Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.607 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Pour voir le PSG je pense car pour voir le Racing faudra acheter le billet dans 10 bonnes années :p et je suis optimiste :)
  • Pour les indécrottables râleurs, le champion du groupe C de CFA2 de la saison dernière comptait 16 points après 6 matchs, avec 2 défaites. Vesoul caracolait aussi en tête au début de saison, avant de s'effondrer. Avec 19 points (20 au minimum avec le match en retard), le Racing est donc encore largement dans les clous pour la montée.
  • 4 victoires, 1 nul, 1 défaite...
    C'est vrai, le bilan est catastrophique...
    Imaginer qu'il n'y aurait pas d'adversaires et que l'on remporterait tout les matches, c'est vraiment être utopique.
    Le championnat, comme tout championnat sera difficile, mais le Racing est bien placé dans la course pour prétendre finir en tête.D'autant plus que l'équipe avec son potentiel doit encore s'améliorer, sachant que son début de saison a été tardif et que de façon très favorable, le championnat est déséquilibré dans la durée et va sourire aux équipes qui seront prêtes après la trêve.
  • (+) (+) (+) (+)
  • Le RCS a pas le plus gros budget de cfa2 voir même de cfa , et en à qui voudrait encore que Sitterlé en mette encore. :-w
  • alcapone a écrit, le 2011-10-26 19:41:35 :
    Le RCS a pas le plus gros budget de cfa2 voir même de cfa , et en à qui voudrait encore que Sitterlé en mette encore. :-w




    SI déjà nous avons le plus gros budget il faudrait quand même ce décidé de faire venir ce joueur qui nous manque devant
  • Verdammi, faut quand même pas oublier que l'on descend de National, et que l'on dispose de joueurs comme Donzelot, Ledy, Genghini, sans compter des recrues comme Pinaud, Martin, Golliard, Guignery, qui ont tous connus le niveau supérieur... Alors une bonne fois pour toutes, ces p....d'excuses à deux balles invoquées par-ci par là, je m'en tape royalement. Si l'on est pas capable de faire la différence dès le départ à ce niveau, que l'on ouvre une section de curling à la place du foot. En tant que supporters, je veux bien que l'on puisse croire en des jours meilleurs, mais je dirais simplement que cela ne nécéssite pas d'avoir de la merde devant les yeux pour tenter de cacher la misère... [-(
  • katzo68 a écrit, le 2011-10-26 20:41:45 :
    Verdammi, faut quand même pas oublier que l'on descend de National, et que l'on dispose de joueurs comme Donzelot, Ledy, Genghini, sans compter des recrues comme Pinaud, Martin, Golliard, Guignery, qui ont tous connus le niveau supérieur... Alors une bonne fois pour toutes, ces p....d'excuses à deux balles invoquées par-ci par là, je m'en tape royalement. Si l'on est pas capable de faire la différence dès le départ à ce niveau, que l'on ouvre une section de curling à la place du foot. En tant que supporters, je veux bien que l'on puisse croire en des jours meilleurs, mais je dirais simplement que cela ne nécéssite pas d'avoir de la merde devant les yeux pour tenter de cacher la misère... [-(

    (+) .Attendons encore quelque match avant de vouloir recruter ou autre , il n'y a pas urgence pour l'instant.
  • Je n'ai jamais parlé de recrutement, le groupe en place devrait être largement au dessus du lot pour viser la montée!
  • Encore faut-il trouver le jouer qui apportera le "+". Embaucher pour embaucher ce n'est que réduitre le chômage des pros ! Purée, faites un peu confiance à François et Sitterlé ! Cette équipe va aller s'améliorant. Être en tête dès à présent ce serait compter les 6 points perdus lors de la défaite et du nul. Il reste encore 24 matchs à disputer (96 points en jeu !). C'est à la fin de la pièce qu'on applaudit ou siffle le spectacle. Je n'ai aucun doute quant à l'accession en Cfa. Et pourtant je suis ce foutu Racing depuis 36 ans (!) Ça en fait des désillusions. :|s Là j'y crois. (+)
  • katzo68 a écrit, le 2011-10-26 20:45:52 :
    Je n'ai jamais parlé de recrutement, le groupe en place devrait être largement au dessus du lot pour viser la montée!




    Si un Ledy et blesse plus un autre joueur comme Martin nous sommes en difficulté que l'on le veuille ou non
  • Exact! Après, des blessés, il y en a dans toutes les équipes, c'est des éventualités à prendre en considération dès l'entame de la saison, certes.
  • spoutnik a écrit, le 2011-10-26 20:48:07 :
    Encore faut-il trouver le jouer qui apportera le "+". Embaucher pour embaucher ce n'est que réduitre le chômage des pros ! Purée, faites un peu confiance à François et Sitterlé ! Cette équipe va aller s'améliorant. Être en tête dès à présent ce serait compter les 6 points perdus lors de la défaite et du nul. Il reste encore 24 matchs à disputer (96 points en jeu !). C'est à la fin de la pièce qu'on applaudit ou siffle le spectacle. Je n'ai aucun doute quant à l'accession en Cfa. Et pourtant je suis ce foutu Racing depuis 36 ans (!) Ça en fait des désillusions. :|s Là j'y crois. (+)



    On ne parle pas de prendre un joueur pour avoir en plus mais il faut un joueur qui seconde Ledy un 9/5

    il reste encore tant et tant de match voilà ou j'ai le plus peur il y en beaucoup qui oubli la saison dernière

    Et pour les Année de Racing je suis supporter et vient a la Meinau depuis 1966
  • szczepaniak a écrit, le 2011-10-26 20:56:39 :


    On ne parle pas de prendre un joueur pour avoir en plus (...)


    Cher Szczepaniak sais-tu lire ? Je précisais explicitement : "Encore faut-il trouver le joueur qui apportera le "+"."

    Alors je reformule : "encore faut-il trouver un joueur qui apporte UN PLUS à l'équipe en place. Retournons-nous sur les dix dernières années du Racing et constatons qu'on a régulièrement pris des joueurs au mercato en se plantant lamentablement. Hors notre regretté Noto, quel joueur engagé en cours de saison a-t-il apporté ce petit plus ?

    On est en Cfa 2 ! Avec certes un budget de Cfa. Mais en Cfa 2 quand même. Et à moins d'un effondrement des moyens financiers des clubs pro, on ne récupèrera pas un joueur au top !

    Il ya des dizaines de clubs qui cherchent aussi la perle rare dans des divisions supérieures à celle où évolue le Racing.
  • katzo68 a écrit, le 2011-10-26 05:16:44 :
    Clair, les chats noirs sont de sortie...Attendons au minimum la trêve pour tirer un premier bilan.


    katzo68 a écrit, le 2011-10-26 20:41:45 :
    Verdammi, faut quand même pas oublier que l'on descend de National, et que l'on dispose de joueurs comme Donzelot, Ledy, Genghini, sans compter des recrues comme Pinaud, Martin, Golliard, Guignery, qui ont tous connus le niveau supérieur... Alors une bonne fois pour toutes, ces p....d'excuses à deux balles invoquées par-ci par là, je m'en tape royalement. Si l'on est pas capable de faire la différence dès le départ à ce niveau, que l'on ouvre une section de curling à la place du foot. En tant que supporters, je veux bien que l'on puisse croire en des jours meilleurs, mais je dirais simplement que cela ne nécéssite pas d'avoir de la merde devant les yeux pour tenter de cacher la misère... [-(


    Hum.
  • Certes, sans doute un tantinet contradictoire sur l'ensemble des deux posts, mais loin d'être totalement illogique en réalité.
  • Avons nous le droit de nous faire prêter un joueur ?
  • triangle a écrit, le 2011-10-26 22:04:48 :
    Avons nous le droit de nous faire prêter un joueur ?


    je ne pense pas hors periode de transfert.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    La Communauté urbaine a voté une subvention de 300.000€ au profit de l'association RC Strasbourg accompagnée d'un marché de prestations de 50.000€. Le stade de la Meinau sera mis à disposition gratuitement.
    Source: DNA
  • Mise à disposition gracieuse du stade de la Meinau au Racing Club de Strasbourg

    http://www.dna.fr/fr/images/598F55F7-6A99-4BE7-B39B-4B99114CC2A9/...

    Seul l'entretien du stade de la Meinau reste à la charge du Racing Club de Strasbourg. (Photo archives DNA)

    Après le soutien financier de la Ville de Strasbourg, le conseil de communauté a approuvé la mise à disposition gracieuse à l'association Racing-club de Strasbourg football du stade de la Meinau et du Centre sportif sud. L'entretien du stade reste à la charge du club. En outre, la CUS versera à l'association une subvention d'un montant de 300 000 € pour le fonctionnement du centre de formation et achètera des prestations de service pour un montant de 50 000 €.

    Lundi, au conseil municipal, Robert Grossmann en quête de renseignements sur le centre de formation, avait prôné l'abstention. La transmission de documents par le président du club a changé la donne. Hier, le point a été approuvé à une unanimité saluée par Jacques Bigot, Alain Fontanel et Claude Froehly.

    DNA
  • Je ne sais ps pour vous, mais j'adore ce stade
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le tirage du septième tour de la Coupe de France aura lieu jeudi 3 novembre à 12h. Les matches auront lieu le 19 ou le 20 novembre.
    Source: FFF
  • En attendant le record d'Europe en fin de saison... :)

    Derby et record pour Strasbourg

    Le RC Strasbourg a remporté (2-1) samedi le derby alsacien contre Schiltigheim et établi au passage un nouveau record de fréquentation pour un match de CFA2. Ils étaient 10 880 spectateurs à la Meinau contre 9813 lors de l'ouverture de la saison face à l'ASIM. Le Racing pointe actuellement à la 5e place de son groupe, à six points du leader avec un match de plus à disputer

    (L'équipe.fr)
  • La vache on va enchaîner déplacement chez le 1er, réception du 4ème et déplacement chez le 2ème... va pas falloir se louper si on ne veut pas compromettre nos chances de monter... :-s
  • C'est clair !!! 10 pts sur 12 seraient les bienvenus !!! Voir 12/12 !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives