Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.655 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • Là sérieux, je dis chapeau bas...

    Jamais un autre club n'égalera notre racing dans les rebondissements improbables et les buzz médiatiques délirants.

    En tout cas je lui souhaite bonne chance à ce nouveau supporteur-propriétaire, il en aura besoin.
    Mais sait-on jamais, ça marchera peut être.
  • C'est quoi ça encore :))
  • greg a écrit, le 2011-07-11 23:19:44 :
    Personnage bien connu à la Fédé, ça fait quelques mois qu'il raconte des fables et qu'on s'inquiète de sa santé mentale. On aurait peut-être dû alerter les autorités plus tôt.

    Hilali va éviter toute la procédure légale de dépôt de bilan, et peut-être même des poursuites, à cause de ce débile...


    Sérieux, ce gugusse est défavorablement connu des services de police ?
  • On ne peut meme plus mourir tranquille ! =/
  • Helicoptère, Poulet fermier, mais comment fait-il ? Il arrive encore à pousser plus loin le sur-réaliste :O

    Attendez, j'essaye d'être lucide

    Admettons, ce n'est pas une blague.
    ça fait 1.6M d'€ de moins à payer à Jafar. Si tout cela est sérieux, est ce vraiment un dernier espoir ? Je sais pas, j'ai le cerveau tellement retourné... J'ai tellement pas envie qu'on aille en Cfa2 que...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jafar Hilali a revendu le club pour un euro symbolique à Thomas Fritz, un supporter âgé de 32 ans.
    Source: DNA
  • <iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2hmyn"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2hmyn_cretin-fr-le-best-of_fun" target="_blank">Cretin.fr - le best of</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/aujeanpas" target="_blank">aujeanpas</a></i>
  • pour les curieux :

    https://twitter.com/#!/tfr​itz777


    http://www.facebook.com/tf​;ritz777?sk=wall
  • Si le Fritz est pas trop neuneu (mais à priori on à faire à un cas soc') :-s , il peut toujours revendre 200 000 euros à un Sitterlé [-o
  • C'est du grand art !
    A sa place, j'essaye de me faire des couilles en or en revendant à Sitterlé !

    Non mais sérieux y en a qui ont peur de rien...
  • Une âme charitable pourrait-elle me confirmer que l'affaire Thomas Fritz est une blague ? Merci ... Il en va de ma bonne santé physique et mentale ...
  • "tfritz777 Thomas Fritz
    Je suis le nouveau propriétaire du Racing Club de Strasbourg
    34 minutes ago"

    Ce tweet est déjà mythique (+)
  • Avant de le descendre comme ça en prend le chemin, attendons de voir demain ce qu'il propose comme solution et projet ;)
  • Bah oui, argueti, on a hâte de l'entendre expliquer comment il va aller affronter le TGI lundi prochain...
  • zn tout cas il a belle tete de vainqueur :)-
  • Il a gagné à l'euro millions notre chèr Thomas Fritz ou bien ?
  • Tain, mais on peut pas mourrir tranquilles ???? On sera ridicues jusqu'au bout b-(

    On boit vraiment le calice jusqu'Hilali X-(
  • Bien sûr, Thomas Fritz, ostéopathe, va prolonger son investissement d'un euro par une branlée au TGI et une enveloppe globale de 5 millions ... Excusez-moi de l'avoir jugé, vraiment.
  • Incroyable,
    A quand la mise aux enchères du club sur Ebay?
  • mince c'est assez surréaliste, mais surtout très triste, j'espere que les choses ne sont pas aussi évidentes qu'elles le semblent
  • rachmaninov a écrit, le 2011-07-12 00:05:37 :
    Bah oui, argueti, on a hâte de l'entendre expliquer comment il va aller affronter le TGI lundi prochain...


    Bonjour les coupaings, je suis proprio d'un club que j'ai acheté pour 1€ et je suis désormais à la tête d'une entreprise de 77 salariés endettée jusqu'au cou :-B
  • Et les gars faut arréter là!! même si ce guguss voudrait acheter le racing il y aurait tout un processus à respecter pour enterriner la vente, et en plus il y aurait plus d'équipe, en fédérant qui?
    Mais quel bordel!!!!!!
    On veut vraiment passer pour le Dallas de l'est et l'OM de l'est!
  • argueti a écrit, le 2011-07-12 00:03:30 :
    Avant de le descendre comme ça en prend le chemin, attendons de voir demain ce qu'il propose comme solution et projet ;)

    Bah tu dois savoir toi ? donc on t'écoute.
    Tiens on pourrait faire un copier-coller de ce post et le remettre à n'importe quelle date avec n'importe quelle président que ça choquerait pas.
  • italia67 a écrit, le 2011-07-12 00:11:29 :
    Et les gars faut arréter là!! même si ce guguss voudrait acheter le racing il y aurait tout un processus à respecter pour enterriner la vente, et en plus il y aurait plus d'équipe, en fédérant qui?
    Mais quel bordel!!!!!!
    On veut vraiment passer pour le Dallas de l'est et l'OM de l'est!



    Ah ben non, suffit de vendre toutes les actions de la société de tutelle, c'est une opération qui prend une ligne de contrat.
  • Ce que je crains, si ça s'avère vrai (toujours pas confirmé par L'Alsace, qui a généralement les bonnes infos bien avant les DN), c'est que notre ami se la soit fait mettre bien profond par Hilali, qui limiterait carrément ses pertes en revendant, même pour 1€ symbolique.
    Cependant, notre nouveau champion devrait avoir un délai de rétractation, non ?.. Espérons-le pour lui, sinon ça en fera encore un pour lequel le Conseil de l'Europe va devoir élaborer un plan de sauvetage, et vu le nombre de cadavres dans les placards de la Meinau, ça risque de coûter encore plus cher que la Grèce :-B
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest

Mode fenêtre Archives