Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.614 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Disons qu'il faudra au moins gagner 2 matchs, ensuite on verra.

    Pour le record de 18 000 spectateurs, tout est possible mais ce sera quand même difficile !
  • Voila, première victoire contre une équipe du haut de tableau, de plus contre une équipe qui marquait pas mal de but quand même, 4 pts qui vont compter si ce championnat reste aussi serré.
    je me méfie de l'équipe de SCHILIK quand même qui a mon avis jouera un rôle important pour la montée en espérant qu'elle va lâcher des points bientôt (attention je n'ai rien contre cette équipe, c'est que je préfère le racing :)- )
  • Si elle en prend contre Vesoul, Pontarlier et Saint-Louis moi je dis pas non :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France aura lieu le mercredi 23 novembre à 12h.
    Source: FFF
  • axis a écrit, le 2011-11-13 14:14:26 :
    Pontarlier


    Pontarlier qui non seulement réalise un très bon début de saison mais en prime vient d'éliminer Amiens en coupe de France,comme quoi le Racing ne s'était pas incliné face à n'importe qui non plus à la Meinau il y a quelques semaines.
    Bref un adversaire à prendre au sérieux comme Vesoul ou d'autres équipes.
  • Je pense la même chose. Entre les matches à venir et la raréfaction ce WE des Lpetits poucets", on est vraiment rentrés dans les choses sérieuses.
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    La signature du contrat fédéral de Francisco Donzelot n'a pas libéré de place pour un requalifié amateur, le quota étant atteint.
    Source: L'Alsace
  • redaction a écrit, le 2011-11-22 06:36:38 :
    Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    La signature du contrat fédéral de Francisco Donzelot n'a pas libéré de place pour un requalifié amateur, le quota étant atteint.
    Source: L'Alsace

    En gros sa veut dire pas d'attaquant ? Si c'est le cas grosse erreur, on aurait pu lui proposer le contrat en fin de saison, car imaginons on reste en CFA 2...... L'attaquant était pour moi plus important que la prolongation de Donzelot, à moins qu'il joue attaquant :p
  • Non ca ne veut pas du tout dire ça, un attaquant sera recruté au mercato hivernal en contrat fédéral même si je suis assez sceptique puisque De Jong rempli très bien ce rôle.
    Pour la signature de Donzelot, celà veut dire qu'il restera jusqu'à la fin de la saison et même certainement pendant 3 ans et demi. Cela veut aussi dire qu'il ne partira pas comme prévu au mois de décembre pour rejoindre le Red Strar.
  • De Jong avant centre, c'est du pur bricolage. On le voit bien au niveau de son placement, rien qu'au niveau des hors-jeux (cf son match contre Koetzingue avec la 2). Si Ledy se retrouve blessé pour quelques semaines, ou s'il connait une baisse de régime, je vois mal Tommy tenir sur la durée à ce poste. Surtout qu'à la base, il a été recruté pour encadrer la réserve, bien orpheline de lui ces derniers temps.
  • Mais Carlier par exemple n'était pas pro l'an dernier puisqu'il jouait à Créteil qui n'a plus le statut pro, est-ce qu'il compte aussi dans ce quota la?
  • Arthor c'est vrai que je n'ai vu qu'un match de lui à ce poste...tu as raison dans ce que tu dis. Mnt c'est claire, tout le monde est conscient qu il nous faut un attaquant au mercato.
  • Ils ont fait une connerie en ne recrutant pas un attaquant.
  • Je pense qu'on souhaite tellement remonter au plus vite qu'on panique pour rien:
    le racing est deuxième en differendce de but avec un match en retard, on marque en moyenne plus de 2 buts par match, un super effectif pour le CFA2; simplement, il y a eu un manque de réussite devant le but ces derniers matchs et la malchance d'avoir beaucoup de blessés en même temps. Moi , je parie qu'on terminera premier avec qq points d'avance même.
  • C'est une très bonne chose, y a pas à avoir de regret.Pacho c'est une valeur sûre qu'on peut faire signer 3 ans et demi, largement!!
    Si on fait signer au attaquant qu'on connaît pas pour le même bail, on risque là de s'en mordre les doigts plus tard.Par contre, comme beaucoup sûrement, je comprends pas pourquoi le quota est atteint, de joueurs pro requalifiés amateurs...pourquoi? Pourquoi??????!
    C'est deux joueurs pour la saison, une fois ce quota atteint une fois, c'est plus possible par la suite d'en faire passer un autre, même si un des deux passe joueur fédéral?
    Ca veut dire que pour bien se renforcer faut de toute façon proposer un contrat fédéral à un ex-pro.
    En attaque on veut d'un ex-amateur?
  • Au delà de la montée c'est une équipe pour tout péter en CFA qu'il faudra commencer à bâtir pendant la trève hivernale et l'attaquant supplémentaire servira autant à ça qu'a assurer un peu mieux la seconde partie de la saison contre les coups durs toujours possibles.
  • Complètement d'accord avec ça. J'ajouterais que l'on a une équipe en construction. Une construction qui a démarré tardivement et qui va durer toute la saison. Donc, idéalement sur le papier, cette équipe doit d'ores et déjà être pensée pour jouer les premiers rôles en CFA. En espérant que l'on arrive à monter tout en se construisant, c'est le grand défi de cette saison.
  • Puisse Dieu entendre royrodgers [-o
  • Dieu vient de m'appeller. Il a d'autres chats à fouetter. C'est la merde partout dans le monde. Guerres, famines, sécheresses, inondations.

    Il suggère à guigues d'adresser sa prière à Frédéric Sitterlé.

    Une fois que Dieu aura réglé les dossiers figurant sur son nuage, il m'a assuré qu'il assisterait à un match à la Meinau, mais seulement s'il y a de la bière et une restauration de qualité à prix abordables.
  • pas mieux B-)
  • ?????
  • royrodgers a écrit, le 2011-11-23 01:51:32 :
    Complètement d'accord avec ça. J'ajouterais que l'on a une équipe en construction. Une construction qui a démarré tardivement et qui va durer toute la saison. Donc, idéalement sur le papier, cette équipe doit d'ores et déjà être pensée pour jouer les premiers rôles en CFA. En espérant que l'on arrive à monter tout en se construisant, c'est le grand défi de cette saison.


    L'équipe actuelle est taillée pour monter en CFA, mais, je ne pense pas qu'elle le soit pour enchainer sur une montée CFA/National dans la foulée .... à moins d'y ajouter 1/2 joueurs d'expérience par ligne.
  • Le groupe du Racing pour le tirage au sort du 8è tour (source FFF)

    Groupe F

    •FC Metz (2)
    •CS Sedan Ardennes (2)
    •ESTAC (2)
    •Red Star FC 93 (3)
    •CS Orne Amnéville (4)
    •Bourg-Péronnas FC (4)
    •Mulhouse FC (4)
    •Raon-l'Etape US (4)
    •US Forbach (5)
    •Jarville JSF (5)
    •Pontarlier CA (5)
    •Schiltigheim SC (5)
    •Strasbourg ARC (5)
    •FC Beaune (6)
    •AS Prix-lès-Mézières (6)
    •Saint-Vit US (6)
  • C'est fait : Pontarlier - Strasbourg
    ça sera la revanche
  • Je n'arrive pas trouver la moindre chose sexy dans ce tour... Pontarlier, vieux club pas sexy qui évolue dans notre même groupe et division, qu'on a déjà rencontré et qui nous a battu et qui ont éliminé Amiens. On ajoute le déplacement dans le Doubs en Décembre.... :-& I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives