Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marek Heinz

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 12.230 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par angstrom

  • Il y a déjà quelques informations sur le topic du football tchèque. Ca évitera à ceux qui veulent des infos sur Marek d'apprendre le tchèque!
  • je ne veux pas me mettre quelqu'un sur le dos :-'
    et je n'ai rien contre toi vincenzo !! ;)
    mais je trouve un peu ça injuste que vous fermez le topic de NICOLAS28 concernant le letton ANDREJS, en disant que ce joueur n'a jamais été cité et que le sujet doit être dans aidons marc keller...
    Alors que MAREK HEINZ na jamais été cité non plus, donc logiquement le sujet devrait aussi être clos et discuter sur l'autre sujet :)
    DONC IL Y A DU FAVORITISME HEIN C PAS BIEN (+) (-) O:)
  • Tu as absolument raison et nous aurions dû intervenir dès l'ouverture de ce topic pour le fermer.

    Cependant, on a pas été assez vifs et dans la mesure où la discussion avait déjà débuté, on s'est dit qu'il était préférable de laisser ouvert d'autant plus que Heinz multiplie les belles performances.

    Donc toutes nos excuses et mis à part ce topic, il n'y aura pas d'autres topics "proposition", le topic "Aidons Marc Keller" étant plus adapté. =;
  • Voici le message privé que j'avais envoyé à Murmeltier quand j'avais vu le topic fermé. Je me doutais bien qu'il y aurait des grincements de dents.
    vincenzo a écrit :

    Arfff, j'ai peur que ce soit mon topic sur Marek Heinz qui ne serve de jurisprudence pour des recruteurs en herbe. Les modérateurs peuvent fermer le topic sur Marek s'ils le désirent, histoire qu'il n'y ait pas 2 poids 2 mesures.

    Ceci dit, pour ma défense, ça faisait 2 mois (je le conseillais déjà le 9 avril 2004 et son topic a été ouvert juste avant l'Euro) que j'en parlais sur le topic Aidons Marc Keller avant de me permettre effrontément de lui réserver un espace propre.


    Voici le message que murmeltier m'a renvoyé pour me répondre:
    murmeltier a écrit :
    Ce n'est pas du favoritisme mais nous allons laissé ton topic ouvert comme il a été pas mal abreuvé en réponses... et puis il faut bien une exception qui confirme la règle
    Ta proposition est intéressante mais là j'ai pas mal la tête prise ailleurs (****) pour penser aux modalités pratiques d"éxecution...


    Donc voilà, je ne veux pas faire d'histoires, alors si vous voulez vous pouvez fermer le topic de Marek Heinz ( :(( ), mais quand même j'en avais parlé il y a 2 mois dans le topic pour aider Marc Keller avant de l'ouvrir. :-'
  • marc a écrit :
    Tu as absolument raison et nous aurions dû intervenir dès l'ouverture de ce topic pour le fermer.

    Cependant, on a pas été assez vifs et dans la mesure où la discussion avait déjà débuté, on s'est dit qu'il était préférable de laisser ouvert d'autant plus que Heinz multiplie les belles performances.

    Donc toutes nos excuses et mis à part ce topic, il n'y aura pas d'autres topics "proposition", le topic "Aidons Marc Keller" étant plus adapté. =;


    autant pour moi MARC, désolé a toi vincenzo je ne voulez pas que vous fermiez le sujet loin de là :-)
    c'etais juste pour savoir, et de plus c'est vrai que HEINZ il cartonne.
  • est-il abordable niveau prix ce Marek ?

    car s'il ne l'est pas ce topic à le droit d'exister car vicenzo m'a spécifié lors d'une de mes proposition que le joueur devait ètre abordable dans la topic aidons marc keller donc moi je pense que je ne sais pas quoi en dire voilà :)-
  • Comme dit dans la fiche de Marek, il ne lui reste qu'un an de contrat, donc forcément son prix est moins cher que s'il lui en restait 3 ou 4. Quant au salaire, il joue en république tchèque, donc je pense qu'il gagne moins qu'en France.

    Ceci dit, maintenant qu'il flambe à l'Euro, son prix a du doubler...
  • vincenzo a écrit :
    Ceci dit, maintenant qu'il flambe à l'Euro, son prix a du doubler...


    voire plus :-B
  • Ben maintenant après son coup-franc monstrueux contre l'Allemagne, c'est sur qu'il est trop cher pour le racing.
  • moi je dit vincenzo recruteur au racing ! la répbulique tchèque va sans doute gagner l'euro donc il pourrait nous dénicher des stars déjà pour trouver HEINZ inconnu au bataillon qui marque des buts phénoménaux faut le trouver

    MAIS QUEL BUT QUEL BUT une frappe enveloppé qui se loge dans la lucarne de KAHN des 25m a part Juninho j'ai encore vu aucun joueur faire ça a KAHN :-(
  • Purée ça c'est du coup franc nom de dieu !!! :O (+) (+) (+) Par contre, j'ai eu peur que Novotny X-( le bousille le petit Marek avec son tacle de Boucher !! :O
  • Comment marquer un coup franc en 2 leçons.

    http://euro2004.reuters.co.uk/newsimages/2004/06/23/fs_2004-06-23...
    http://euro2004.reuters.co.uk/newsimages/2004/06/23/fs_2004-06-23...

    Il a un sacré pied gauche quand même! Je l'ai trouvé un peu mou défensivement , mais il joue juste, le bougre!
  • Vincenzo, t'es trop fort ! Faut aller voir Marco...
    Très bon Marek, et ce coup franc c'est une merveille. T'avais vu trop juste. Mais c'est fou comme un joueur inconnu peut devenir inabordable en une frappe !
    C'est des joueurs comme celui-là qu'il nous faut au Racing, pas des Magui Bakardi.
  • Ca y est, des gros clubs commencent à s'intéresser au gaucher blond tireur de coup-franc. Le sporting de Lisbonne aurait fait une proposition, et le CSKA Moscou est également sur les rangs. Ajouté à Portsmouth en Premier league et au GAK en Autriche, ca commence à chauffer chez les recruteurs.

    La source (un site tchèque) datait d'avant son match contre les Allemands d'ailleurs... J'imagine que ça a du leur faire tout drôle du côté d'Hambourg de se prendre un but (et une passe décisive) de ce joueur qui ne s'était pas bien intégré au club avant de rentrer à Ostrava.

    edit: J'ai également trouvé sur un forum grec l'intérêt porté par le Panathinaikos pour Marek Heinz.
  • euh s'il vous plait, faut po partir dans des délires. Heinz a marqué hier un beau but sur coup franc c'est un fait ... mais si le père Kahn s'était pas placé comme une bouse il l'aurait sorti :*
    maintenant dans le reste du jeu, je l'ai trouvé un peu léger ... techniquement, il a beaucoup de jeu mais un peu limite quand même par moment (comme dans sa partie de boulot défensif comme ça a déjà été écrit)
  • zemams a écrit :
    euh s'il vous plait, faut po partir dans des délires. Heinz a marqué hier un beau but sur coup franc c'est un fait ... mais si le père Kahn s'était pas placé comme une bouse il l'aurait sorti :*
    maintenant dans le reste du jeu, je l'ai trouvé un peu léger ... techniquement, il a beaucoup de jeu mais un peu limite quand même par moment (comme dans sa partie de boulot défensif comme ça a déjà été écrit)


    Maintenant l'idée c'est de trouver des joueurs bons pour le Racing! Heinz n'est pas parfait, mais ca aurait été un sacré bon joueur pour notre club.
  • Je dis pas le contraire, il serait loin d'être un boulet si on l'avait dans notre effectif, je voulais juste nuancer certains commentaires plus haut qui le portaient déjà aux nues juste pour ce coup franc réussi. :*
  • Recrutons français plutot, ou des joueurs évoluant en ligue 1.
    On aura assez de problèmes d'adaptation avec les recrues actuelles.
    Moi, je veux voir du beau jeu à la meinau alors faudrai penser à recruter un joueur qui a du ballon !!
  • Pour le peu que j'ai vu de Marek HEINZ ça me suffit pour dire que c'est un attaquant qui aurais largement sa place au racing même si défensivement comme vous le dites c pas trop ça mais c un attaquant après tout.
    1er match contre les lettons il rentre et apport beaucoup a l'attaque une frappe sur la barre et un deuxieme but sinonyme de victoire pour les tchèque.
    Contre les allemands une petite talonnade pour mettre un allemand dans le vent un jolie geste technique et une frappe du gauche phénoménal pour tromper KAHN de 25m belle frappe envelopée.
    Enfin bref HEINZ n'aurais pas trop de mal a s'adapter en france car quand on grille la défense de la séléction ALLEMANDE ! on est capable de se taper la défense d'AJACCIO.
  • Marek heinz ! la classe il est trop fort !
  • Franchement Vincenzo, c'est la classe d'avoir trouvé ce joueur avant cet Euro (+) (+)
    Le coup franc est magnifique. (+) (+) Premier réflexe après ce coup-franc, "putin Vincenzo quel trouvail" :))
    Il a une puissance phénoménal ce joueur, bon coté technique c'est pas tout a fait parfait. Mais un joueur habile devant le but et très puissant, ça aurait suffit pour le Racing dommage que tout le monde est dessus maintenant.
  • Sérieusement je confirme ce que ulirch à dis bien trouver le marek vicenzo ! :)-
  • je dout que vincenzo te reponde vu comment tu t'effroces a ecorcher son pseudo :)) :)) :))
  • Foot Transfert annonce un rapprochement entre Marek Heinz et l'OM... sur France Télévision ils ont parlé de lui en Espagne.
  • Croyez-vous vraiment que l'OM va reprendre un Tchèques alors que Vachousek n'est plus toujours titulaire...?? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives