Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.240 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • Ce le sera demain je pense..
  • Esperons !
  • On vera la ... non-surprise. :-w
  • deadwing a écrit, le 2009-08-07 00:56:25 :
    Les contrats de Khiter et Fauvergue n'ont toujours pas été homologué, pour le moment, ils ne peuvent pas postuler pour une place demain ! ;)

    source

    "Fauvergue (LOSC, p.)
    Khiter (Valenciennes FC)
    Pichot (FC Sochaux-Montbéliard)
    Rodrigo (Iwata, JAP)
    Sikimic (Partizan Belgrade, SER)
    Gress (entr.)
    "


    Si ça se trouve c'est juste leur site qui n'est pas mis à jour.
  • Cela doit bien être la cause, leur site à dû être victime d'un bug ou d'un plaisantin...Je m'imagine mal le Racing aligner deux joueurs non-qualifiés ce soir face à Châteauroux
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • C'est bien, il a un bon physique pour la L2. Mais bordel sa bonne volonté il va pas l'avoir longtemps avec des coéquipiers pareil.
  • Il a quand même fait pas mal de fautes non ? :-/
  • Fautes pas toujours justifiées à mon goût... En tout cas il m'a agréablement surpris, car il dispose d'une bonne protection de balle. Dommage qu'il rate cette tête à 6m qui tuait le match :(
  • Oui pareil, sur ce que j'ai vu, je l'ai pas trouvé dégueu... Mais il loupe la balle qui aurait pu tout changer. :(
  • Celui qui pour moi c'est le plus battu ce soir . A confirmer lors du prochain match :)
  • je trouve qu il a bien peser sur la defense comme sur le but de gueye c est lui qui s arrache pour donner la balle a khiter meme si elle est toucher par le defenseur dommage pour la tete mais c est pas mal pour son premier match chez nous
  • Bon début de match. Après, plus rien. Les deux chiffres sont encore loin.

    Indéniablement, il en veut. Par contre, il est vraiment pas fûté, notamment en ce qui concerne les fautes sur les défenseurs, l'arbitre lui a signifié dès le début que ça ne passerait pas et pourtant il s'est obstiné.

    Et puis, il faut qu'il se replace plus vite. Ca sert à rien de rester à trois mètres du gardien, hors jeu. Allez, on se bouge et on évite le syndrome Chapuis.
  • Certainement le joueur le plus motivé ce soir. Bon début du match, une grosse envie, beau pressing sur les défenseurs qui a amené le 1er but. Il aurait pu quelques minutes plus tard obtenir un pénalty, à cause d'un tirage de maillot dans la surface...

    Puis il s'est éteint par la suite. :(

    Et comme le dit strohteam, il faut qu'il se replace plus vite !
  • Citation:
    Certainement le joueur le plus motivé ce soir. Bon début du match, une grosse envie, beau pressing sur les défenseurs qui a amené le 1er but. Il aurait pu quelques minutes plus tard obtenir un pénalty, à cause d'un tirage de maillot dans la surface...

    j'suis assez d'accord, c'est clair qu'il s'est battu
    dommage pour sa tête qui aurait mérité d'aller voir le fond des filets, pour lui comme pour l'équipe

    Citation:
    Puis il s'est éteint par la suite.

    peut être parce que les ballons n'arrivaient plus jusque lui...
  • J'ai bien kiffé pour ma part.

    Un bourrin à la technique frustre, pas super adroit, pas super intelligent dans son jeu, mais grosse volonté et grosse présence physique. Peut nous rendre pas mal de service...
  • Peut être le meilleur strasbourgeois ce soir.
    Une grosse motivation,une grosse débauche d'énergie,la confirmation qu'il sait faire jouer les autres.
    A présent il faut confirmer et trouver le chemin du but en prime.
  • Atroce... Il y a une action sur laquelle j'ai cru que j'allais me faire un scalpe et qui est révélatrice du potentiel de ce joueur. Le mec est dans la surface de réparation, il n'y a personne autour de lui et n'est pas capable de lever sa tête pour le constater. Il file intelligemment en direction de la ligne de corner au lieu d'aller vers le but. Au final il perd la balle repris par un défenseur latéral. b-(
    Du grand art. (+)
  • Je ne comprends pas cette acharnement de certains sur Fauvergue, j'ai trouvé ce joueur très intéressant; en sachant qu'il vient d'arriver dans une équipe avec laquelle il n'a aucun automatisme + un manque de préparation physique.
    Malgré cela il a su être dangereux alors qu'il était seul en pointe...personne ne l'aidait. De plus tout ses duels aériens il les gagnait et ses têtes étaient dangereuses.

    Conclusion dans 2-3 semaines il sera au top. (+) De plus on a bien vu que lorsqu'il s'est éteint bein le racing n'y était plus du tout également, d'ailleurs Gress l'a bien souligné dans son interview d'après match.
  • Pour moi c'est tout sauf un attaquant. Il sera p'etre utile en défense, why not. b-(
  • en effet il a les caractéristiques requises pour être un bon défenseur :O dingue ça :)-
  • Le racing fait dans la reconversion maintenant ? :))
  • jamal a écrit, le 2009-08-08 02:43:16 :
    Atroce... Il y a une action sur laquelle j'ai cru que j'allais me faire un scalpe et qui est révélatrice du potentiel de ce joueur. Le mec est dans la surface de réparation, il n'y a personne autour de lui et n'est pas capable de lever sa tête pour le constater. Il file intelligemment en direction de la ligne de corner au lieu d'aller vers le but. Au final il perd la balle repris par un défenseur latéral. b-(
    Du grand art. (+)


    Tiens, je sais plus qui me disais hier soir "je suis sur que jamal va trouver le moyen de casser Fauvergue" :x .
  • Je n'y connais pas grand chose en foot, de plus je suis vieux mais sur ce match on ne peut pas juger du Nicolas .Il peut rater des trucs , nul n'est infaillible .
    Il n'y avait pas de milieu de terrain pour lui donner des ballons . attendons encore .
    Ce n'est sûrement pas un grand attaquant car sinon il jouerait ailleurs mais il peut s'améliorer .
  • conan a écrit, le 2009-08-08 00:15:32 :
    J'ai bien kiffé pour ma part.

    Un bourrin à la technique frustre, pas super adroit, pas super intelligent dans son jeu, mais grosse volonté et grosse présence physique. Peut nous rendre pas mal de service...

    Totalement du même avis (+)
  • Beaucoup beaucoup d'envie. Je me suis dit qu'à la mi-temps il serait complètement cramé mais non. Par contre c'est loin d'être un buteur né et ça c'est inquiétant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives