Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.614 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Totalement du même avis...0 charme... :-&
  • Clair que dans un groupe ou il y avait le Red Star, l'ESTAC, Muhlouse ou encore Metz, on pouvait espérer mieux. Au moins ça nous donne une raison de plus de vouloir passer ce tour O:)
  • Enfin la notion de sexytude des matchs cette année, voila quoi...
  • Reportage photo sur le Racing, Grenoble et Monaco: Tombés de Haut.
    J'ai l'impression que nous sommes les seuls des à encore supporter le club

    Où sont Strasbourg, Grenoble et Monaco?
  • La photo officielle du RCS 2011/2012

    http://alsace.totalsportlive.com/news/data/upimages/RCS_officiel_...

    Elle n'était pas encore apparue officiellement, c'est chose faite ! La photo officielle de l'équipe première du Racing Club de Strasbourg a été présentée en avant première sur facebook et partagée par Frédéric Sitterlé lui-même.

    L'ensemble de l'effectif est présent à l'exception des dernières recrues (Sikimic notamment) ainsi que Gisselbrecht.

    Premier rang (de gauche à droite) : A. Sichi, T. De Jong, V. Guignery, F. Keller (entraineur), F. Sitterlé (Président), J-M Kuentz (entraineur de la réserve), A. Benchenane, E. Nyatchou Ndema, J. Ursch

    Deuxième rang (de gauche à droite) : A. Coulibaly, Z. Duki, S. Sow, V. Kehi, T. Martin, J. N'tima, B. Modeste

    Troisième rang (de gauche à droite) : G. Feigenbrugel (intendant), L. Golliard, S. Keller, B. Genghini, A. Ounissi, P. Donzelot, D. Ledy, G. Pinaud, S. Roi (entraineur-adjoint)

    Total Sport Live
  • Ruban Bleu : merci aux 1 470 donateurs

    http://3.bp.blogspot.com/-1rtmHOsaKbQ/TunFnLxzQPI/AAAAAAAAASw/peq...

    http://2.bp.blogspot.com/-kOEIKNsaBHg/TunFcvWQysI/AAAAAAAAASk/Yvh...

    Merci, merci, merci. Il faudrait noter ici 1 470 fois merci. Depuis le début de cette opération à l'occasion du match face à Ilzach, les supporters et ont été chaque fois plus nombreux à faire un don pour la reconstruction du Racing. Rappelons que l'opération Ruban Bleu doit permettre de témoigner par un don, même symbolique, de la participation à la reconstruction de "notre" Racing. Dans quelques mois, une plaque avec l'ensemble des noms des donateurs sera posée à l'entrée de la Meinau.
    Ce samedi, le stand Ruban Bleu sera de nouveau présent sur l'esplanade à l'entrée du Stade. Le ruban permettra d'accéder gratuitement à une dégustation de vin chaud et de stolle.
    En attendant, voici la listes des donateurs. Vous pouvez nous faire part d'éventuels oublis ou de fautes d'orthographes sur les noms à contact@racing1906.com


    Source : site officiel
  • Je comprends maintenant pourquoi conan le porte en permanence à son poignet ;)
  • J'aurais bien aimé savoir combien ça a rapporté au club surtout!
  • je dirais environ 5 à 10 k€, sachant que pour des donateurs généreux il y a eu des rapiats uniquement intéressés par les maneles :-'
  • Les deux listes n'apparaissent pas chez moi quand je vais sur le SO. Quelqu'un a le même problème? :-/
  • la même pour moi ...
  • Oui je trouve rien sur le S.O. non plus,et c est trop petit j arrive pas à les lires :-B
  • Pour en revenir au sportif, on a 2 matchs en retard, soit 8 pts à prendre...
    En supposant que Vesoul gagne tous ses matchs (ce qui, bien évidemment, me parait très peu probable) et que le Racing en fasse de même (y compris les matchs en retard), on aurait 3 pts de retard, mais il y a le match retour face à Vesoul, ce qui, en cas de victoire, nous placerait devant eux à 1pt...

    Bref, si le Racing fait une 2e partie de championnat comme la saison dernière, la montée est faisable, mais il faudra tout de même aller les chercher ces Vésuliens...
  • On serait à égalité non? Sachant qu 'ils prendraient 1 point pour une défaite.
    Par contre devant eux grace confrontations directe O:)
  • Il restera 19 matches de championnat en 2012, avec celui de Neuves-Maisons à domicle, 76 pts à prendre, ça se rattrape ce retard.
  • gregrcs a écrit, le 2011-12-16 15:49:58 :
    On serait à égalité non? Sachant qu 'ils prendraient 1 point pour une défaite.
    Par contre devant eux grace confrontations directe O:)

    #-o Ah oui, j'avais oublié qu'en amateur, on prenait 1 pt même quand on perd...
  • pit a écrit, le 2011-12-16 08:31:39 :
    Oui je trouve rien sur le S.O. non plus,et c est trop petit j arrive pas à les lires :-B

    L'article a été supprimé depuis ;)

    http://3.bp.blogspot.com/-1rtmHOsaKbQ/TunFnLxzQPI/AAAAAAAAASw/peqDT5zc4HY/s1600/RCS%2BRUBAN1.jpg
    et
    http://2.bp.blogspot.com/-kOEIKNsaBHg/TunFcvWQysI/AAAAAAAAASk/YvhjNfxPFnc/s1600/RCS%2BRUBAN2.jpg

    pour les images en "grand"
  • merci
  • Je pense que vesoul perdra au moins 2 matchs sur le cycle retour...sans le matchs a la meinau (duquel j'éspère on sortira vainqueur). De notre coté il faut tout simplement qu'on fasse le plein a domicile et qu'on se fasse accrocher (egalité au pire) dans au maximum 3 matchs. Sa veut dire qu'on est presque dans l'impératif de rester invaincu dans cette deuxième partie de saison. Malgré les retour de sikimic (avéré) et de noro ou carlier sa me parait tres difficile mais pas impossible. La victoire de vesoul a steinseltz nous oblige a compté de demain a disputer chaques matchs comme une finale qu'il faut gagner. La première est demain sans beaucoup de titulaires...
  • Pinaise, j'espère qu'ils en perdront davantage :|s
  • Moi aussi je l'espère. mais faut constater qu'ils possèdent une defense de fer.
  • Si je ne trompe vesoul a joué 12 matchs et nous 10 il faudra gagné impérativement contre St Dié ,Chaumont devrait être qu'une simple formalité alors Vesoul n'aura plus qu'un point d'avance
  • Oui mais contre qui jouera Vesoul quand nous jouerons contre Chaumont ?
    Même s'ils perdent, ils auraient alors un point de plus (match perdu = 1pt)

    Et puis ils ont 42 pts + 1 s'ils perdent
    nous en avons 31 + 8 si nous gagnons les deux matchs ce qui ferait 43 pour eux et 39 pour nous
  • olyly a écrit, le 2011-12-17 05:14:25 :
    Oui mais contre qui jouera Vesoul quand nous jouerons contre Chaumont ?
    Même s'ils perdent, ils auraient alors un point de plus (match perdu = 1pt)

    Et puis ils ont 42 pts + 1 s'ils perdent
    nous en avons 31 + 8 si nous gagnons les deux matchs ce qui ferait 43 pour eux et 39 pour nous



    Ta raison je n'est pas pensé au point des matchs perdus
  • talking about a revolution sur Stras TV.
    Une rétro de ce début de saison.

    Dans l'accroche sur le site, j'ai noté cette phrase:
    Fédéric Sitterlé est un président populaire et efficace, les résultats sportifs sont encourageants mais le chemin sera long, son staff (extra sportif) devra être à la hauteur.

    Si je la souligne, ce n'est pas pour rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives