Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.240 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • Sexiste :))
  • il etais temps enfin un joueur qui apportera un peu de fraicheur
    dans cette equipie en legere perdission
    Gress est peut etre un peu vieux POUR CERTAIN mais avec lui ceux qui sont la depuis de nombreuses annees et qui ne mouillent leur maillot que pour recoir leur prime et salaire a la fin du mois devront desormais cse bouger le cul car il ne ferra ps de chichi avec ces rigolot
    A BONNE ENTENDEUR SALUT
  • J'ai pas vraiment d'a priori concernant Fauvergue, j'attend simplement de voir ce que ca va donner.. En tout cas, bienvenue à lui. :)
  • Oui, bienvenue Fauvergue ! J'espère qu'il marquera face à Chateauroux, come ça on aura déjà un beau visage de sa part ! =D
  • Des joueurs qui sont la depuis bon nombres d'années ? :-/ Cassard ? Lacour ? Mais qui ne mouille pas le maillot ? Y a éventuellement Gasmi mais ça ne court pas les rues...
  • mais par contre l'année écouler vu les dernier match il n etais pas tous a 200% SINON ON N EN SERAIT PAS LA CETTE SAISON .d accord certaine des brebis galeuse sont parti ou sur le départ mais je crois que du sang neuf ne peut faire que du bien
  • Bienvenue à lui. J'pense que son profil ne peut que étre intéréssant dans le système de Gress. Et il a quand méme beaucoup d'éxpériences pour un joueur de 24 ans (Plus de 100 matchs en Ligue 1, des matchs en ligue des champions ...). Et là, il va vivre une saison pleine donc sa ne peut que étre bénéfique pour lui et le club.

    Faut juste qu'il marque des buts ... O:)
  • Enfin un attaquant..
    Son expérience au plus haut niveau ne peut faire que du bien dans un groupe aussi jeune et limité en quantité que celui du Racing.
    A lui de prouver qu'il est capable de faire une saison pleine en étant régulièrement décisif à présent.
  • Fauvergue à Strasbourg
    5 août 2009

    Barré par Aubamyenag, De Melo et Frau, Nicolas Fauvergue a du mal à faire son nid dans le Nord. L'attaquant du LOSC va donc tenter de le faire au pays des cygognes, à Strasbourg. Lille annonce en effet le prêt du joueur vers le club alsacien.

    Il a passé la traditionnelle visite médicale. L'entraînement prévu ce matin a d'ailleurs été repoussé cet après-midi à 16h afin que la nouvelle recrue strasbourgeoise puisse participer à sa première séance avec ses nouveaux coéquipiers.

    Avant de rejoindre Strasbourg, Fauvergue avait effectué un essai non concluant à Munich 1860.

    source: SoFoot
  • Profil plutôt interessant pour cette saison au Racing... Il a de l'experience et c'est ce qu'il manquait un peu je trouve dans notre attaque... Donc bonne pioche
  • J'ai eu l'occasion de le saluer et de lui souhaiter la bienvenue ce matin O:) ( Ouais, j'étais pas au courant que l'entraînement avait été décalé :'> )
  • T'as qu'a te renseigner un peu !
  • T'aurais pu le faire aussi hein :)-
  • Ouai c'est vrai ! Mais au moins y'avait Fauvergue ! :)-
  • Ouais mais on a manqué la photo, on l'a juste vu qui visitait le vestiaire et le Stade... :(
  • Le pari Fauvergue

    Le Racing tient enfin son numéro 9. Une bonne pioche ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Fauvergue est une énigme pour moi. Dans le sens où je me suis toujours demandé comment il a pu passer pro. Chaque foit que je l'ai vu jouer, je n'ai vu aucune qualité ressortir.
    Il n'arrivait même pas à profiter de son gabarit. Il est lent. Techniqument, il est nul. A la finition, il est nul aussi. Son jeu de tête qui pourrait être une arme n'en est pas une. Dans son jeu de pivot, il est pas bon. Ses remises n'arrivaient jamais dans les pieds sur ses coequipers...
    Niveau mentalité, c'est pas non plus un exemple il paraît.

    Bref, le Racing s'est bien fait arnaqué, je pense... [-(

    Par contre, j'aime bien les surnoms qu'on lui a donné : Le Fauv', Virenque, La chèvre, Marouane Chameau, La quiche Lorraine, La grande saucisse, Grand con (vu sur Wiki) :o)
  • A vrai dire on s'en fiche des conneries de ce genre qu'on peut trouver sur internet..
    Tu nous as déjà posté les insultes de supporters parisiens envers Heinze..
    C'est super intéressant et les gens qui ont posté tout ça doivent être de véritables érudits à n'en pas douter..
  • Mon dieu , on est vraiment tombé bas pour recruter cet incapable :(( :((
  • Mais c'était la meilleure piste du Racing cette saison !
  • On verra mais effectivement ce n'est pas folichon .
    Il manque un déclic , peut être .
  • De retour de l'entraînement.

    Très bonne impression de Fauvergue.
    Pour sa taille, il a l'air à l'aise techniquement, il a mis un joli but de la tête lors d'une opposition à 10 contre 9.
    Sait quoi faire avec la balle.

    Surpris par ce joueur !

    A voir en match. ;)
  • Pourquoi surpris c'est un joueur de Ligue 1, on est en ligue 2, je l'ai vu faire de jolies choses et pas contre des équipes comme sète ou Laval, c'était plutôt Anderlecht ou l'AEK Athènes.
  • De retour aussi de l'entrainement et pareil il m'a fait trés bonne impression .
    Trés bon de la téte, voilà un bon point chute pour les centres de nos latéraux.

    J'ai hate de le voir à l'oeuvre vendredi . :)
  • androsz a écrit, le 2009-08-05 18:45:43 :
    Pourquoi surpris c'est un joueur de Ligue 1, on est en ligue 2, je l'ai vu faire de jolies choses et pas contre des équipes comme sète ou Laval, c'était plutôt Anderlecht ou l'AEK Athènes.

    Je dis "surpris" car quand je le voiyais jouer avec Lille, je le trouvé archi-nul.

    Après j'ai pas regarder tout les matchs de Lille non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives