Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marek Heinz

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 12.230 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par angstrom

  • Vachousek n'as rien a voir avec Heinz mis a part la nationnalité c'est tout, alors oui pourquoi l'OM n'en voudrait pas parcequ'un autre tcheques y a echoué?meme deux si on y ajoute Skacel dans ce cas on ne recruterai plus personnes parceque quelqu'un de son pays a echoue dans ce club.
  • arbo a écrit :
    Croyez-vous vraiment que l'OM va reprendre un Tchèques alors que Vachousek n'est plus toujours titulaire...?? :-/

    J'en sais rien, ce n'est qu'une rumeur... le fait que l'OM ait 2 tchèques dans son effectif est peut-être une des raisons pour lesquelles on parle de ce club pour Heinz.

    D'ici 2 semaines, ça ne m'étonnerait pas qu'on parle de Dortmund ou de l'Udinese pour lui; les journaux sportifs spéculent pour un joueur inconnu qui est sur le départ et qui a pas mal joué à l'Euro, c'est de bonne guerre.
  • Il me semble qu'il est en contact avec un club espagnol ...
  • wickse a écrit :
    Il me semble qu'il est en contact avec un club espagnol ...


    Merci Mr Bietry :-' :-'
  • voici un petit commentaire sur le joueur dans un article de lequipe.fr sur le foot tchèque:

    Citation:
    "D'ailleurs, ils ne sont pas cinq, mais six : le grand blond Marek Heinz, inconnu du Banik Ostrava, deux fois buteur depuis le début de l'Euro, a remplacé Baros juste après son doublé. Plus attiré par le côté gauche, il a beaucoup bougé, défendu, provoqué, et marqué des points pour accroître son temps de jeu. Dans l'hypothèse, improbable, où une place serait bientôt à prendre."


    Et un site tchèque titre une photo de Marek Heinz en première page... il serait proche de Portsmouth (où il retrouverait son compatriote Patrick Berger) en ce moment et son transfert serait évalué à environ 2 millions d'euros. Autrement dit, il coûtait sûrement moins d'1 million avant l'Euro. :-'
  • Mon petit doigt me dit qu'il est proche d'un club qui joue avec un beau maillot rayé vert et blanc.... :-$
  • ah oui? pour remplacer Larsson?
  • vincenzo a écrit :
    ah oui? pour remplacer Larsson?


    Il n'y a pas que le Celtic à jouer en vert et blanc... ;)
  • Ah l'équipe de France 1978 contre la Hongrie en coupe du monde? :))
  • aragon a écrit :
    Ah l'équipe de France 1978 contre la Hongrie en coupe du monde? :))


    Tu as trouvé, il va jouer à Kimberley en D3 Argentine! :))
  • conan a écrit :
    aragon a écrit :
    Ah l'équipe de France 1978 contre la Hongrie en coupe du monde? :))


    Tu as trouvé, il va jouer à Kimberley en D3 Argentine! :))

    Je vois que j'ai trouvé mon double en "bible vivante du foot" heu en toute modestie bien sûr :-'
  • Voici ce que j'ai trouvé sur l'intérêt de Portsmouth:
    Citation:
    Portsmouth boss Harry Redknapp is eyeing a move to sign Czech Republic forward Marek Heinz.

    The Pompey boss has been impressed with Heinz during the Czech Republic's march to the semi-finals of Euro 2004.

    Heinz has started just one of the four games they have played so far, but has always looked dangerous coming off the bench.

    The 26-year-old struck the winner against Latvia, and then fired in a superb free kick during a great performance against Germany.
    The Banik Ostrava man scored 19 goals for his title-winning club last term and Redknapp is confident he could do a job at Fratton Park.

    Redknapp has failed in attempts to sign both Tresor Lomana Lua Lua and Marcus Bent, and is keen to land another striker.
    Despite costing around £1.7 million, Redknapp seems certain to try and sign Heinz after the European Championship.

    "Heinz stuck out from the start against Germany but he would cost £1.7 million, which is a lot of money for us," said Redknapp.
    "His performances were excellent, he's got a great left foot and helped his side win the Czech title last season with 19 goals.
    "He hasn't played in one of Europe's stronger leagues but he's done it at this competition so there's no reason why he couldn't do it in the Premiership."
  • Bon pour les plus jeunes je raconte l'anecdote. Lors de son troisième match de la Coupe du monde 78, l'équipe de France se pointe avec des maillots blancs alors que les hongrois jouent aussi en blanc. Panique, gros bordel il n'y a pas de jeu de maillot bleus sous la main. On cherche alors un jeu d'un petit club local, Kimberley, qui joue avec des maillots rayés vert et blanc. La France joua donc un match de Coupe du Monde en vert et blanc avec un short bleu et des chaussettes rouges ce qui est très seillant... :'>
  • conan a écrit :
    Mon petit doigt me dit qu'il est proche d'un club qui joue avec un beau maillot rayé vert et blanc.... :-$

    Le Sporting de Lisbonne peut-être? #-o
    Son agent était sur place pour discuter avec le Sporting le 28 juin... :-'
  • conan a écrit :
    Bon pour les plus jeunes je raconte l'anecdote. Lors de son troisième match de la Coupe du monde 78, l'équipe de France se pointe avec des maillots blancs alors que les hongrois jouent aussi en blanc. Panique, gros bordel il n'y a pas de jeu de maillot bleus sous la main. On cherche alors un jeu d'un petit club local, Kimberley, qui joue avec des maillots rayés vert et blanc. La France joua donc un match de Coupe du Monde en vert et blanc avec un short bleu et des chaussettes rouges ce qui est très seillant... :'>

    Complément: il y a dans les compétitions internationales, sur terrain neutre un tirage au sort pour définir les équipes "domicile-extérieur". C'était à la France de se débrouiller pour ne pas avoir le mm maillot que les Hongrois en l'occurence...
    Dans ce même match (si je ne m'abuse) les français avait aussi mis du cirage noir sur leurs chaussures adidas pour cacher les 3 bandes, suite à des problémes de primes... la France qui allait bientôt devenir une grande équipe était encore trés amateur au niveau intendance et fut quelque peu la risé du monde du foot, d'autant plus qu'à l'époque les grandes nations du foot nous avait baptisé "championne du monde des match amicaux" et c'était pour se fiche de nous les méchants :((
    ô tempora, ô mores on s'est bien rattraper depuis :)
    http://news.bbc.co.uk/olmedia/1645000/images/_1647306_platini2_as.jpgFrance-Brésil 1986 :x
    Edit: c'est cool y'a plus Marc pour hurler quand on sort des sujets de topic O:) Mais heu je le ferait plus qd mm :'>
  • aragon a écrit :
    conan a écrit :
    Bon pour les plus jeunes je raconte l'anecdote. Lors de son troisième match de la Coupe du monde 78, l'équipe de France se pointe avec des maillots blancs alors que les hongrois jouent aussi en blanc. Panique, gros bordel il n'y a pas de jeu de maillot bleus sous la main. On cherche alors un jeu d'un petit club local, Kimberley, qui joue avec des maillots rayés vert et blanc. La France joua donc un match de Coupe du Monde en vert et blanc avec un short bleu et des chaussettes rouges ce qui est très seillant... :'>

    Complément: il y a dans les compétitions internationales, sur terrain neutre un tirage au sort pour définir les équipes "domicile-extérieur". C'était à la France de se débrouiller pour ne pas avoir le mm maillot que les Hongrois en l'occurence...
    Dans ce même match (si je ne m'abuse) les français avait aussi mis du cirage noir sur leurs chaussures adidas pour cacher les 3 bandes, suite à des problémes de primes... la France qui allait bientôt devenir une grande équipe était encore trés amateur au niveau intendance et fut quelque peu la risé du monde du foot, d'autant plus qu'à l'époque les grandes nations du foot nous avait baptisé "championne du monde des match amicaux" et c'était pour se fiche de nous les méchants :((
    ô tempora, ô mores on s'est bien rattraper depuis :)
    http://news.bbc.co.uk/olmedia/1645000/images/_1647306_platini2_as.jpgFrance-Brésil 1986 :x
    Edit: c'est cool y'a plus Marc pour hurler quand on sort des sujets de topic O:) Mais heu je le ferait plus qd mm :'>


    C'est absolument celà, l'équipe de France de 1978 était peut être (sans rire) la plus forte de tous les temps, mais l'intendance c'était du grand n'importe quoi. Pour donner un exemple, ils étaient logés dans le même hotel que les Italiens, ce qui le fait quand on doit les affronter lors du premier match de la compétition.

    L'histoire du cirage sur les pompes Adidas, c'était lors du premier match, une sombre histoire de primes. Ca donnait un peu l'état d'esprit avant d'aborder l'un des matchs les plus important de l'histoire et misérablement perdu face à l'Italie après avoir ouvert le score au bout de 28 secondes par Bernard Lacombe.

    Et pourtant, malgré des histoires de fous comme celà, l'équipe de France fut à deux doigt de l'exploit, victime d'un véritable vol à la roulotte lors du deuxième match face à l'Argentine chez elle (battue 2-1 sur un péno bidon sifflé par l'arbitre Suisse et après que Six ai loupé une balle immanquable de 2-1...). Eliminée, elle batti facilement la Hongrie avec une équipe de reserviste et un maillot vert et blanc... Elle laissera néanmoins une excellente image pour sa qualité de jeu...
  • Sinon le Sporting de Lisbonne joue en vert et blanc...
  • conan a écrit :
    Bon pour les plus jeunes je raconte l'anecdote. Lors de son troisième match de la Coupe du monde 78, l'équipe de France se pointe avec des maillots blancs alors que les hongrois jouent aussi en blanc. Panique, gros bordel il n'y a pas de jeu de maillot bleus sous la main. On cherche alors un jeu d'un petit club local, Kimberley, qui joue avec des maillots rayés vert et blanc. La France joua donc un match de Coupe du Monde en vert et blanc avec un short bleu et des chaussettes rouges ce qui est très seillant... :'>


    Moi il me semblait que l'EDF s'était en fait fait volé les maillots bleus juste avant le match... Bon, j'ai l'anecdote dans un bouquin sur la coupe du monde 1978... Le blème, c'est que le bouquin est chez mes parents, mais dès que je les vois, je récupère le bouquin car je crois bien qu'il y a des photos avec ce maillot vert et blanc...
  • http://www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG

    A noter que Platini joue avec le 15.... ;)
  • conan a écrit :
    aragon a écrit :
    conan a écrit :



    C'est absolument celà, l'équipe de France de 1978 était peut être (sans rire) la plus forte de tous les temps, mais l'intendance c'était du grand n'importe quoi. Pour donner un exemple, ils étaient logés dans le même hotel que les Italiens, ce qui le fait quand on doit les affronter lors du premier match de la compétition.

    L'histoire du cirage sur les pompes Adidas, c'était lors du premier match, une sombre histoire de primes. Ca donnait un peu l'état d'esprit avant d'aborder l'un des matchs les plus important de l'histoire et misérablement perdu face à l'Italie après avoir ouvert le score au bout de 28 secondes par Bernard Lacombe.

    Et pourtant, malgré des histoires de fous comme celà, l'équipe de France fut à deux doigt de l'exploit, victime d'un véritable vol à la roulotte lors du deuxième match face à l'Argentine chez elle (battue 2-1 sur un péno bidon sifflé par l'arbitre Suisse et après que Six ai loupé une balle immanquable de 2-1...). Eliminée, elle batti facilement la Hongrie avec une équipe de reserviste et un maillot vert et blanc... Elle laissera néanmoins une excellente image pour sa qualité de jeu...


    J'ai revu pas plus tard que ce matin (l'histoire des coupes du mondes (+) ) le France-Argentine de 1978... le péno sur Trésor est sévére mais sifflé une fois sur 2 car la main dévie le ballon quand même, involontaire ou pas...Sinon c'est vrai que cette équipe de France la était forte mais manquait cruellement d'expérience. D'ailleurs elle se fit éliminer des éliminatoires de l'Euro suivant alors qu'elle était sans doute la meilleure équipe du groupe, en faisant nottament un nul idiot au parc devant la Suéde qui était trés moyenne à l'époque...
    Celle de 1986 était plus forte je pense, sans l'extraordinaire débauche d'énergie du mythique France-Brésil elle serait aller au bout sans doute :(( Et Platini-Maradona en finale on a loupé le match du siécle là, mon plus grand regret :(
  • conan a écrit :
    http://www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG


    Marche pas... :p
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    http://www.chez.com/patrickland/CM1978Image04.JPG


    Marche pas... :p


    J'allez le dire :))
  • Pourtant l'URL est bon... il est marrant ce maillot! :)
  • Pour rejouer le France-Bresil de 1986 :)
    http://mnoirez.free.fr/baby-foot/baby1.jpg
  • mais c'est qu'ils sont en train de me massacrer mon topic!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue

Mode fenêtre Archives