Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.240 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • Moi je retiens ça :

    Ces deux-là semblent en tous cas déjà s'entendre comme larrons en foire, comme le prouve ce superbe but inscrit à l'entraînement hier après-midi - et apprécié par la centaine de spectateurs présents, qui ont applaudi -, un centre au cordeau de Khiter pour la tête de Fauvergue.

    Ben voilà il marque le Fauvergue faut pas s'énerver! :p
    S'il claque vendredi, ce que je lui souhaite, tout le monde va retourner sa veste ici-même! :-'
  • Bon en bref , il confirme c'est un pivot pas un sérial buteur.
    :-' donc normal ces stats.

    Accessoirement bon de la tête devant le but ça nous changera un peu.
  • moi je retiens que c'est tout aussi malin de le démonter sans l'avoir jamais vu jouer que de s'extasier parce qu'il a planté un but...à l'entrainement, et oser en déduire : "ces deux-là semblent s'entendre comme larrons en foire".
  • Finalement, les journaux avaient presque vu juste sur son prêt : ils se sont simplement trompés de club allemand de D2. :D =;

    Etonnant de voir la déferlante de supporters loscistes venus démolir Fauvergue sur le stub : s'il était tellement mauvais, quel intérêt de venir perdre son temps à en remettre une couche sur un site de supporters de son nouveau club ? Et il n'est que prêté, donc s'il est aussi nul que ça, c'est retour à l'envoyeur... :D

    Le "Bakari blanc"... C'est oublier bien vite qu'il n'y a pas si longtemps, le LOSC était aussi un club de L2, et qu'il a été bien content d'avoir un Bakari sous la main pour l'aider à remonter...
    Un Bakari, c'est exactement ce qu'il faut au RCS, en fait.

    On peut aussi faire un parallèle avec notre ami Greg Paisley : un supporter niçois qui viendrait sur le stub pourrait croire, au vu des commentaires "acerbes" (hum), que son club a recruté une nullité intergalactique hydrocéphale.
    Or on sait tous que cette tête de noeud est capable de faire une bonne saison à Nice...
    Alors pourquoi pas Fauvergue ?
  • Enfin si on a recruté Paisley en attaquant, on est pas dans la merde :|s
  • bakary blanc c'est exagéré à mon avis.
    Apparemment ceux qui l'ont vu à l'entrainement n'ont pas eu cet avis ( en même temps ils avaient pas vu bakary jouer ) et c'est toujours relatif.
  • J'étais également à l'entraînement hier.
    Bref je vais oublier tous les à priori que j'avais sur ce joueur et repartir sur une nouvelle base.

    Hier à l'entraînement, le joueur a montré une grande volonté. On voit qu'il a envie de s'imposer, et de montrer à ses détracteurs qu'il vaut bien mieux que cette pâle frite lilloise.
    J'ai échangé quelques mots avec lui, ce qui revient le plus souvent c'est le mot "confiance". Il en a besoin pour lui, et besoin d'être soutenu.
    Au niveau de sa prestation, effectivement une belle tête grâce à un centre millimétré de Khiter. Cependant, première défaillance : sa détente. Elle est vraiment faible, et j'ai été surpris de voir Abadie (1m78) prendre quelques fois le dessus sur lui. Dans ses déplacements, là encore une grosse envie, des appels le long de la ligne, esseulé, pas forcément bien coordonnés mais ça peut toujours être utile.
    Cependant, c'est un joueur assez statique, il est lent donc on ne va pas exiger de lui une grande mobilité.
    Bonne entente avec Khiter, les deux combinent bien, j'attends maintenant de voir ce que ça donne avec Dja Djedje, mais Khiter semble être déjà plus en grâce aux yeux de Gress.

    Enfin, il a eu le contact facile avec ses coéquipiers, c'est de bonne augure pour son intégration dans le groupe. A voir maintenant vendredi soir, en espérant que personne ne le siffle !
  • Il est formidable , il a marqué un but de la tête à l'entrainement . :o)
    Je dirai attendons de le voir dans un vrai match .
  • Moi,en tout cas je crois en lui, Allez Racing :)-
  • deldongo a écrit, le 2009-08-06 13:27:19 :
    Il est formidable , il a marqué un but de la tête à l'entrainement . :o)
    Je dirai attendons de le voir dans un vrai match .



    Gmamdia ne marquait pas, même à l'entraînement...
    Après comme dit, voilà, d'accord avec toi, pas de quoi s'extasier non plus!
  • Une légende dit que Gmamdia a marqué un but un jour à l'entrainement :D
  • Oh tu sais, les on-dit ... [-X
  • nicky a écrit, le 2009-08-06 14:37:49 :
    Une légende dit que Gmamdia a marqué un but un jour à l'entrainement :D


    Ah bon, j'ai dit ça moi :-/
  • holzmichl a écrit, le 2009-08-05 14:24:52 :
    Profil plutôt interessant pour cette saison au Racing... Il a de l'experience et c'est ce qu'il manquait un peu je trouve dans notre attaque... Donc bonne pioche


    Il a peut etre de l'experience par rapport a ses match disputés en Ligue 1 mais ses stats ne parle pas trop pour lui.. On parlait des 2 buts de Grax en 2 saisons mais Fauvergue c'est a peine mieu... :(

    Son meilleur score.. 4 buts en 28 matches lors de la saison 2006-2007..

    En 2007-2008 2 buts en 21 matches et 2008-2009 2 buts en 28 matches... :-&

    J'attend de voir ce qu'il peut apporter à l'équipe cette année :-/
  • En même temps c'est pas censé être un finisseur donc faut pas s'attendre à une avalanche de buts de sa part.
    D'ailleurs il l'est lucide il le dit lui même dans son interview.
  • En même temps sans vouloir le donner, il a avoué que l'objectif qu'il s'est fixé en nombre de buts pour la saison est à deux chiffres.

    Allez, moi je me lance et je pronostique que toutes compétitions confondues il marquera plus de 10 buts.
  • idem plus de 10 (+)
  • En général quand des joueurs du racing annoncent des objectifs de buts, ils sont rarement atteint. Je me souviens notamment de Mphela qui espérait marqué une dizaine de buts en l1, ou de Tum qui voulait terminer meilleur buteur de l2 :o)

    Fin bref s'il marque pas plus de 10 buts cette saison on sera toute façon dans la merde, alors espérons que ça soit le cas.
  • J'ai de gros a priori sur ce joueur, maintenant on a déjà vu de très bons attaquants se planter dans un club et être bons ailleurs, tout ce que je lui souhaite c'est d'enfin exploser au Racing. Je l'ai souvent trouvé maladroit devant le but (bon chez nous c'est un peu devenu une marque de fabrique aussi :D ) avec Lille. Peut-être ne s'adaptait-il pas avec le système de jeu de là-bas?

    Sa taille sera précieuse sur coups de pieds arrêtés si on ne les tire pas n'importe comment. J'aurais largement préféré voir débarquer un Ljubojevic, mais bon je pense qu'il a des qualités athlétiques et techniques largement suffisantes pour le niveau L2.

    Lueur d'espoir: aux dernières nouvelles, il était meilleur que Kluivert :o)
  • Pour le tireur de coup de pieds arrêtés ce sera Rodrigo ? Parce que Cohade n'est plus là, Gargo ne jouera pas...Qui va tirer ? :-/
  • knacki a écrit, le 2009-08-06 13:18:53 :
    J'étais également à l'entraînement hier.

    Cependant, première défaillance : sa détente. Elle est vraiment faible.

    Cependant, c'est un joueur assez statique, il est lent donc on ne va pas exiger de lui une grande mobilité.



    :|s :|s :|s
  • nivek a écrit, le 2009-08-06 20:08:09 :
    Pour le tireur de coup de pieds arrêtés ce sera Rodrigo ? Parce que Cohade n'est plus là, Gargo ne jouera pas...Qui va tirer ? :-/


    Gress s'en chargera :))
  • :))
  • ça fait plaisir déja de voir que certains qui n'étaient pas forcément pour son arrivée soulignent que FAUVERGUES n'est pour l'instant pas la quiche annoncée.

    3-0 demain soir avec un but de Khiter et un doublé du FAUV'...
  • Les contrats de Khiter et Fauvergue n'ont toujours pas été homologué, pour le moment, ils ne peuvent pas postuler pour une place demain ! ;)

    source

    "Fauvergue (LOSC, p.)
    Khiter (Valenciennes FC)
    Pichot (FC Sochaux-Montbéliard)
    Rodrigo (Iwata, JAP)
    Sikimic (Partizan Belgrade, SER)
    Gress (entr.)
    "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives