Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marek Heinz

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 12.230 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par angstrom

  • Mouais, y a une dizaine d'années on l'a eu notre Abramovitch.
    On a vu ce que ça a donné.
    L'argent ne fait pas tout.
  • stepth a écrit :
    si seulement on avait un abramovitch il ne chipoterait pas pour 100 000€ et perquis tall et keita et traore aurait deja signe et le recrutement serait fini

    Enfin si on avait un Abrahamovitch je ne pense pas qu'on s'intéresserait encore a des joueurs comme Tall ;)

    On en demande même pas autant mais juste un budget recutement car on en a pas vraiment!
  • Abrahamovic, c'est trop demander... Juste un Aulas!! Pas de Molinari :o)
  • Nantes s'apprête à faire une offre à Saint Etienne pour s'offrir les services de Marek Heinz selon Ouest France. Vu que le tchèque rentre tout juste dans le profil de l'attaquant que l'on recherche, il ne faudrait tout de même pas se faire griller par un club de L2 ...
  • Pas d'intérêt de Strasbourg


    Dans l'esprit des dirigeants stéphanois, le doute n'est pas permis : Heinz doit s'envoler pour un nouveau défi dans un autre club qui serait le huitième de sa carrière. Un bruit a récemment fait état d'un intérêt de Strasbourg. Mais les dirigeants de l'A.S.S.E. n'en auraient pas eu vent. Des clubs russes seraient venus récemment aux nouvelles. Et puis, il y a Nantes.

    Mercato365

    Risque pas O:)
  • :(( :((
    Un joueur qu'on aurait pu et du enrôler. Je pense qu'il serait venue chez nous en cas d'offre.
    Il avait illuminé la fin d'année stéphanoise pourtant...
    Passer à côté d'un tel technicien, ca me met la rage, franchement.
  • Pas moi, il doit avoir un salaire assez conséquent, et Gargorov a un peu le même registre, la taille en moins ^^
  • news Equipe:

    Barré en attaque par Gigliotti, Nilsson, Gomis ou encore Feindouno, l'international tchèque de Saint-Etienne, Marek Heinz, pourrait rebondir en Ligue 2, à Nantes. Les deux clubs se sont déjà entendus sur l'indemnité de transfert, selon les informations de L'Equipe. Reste à l'ancien joueur de Galatasaray à se mettre d'accord avec les Canaris. La saison dernière, Heinz, 30 ans, a disputé 28 rencontres en championnat et inscrit 4 buts.

    En voilà un pour qui peu fermer le topic... :p
  • Citation:
    Marek HEINZ (CZE/30) de Saint-Étienne (FRA/D1) à Nantes (FRA/D2)


    http://www.footmercato.net/

    Fini définitivement pour la piste vers le racing #-o
  • Oui on peut fermer ce topic il ne sert à plus rien! Marek Heinze a signer à nantes et c'est tout fin du sujet ;) lol
  • Marek Heinz est sur le départ de Nantes,je serrais pour ca venue,c'est un joueur d'experience.
  • Bon ca suffit les joueurs a la noix dans les rumeurs , lui ne s'est jamais imposé nulle part , donc non merci :))
  • Oui, moi aussi, mais il n'y a aucune info, ni même de rumeur sur des contacts éventuels avec le Racing, donc je crois que ton post aurait plus trouvé place dans le topic "Vos idées de jouers"... ;)
  • kev6736 a écrit, le 2008-08-21 11:10:41 :
    Marek Heinz est sur le départ de Nantes,je serrais pour ca venue,c'est un joueur d'experience.


    .... qui servirait à quoi exactement ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives