoir que Niang en vale plus, malgré son contrat.
  • Dans ces conditions, il ne faut surtout pas le vendre. Même 3 millions d'euros, je ne pense pas que ce soit surcôté.
  • Par contre je persiste a dire que Ljoboja en valait peut etre plus...
  • La valeur de ljuboja était bien plus élevé que ces 3.5M€ c'est sur! Mais les contrats sont tel qu'ils sont avec ces fichus "clause" !
  • vincenzo a écrit :
    2 millions d'euros??? non, je suis sur qu'il vaut plus que ça, rachmaninov. Je suis d'accord pour dire que 6 millions sont utopiques, mais avec son contrat jusqu'en 2007, il doit valoir minimum 3 millions d'euros.


    je pense egalement que niang ne vaut pas plus que 2M d'€ !
    ce n'est pas son excellent debut de saison qui va faire oublier tout le reste... :(
  • Selon Goal.com il serait tres proche du Celtic de Glasgow, ainsi que Jiranek sont coéquipier en séléction.
  • qui ? niang ? #-o
  • tu le fais exprès samh??

    D'une part il est dit que Jiranek est le coéquipier de la personne dont il est question, or Niang n'est pas tchèque aux dernières nouvelles, et d'autre part on est dans le topic de Marek Heinz, donc il semble logique que ce soit de lui qu'on parle.

    De plus, je parlais déjà du Celtic concernant Marek 2 jours auparavant... bref, la réponse à ta question coulait de source.
  • vincenzo a écrit :
    tu le fais exprès samh??



    ...oui... b-(
  • samh a écrit :
    vincenzo a écrit :
    tu le fais exprès samh??



    ...oui... b-(


    Vive les posts de Sahm, tous inutiles (-)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    vincenzo a écrit :
    tu le fais exprès samh??



    ...oui... b-(


    Vive les posts de Sahm, tous inutiles (-)


    samh il t'a piqué ta femme ou quoi? :))
  • conan a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    vincenzo a écrit :
    tu le fais exprès samh??



    ...oui... b-(


    Vive les posts de Sahm, tous inutiles (-)


    samh il t'a piqué ta femme ou quoi? :))


    :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives