Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.614 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • A noter que 300.000 € supplémentaires devraient venir de la CUS, d'après la discussion avant délibération.
  • Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un marché de prestations de 50.000€?
    Je ne suis pas certain de comprendre #-o
    Merci
  • poupen a écrit, le 2011-10-25 19:41:06 :
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un marché de prestations de 50.000€?
    Je ne suis pas certain de comprendre #-o
    Merci


    pareil
    ça veut dire quoi le marche de prestation???
  • C'est de la promotion. Achat de l'encart sur le maillot, de la panneautique et sans doute aussi d'un paquet de places.
  • Ok, je vois!
    Merci (+)
  • Ben la remontée immédiate, ca va être plus dur que prévu. A mon avis va falloir encore patienter la saison prochaine en CFA2.
  • Faut arrêter de donner des jugements définitif maintenant. Tout le monde voyait le racing déja leader avec 10 points d'avance, mais pour moi cette 7ème place n'est pas plus surprenante que cela !
  • On finira pas avec 40 points d'avance, inutile de tout remettre en cause déjà.Ca que fait 6 matches...c'est pas dégueu 4v 1n 1d, y a pire.Et un match en retard.
  • Les derniers résultats des footballeurs du Racing Club Strasbourg sont-ils inquiétants ?

    Oui - 71 %

    Non - 29 %

    Total des votes : 45

    Pris au vol sur l'Alsace...
  • c'est quand même encore un peu tôt pour dire si c'est inquietant :-w
  • Clair, les chats noirs sont de sortie...Attendons au minimum la trêve pour tirer un premier bilan.
  • Comme vous dite, un peu trop tôt pour un premier bilan.....mais tout les ans on se dit que ç'est bon on a le temps, pour le résultat qu'on connaît.
    C'était comme ça l'année de le descente en L2, puis l'année en national ou beaucoup pensaient que ça allait passé.
    Le racing devrait être premier même avec sont match en retard ou alors deuxième, car c'est qu'on le veuille ou non l'équipe, ou ça devrait l'être, à battre.
  • J'ai un peu la meme reflexion ! le Racing peut jouer dans n'importe qu'elle division meme en CFA2 , il a du mal et on dit toujours la meme chose : il faut du temps, on a le temps, on est qu'au début et à la fin il n'y a rien :( et tous les années on a une équipe qui n'arrive pas à remonter , toujours la meme renguaine :-'
  • C'est exactement cela jean-marie (+)
  • Merci DOMES (+)
  • Bonjour ,je voudrai dire quelque chose a propos de la situation de RCS

    premierment

    ''la situation est grave mais pas dessespere

    ya 4 match a jouer qui sont capital

    Shiltigheim qui faut gagner avont le deplacement delicat a Auxerre III (meme que c'est le 3eme equipe ils sont trops en forme, et c'est une jeune equipe qui se connait bien)

    si RCS passe c'est 2 match avec 2 victoire ou 1 victoire et 1 nul c'est bien en plus que ya une match qui est pas jouer .

    et apres ya encore 2 match critiquer devont St.louis et apres encore une deplacement delicat a Vesoul , si RCS perd pas c'est 4 match

    que au topic de Dijon II-RCS je ecri Strasbourg va jouer apre le match de Pontarlier perdu 1-2 , la premiers fois avec des equipe qui jouer bien et la en va bien voir l'equipe ,son force,

    n'oublies pas que cette equipe a que 3 PRO et que ils commence a se connaitre..dur de jouer a 5,6,7 mille personne en CFA 2 ,Strasbourg en avont Fevrier serai leader de cette championnat

    en amateur c'est pas les scores qui compte,il faut gagner et etre 1 ou 2eme ( si Auxerre III fini 1 )
  • Pas de quoi Jean-Marie, cela fait aussi un moment que je suis suportaire du racing et que j'espère en silence des jours meilleurs.
    Cette saison ne sera pas simple, on le savait, mais faut pas exagérer, on est en CFA2 et on a du mal a faire la différence, ce qui n'est pas logique pour un club qui veut et doit monter deux années de suite pour retrouver au plus vite le national.
    On parle de l'effectif, ok il est juste, mais a mon avis largement suffisant pour jouer à ce niveau, faut pas déconner quand même.
    Faut arrêter de parler et nous montrer que nous avons raison de rester derrière ce club qu'on aime tellement et qui mérite mieux que ça.
    Des années qu'on nous prend pour des.....alors SVP messieurs les dirigeants et joueurs, bouger vous!
  • je pas pu editer! je reme le poste a propos des matchs urgent.

    il faut pas stresser,

    C'est le debut de la saison,c'est normal se score,en plus en deplacement 2 points c'est bien . en va commence a jouer avec les du haut du tablo ,en va voir le vrai force de l'equipe et apres en va voir quesque ca va donner

    8 journee : RCS-Schiltigheim (5) -
    9 journee : (1) Auxerre III -RCS
    10 journee :: RCS-ST.Louis (6)
    11 Journee : (2)Vesoul -RCS


    RCS ave perdu devont Pontarlier (3) et match nul devont (8) Dijon et devont (4)Belfort Sud ca va se jouer le 14 eme journee
  • domes a écrit, le 2011-10-26 10:18:29 :
    Comme vous dite, un peu trop tôt pour un premier bilan.....mais tout les ans on se dit que ç'est bon on a le temps, pour le résultat qu'on connaît.
    C'était comme ça l'année de le descente en L2, puis l'année en national ou beaucoup pensaient que ça allait passé.
    Le racing devrait être premier même avec sont match en retard ou alors deuxième, car c'est qu'on le veuille ou non l'équipe, ou ça devrait l'être, à battre.


    je trouve que vous vous alarmer assez vite on est larguer non plus en championnat et en plus on un match en retard
    faudra s'inquiéter a la trêve si on a 7-8 point de retard mais la .....
    et puis contre dijon on a vraiment bien jouer mais on a toujours ce problème de finition et c'est peut être ça le plus inquiétant
  • Oui mais le probleme de finition fallait y penser avant , nos dirigeants croyaient qu'avec la signature de Ledy que tout était reglé ! mais non... :-w
  • jean-marie a écrit, le 2011-10-26 11:20:10 :
    Oui mais le probleme de finition fallait y penser avant , nos dirigeants croyaient qu'avec la signature de Ledy que tout était reglé ! mais non... :-w

    ouai c sur mais bon vu d où on part je trouve ça pas mal après bien sur il faut toujours faire des ajustement mais a mon avis cette hiver on va voir un ou deux joueur venir ....enfin j'espère [-o
  • Oui comme l'hiver dernier quand il était pratiquement trop tard :) mais c'est pas grave car Fr.Keller à dit que si on ne monte pas en CFA cette saison se sera pour la prochaine :O
  • je le sentait que t'allait sortir cette excuse :D
    mais l'année dernière on avait 12 ou 15 point de retard et un match en + la on a "que" 5 point de retard et un match en moins ça change :)
    et puis il y a pas un président qui fout la merde a chaque fois qu'il parle :-'
    et puis MERDE quoi un peu d'optimisme même si c'est dur
  • Tu as raison coco67210 restons optimistes :p
  • voila j'aime ça :D
    et c'est pour ça que j'ai déjà réserver les billet pour la final de la coupe de France =P~ (bon c'est un peut trop optimiste mais bon )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives