Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 1259 messages · 92.919 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par lepatron

  • Cela peut se comprendre dans la mesure ou Plessis était consultant à RTL avant d'arriver au RC Strasbourg.

    De plus en effet un club en national, tout le monde s'en fout ; y compris moi avant que Strasbourg y soit...
  • Plessis a parlé de la liste de Laurent Blanc...Et notamment de Jérémy Toulalan!
  • « Ils seront tous qualifiés », claironnait encore ces derniers jours le président Jean-Claude Plessis. On est loin du compte.

    Du vent l'ami, quelle grande gueule purée.
  • Maintenant ce club peut très bien fonctionner avec un président anonyme. Plessis ne sert plus à rien.
  • Je comprends qu'on en veuille à Plessis d'avoir fait croire depuis des semaines que tout allait bien se passer, que tous les contrats seraient validés, qu'on serait en L2 l'an prochain etc.
    Mais, en réalité, je crois juste qu'il s'est fait lui aussi berner depuis le début par ces c******s de Londoniens.
    Pour donner une image, le bateau Racing coule, et l'orchestre Plessis continue de jouer comme si de rien n'était, mais on peut difficilement en vouloir au chef d'orchestre, le vrai responsable, ça reste le capitaine.
  • Et bien qu'il aille soigner ses jambes ou il veut, qu'il reprenne ses semelles orthopédiques et retourne chez maman à Toulouse.
    C'est un viel homme aujourd hui, certes de la gouaille, mais des grandes gueules on en a que faire...
  • Je lui en veux absolument pas, il a fait ce qu'il pouvait avec des qualités et des défauts comme tout le monde mais il est bien placé pour savoir qu'il y a parfois des décisions dures à prendre pour le bien du club et là il me semble qu'il y en ait une devant lui.
  • Démission.
  • Depuis que "l'affaire Courbis" a été confirmée, ce mec n'a plus rien à faire au club pour moi.

    Comment un président un tant soit peu compétent, honnête et grande gueule (comme il aime à nous le faire croire) peut-il cautionner qu'un homme extérieur au club compose l'équipe à la place de l'entraîneur sur demande des actionnaires ?!

    Raus !
  • Ta vie n'a-t-elle aucun sens en dehors du Racing pour dire des âneries pareilles?
  • Il n'a rien pu faire le pauvre... poignardé dans le dos par ses patrons, son dernier paris est bien mort :((
  • Ridicule Plessis. Raus !
    ~o)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-01 17:18:31 :
    Ta vie n'a-t-elle aucun sens en dehors du Racing pour dire des âneries pareilles?


    Je me demande d'ailleurs pourquoi tu perds ton temps sur un forum de footeux alors que des enfants meurent de faim aux quatre coins du globe.

    J'ai ma dose pour la journée, va emm... quelqu'un d'autre, merci.
  • zero-zero a écrit, le 2010-09-01 17:13:06 :
    Depuis que "l'affaire Courbis" a été confirmée, ce mec n'a plus rien à faire au club pour moi.

    Exactement. Il aurait dû démissionner à ce moment-là, mais il a préféré continuer à cautionner toutes les magouilles en cours pour toucher ses chèques mensuels. Ce type est juste insignifiant, qu'il se casse ENFIN !
    ~o)
  • Monsieur Plessis, un peu de sérieux et d'honneur, voyons !

    Après avoir annoncé qu'il y aurait 0 licenciement, 9 personnes, dont certaines mouillaient vraiment le maillot pour ce club sont finalement sur le carreau !

    Ensuite vous avec annoncé que tous les joueurs seraient qualifiés, on se retrouve avec 0 nouvel élément et un effectif pro que tout amoureux de foot aura déjà jugé beaucoup trop light pour monter en L2, tant par sa quantité que par sa jeunesse.

    Quand allez-vous cesser de jouer avec les nerfs des supporters et les emplois, donc la vie des employés. Reprenez vos affaires, et que Fontenla et sa clique d'incompétents en fassent de même.

    Je suggère au kop de remettre le couvert le plus vite possible : F O N T E N L A C A S S E - T O I !
  • On a atteint le sommet du ridicule là !
    Clap de fin pour tous ces guignols qui pourrissent notre club ! Barrez-vous ! :-&
  • strohteam a écrit, le 2010-09-01 17:07:57 :
    Démission.


    Moi je veux bien, mais on met qui, à la place ? Le revenant Varone ?
  • N'importe qui qui ne racontera pas en permanence que tout va bien en se disant que chaque mois de passé c'est un chèque de touché.

    Si les contrats n'ont pas été homologués c'est que les engagements n'ont pas été tenus, et Plessis le savait parfaitement.
  • En attendant, lui il touche son pognon et rentre sur TOULOUSE réguliérement au frais du club....
    En plus, si il se fait virer, il récupérera encore un gros chéque, franchement ça me dégoute.
  • Moi je veux bien le poste. Je ne demande que 3000 € .
  • Personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt pour un club comme le Racing d'avoir un Président délégué rémunéré. Seuls certains clubs fortunés de L1 ont ce mode de fonctionnement, mais aucun club moindre ne l'a !

    Au Racing, qui n'a déjà pas d'argent, on paye non seulement ce Président délégué une fortune (plus que le salaire de plusieurs joueurs additionnés !), mais en plus, c'est pour un mec qui n'a aucune parole, aucun pouvoir, et aucun apport.
    Car au Racing, on a aussi un second Président délégué, qu'on entend peu, qui a tout les pouvoirs, et qui ne sert à rien non plus, à savoir Cornelie.

    Enfin bon, tout ça pour dire: Plessis, démission !
  • Ce mastodonte de Plessis nous coûte une fortune, lui et ses appuis un peu partout, l'on voit ou cela nous a mené. Encore un qui s'engraisse copieusement sur le dos du club :-B
  • Définitivement convaincu de l'incompétence du joueur de pipeau...

    http://www.lobo-prod.com/web/lobographik/wp/wp-content/uploads/20...
  • Incompétence je ne sais pas, malhonnêteté sans aucun doute :-&
  • Tu crois?

    Moi je suis définitivement convaincu qu'ils sont tout simplement nuls.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives