Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.669 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • Dernière pirouette d'Hilali, dernier gogo qu'il envoie en pâture, comme tout le reste cela ne se fera pas. Rien n'est signé comme le souligne Greg.

    Encore une fois le Racing est ridicule, encore une fois il tombe plus bas au fur et à mesure que l'on croit la fin proche.
  • à se demander si personne d'autre se cache derrière ce bon monsieur Fritz....
  • royrodgers a écrit, le 2011-07-12 00:46:37 :


    Quand à ce type (Thomas Fritz), quand bien même aurait-il la tête sur les épaules,


    Tu peux tout de suite écarter cette hypothèse. Sérieusement.


    axis a écrit, le 2011-07-12 01:42:17 :



    Edit : selon Fritz himself sur FB, son projet de socios est celui d'unis pour le Racing.


    paul a écrit, le 2011-07-12 00:56:53 :
    Ou alors, c'est Graeff qui a mandaté ce mec pour éviter de payer tous les millions à Hilali :o)

    @virtualjon67 , j'ai juste dit que tu faisais le beau devant les caméras, c'est mon avis personnel, c'est tout. :-B


    Hum, c'est un peu plus compliqué que ça. Je suis ça d'un peu loin, mais pour avoir rencontré lesdits protagonistes, il faut attendre de voir ce qu'il en dit avant de mêler Jonathan à cette pantalonnade.


    foot-france67 a écrit, le 2011-07-12 00:56:10 :

    Jafar Hilali a surement jugé plus rentable pour lui de vendre le club 1€ plutôt que d'acheter un billet Londres - Baden-Baden (Pas de liaison avec Strasbourg a t-il dit)


    Pas bête !
  • Non, personne ne se cache derrière lui. Ce type, ça fait des semaines qu'il nous sort des histoires plus invraisemblables les unes que les autres, à base de théorie du complot et d'interventions jusqu'au plus haut de l'Etat. Comme l'a dit greg, on s'inquiétait surtout pour sa santé mentale.
    Là, Hilali a trouvé une superbe porte de sortie. Quitte à perdre du fric, autant ne pas être inquiété par la justice. Parce qu'à l'heure actuelle, le propriétaire de la SASP est convoqué lundi matin au TGI pour assumer le bilan. J'espère juste que les minoritaires feront cesser cette mascarade en dénonçant la vente ...
  • ça yeti pas con fondant? Comment Fritz est-il entré en contact avec le roi du Jafaristan? S'il travaille au conseil de l'Europe ou pour celui-ci il peut demander aux conseillers européens de verser leur obole pour sauver la mise du Hilarant.... Triste, nausée, roman à tiroir... Caisse?
  • Pauvre bonhomme....
    Il va se faire allumer lundi au TGI...

    Meme si il arrive à maintenir le Racing en national (hautement improbable), il n'y aura aucune équipe pour l'an prochain! Pas de montée, fin du statut pro, CFA et dépot de bilan= une année de perdue...
    Je pense que beaucoup d'entre nous on pris conscience de ça, il faut en terminer maintenant et reconstruire sur des bases saines!!!!
    Malheureusement certain font tout pour que l'agonie continu.
  • Non, pas pauvre bonhomme.

    Quant on est assez con pour se foutre tout seul dans la merde, juste pour se la péter devant les caméras, et bien je ne vois pas pourquoi j'aurais une once de pitié pour un âne pareil.

    De toute façon, lundi prochain toute cette histoire sera réglé. Le TGI va déjà s'occuper de rappeler le sens des réalités à se gugus.
  • Sauf erreur de ma part les minoritaires conservent un droit de préemption sur le vente, non ?
  • Citation:
    Non, pas pauvre bonhomme.

    Quant on est assez con pour se foutre tout seul dans la merde, juste pour se la péter devant les caméras, et bien je ne vois pas pourquoi j'aurais une once de pitié pour un âne pareil


    Oui tu as raison, mais dans ma phrase je maniais un peu plus l'ironie que la pitié... :)
  • Certains ici même appelaient au wait & see vis-à-vis d'un malade mental, pourquoi ne font ils pas preuve de la même mansuétude envers ce jeune homme ?
  • Pour moi, il faut désormais faire 2 choses, très rapidement:
    1. Que les minoritaires dénoncent cette vente grâce au droit de préemption.
    2. Que la Mairie ou les minoritaires attaquent Hilali en justice pour abus de faiblesse si Fritz n'a pas toute sa tête.
  • Le wait and see n'a aucun crédit, pas plus qu'il n'en avait à l'arrivée des londoniens. Ce projet est fou et ce Fritz, même de bonne foi ou passionné, s'est fait rouler par Jafar et risque de très vite le regretter.

    Petite consolation, le KCB lui souhaite "bonne chance", lui trouve du "mérite" et "le soutient"... Tiens, ça me rappelle quelque chose ...

    Liberté pour le Racing !
  • matteo a écrit, le 2011-07-12 10:01:00 :
    Certains ici même appelaient au wait & see vis-à-vis d'un malade mental, pourquoi ne font ils pas preuve de la même mansuétude envers ce jeune homme ?


    Parce que c'est aussi un malade mental :-'
  • Citation:
    Censé reprendre le RC Strasbourg, Sébastien Graeff a finalement jeté l'éponge. L'actuel propriétaire, Jafar Hilali, a donc choisi de le céder à un supporter alsacien pour un euro symbolique.

    Le 10 Sport
  • superdou a écrit, le 2011-07-12 10:01:35 :
    Pour moi, il faut désormais faire 2 choses, très rapidement:
    1. Que les minoritaires dénoncent cette vente grâce au droit de préemption.
    2. Que la Mairie ou les minoritaires attaquent Hilali en justice pour abus de faiblesse si Fritz n'a pas toute sa tête.


    Aucune raison de se servir du droit de préemption, même pour 1 euro c'est trop tard pour sauver le club!
  • Pour sauver le club, d'accord, mais avec cette vente, Hilali se débarrasse de ses responsabilités... C'est plutôt là qu'est le problème...
  • D'où mon second point ;)
  • superdou a écrit, le 2011-07-12 10:01:35 :
    Pour moi, il faut désormais faire 2 choses, très rapidement:
    1. Que les minoritaires dénoncent cette vente grâce au droit de préemption.
    2. Que la Mairie ou les minoritaires attaquent Hilali en justice pour abus de faiblesse si Fritz n'a pas toute sa tête.



    Le droit de préemption permet au minoritaire de racheter le club pour les mêmes conditions que l'ami Fritz, il ne permet pas de "dénoncer" une vente ! Aucun intérêt si ce n'est le droit d'être responsable en cas de dépôt de bilan !
  • Sauf que le droit de préemption, ils ont 1 mois pour donner leur réponse.
    Qu'ils fassent patienter, le TGI agira avant qu'ils aient à statuer :)
  • Dernier rebondissement ridicule. La fin du Racing est vraiment pitoyable, on ne nous aura rien épargné.
    La SASP va être mise en liquidation judiciaire, tout cela n'a aucun sens. Qui va mettre les fonds manquants pour régler les notes laissées par les dirigeants qui se son succédés ces dernières années ?
    Il n'y a personne pour le faire, la SASP ne peut être sauvée, Ite missa est.
  • Vous êtes graves quand même. Ok j'ai aussi cru à une blague et à mon avis c'en est une dernière de Hillali mais bon, il mérite pas non plus de se faire descendre comme vous le faites.

    Perso j'aurais tendance à y voir soit une blague, soit un Jaffar arnaqué par un repreneur dont Fritz serait le prête nom pour Sitterlé ou Graeff ce qui m'amuserai beaucoup plus.
  • On n'est pas graves, on connait juste le gugusse.
  • Moi ça m'amuse plus justement ! Il va venir faire son petit tour à la Meinau cette après-midi faire le beau devant les caméras et repartir, il ne se rend même pas compte qu'il est le dernier jouet de Hilali !
  • Pour connaitre Thomas depuis quelques années, je peux affirmer qu'il est loin d'être l'idiot du village que vous annoncez.
    Il prend un risque, il en est conscient, mais ses idées "farfelues" (comme vous dites) du passé, ont souvent été couronné de succès.
    A quelqu'un qui a déjà connu pas mal de réussite par le passé, il faut souhaiter la même chose au sujet du racing. Voyons le coté positif et objectif, Hilali a perdu 1,6 millions depuis le projet Graeff... Pour le reste, Thomas réussira ou pas, mais au moins il y a encore une chance, c'est mieux que la mort de notre club...
  • C'est juste énorme quoi! Moi je suis un gros geek de 28 ans et maintenant j'ai l'espoir de racheter l'Estac un jour :)) :)) La page Facebook elle est énorme, il parle même de refaire un nouveau stade. Je pensais que le club était mort et qu'on allait finir de rire mais apparemment on use le gag jusqu'au bout étant donné le succès.
    Le type risque quoi au fait? Il me semble qu'en cas de liquidation judiciaire, la plus grande partie des dettes en priorité celle de l'état sont quand même comblées si possible avec l'argent du propriétaire. Le mec va moins rigoler quand les huissiers vont saisir sa voiture et sa maison...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives