Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.669 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • Je remet ici le lien posté par mediasoc.
    Voici le projet :

    Dossier de reconstruction
  • Je profite de la nuit (peut etre que la censure dort?) pour hurler ma haine de tous ces fritz, kientz, graeff, kebabman, kashkash, fontenla, cornélie, les hilali boys mais aussi notre cher kneckbull ou szym qui depuis que le club se meurt ne font que remuer le couteau dans la plaie pour tirer un peu de lumière médiatique.

    Depuis des mois on assiste à un bal de mégalos qui se partagent un peu lumière et d'aura médiatique sur cette morbide histoire.

    ALLEZ TOUS VOUS FAIRE XXXXXXX.


    Message édité
  • +1 Kenny ...
  • De toute façon, ce rachat mis à part nous faire tous sourire, ne change strictement rien, mis à part pour ce clampin qui veut voir ce que ça fait d'être devant des caméra (il a qu'à demande à son pote Helbling...).

    J'ai qu'une chose à dire : Bravo Hilali, jusqu'au bout tu m'épates (+)

    Quand à ce rigolo diplomé d'informatique et de numérique, il va bien rire devant le tribunal pour expliquer les bétises d'Hilali & Co
    http://media.linkedin.com/mpr/pub/image-dBn1Z9MFrR6ZoREENgNOZx0Ar...
  • Extrait de la page facebook donné par Knacki:

    Citation:
    Les supporters qui investissent plus de 5000 euros, à titre individuel, auront droit à une place à vie, transmissible de génération en génération, au racing.
    Cette ouverture de capitale sera limitée à 3000 places, dans un premier temps.
    Pour les 1000 premiers, ce montant sera remboursé si le club refait faillite dans les 5 ans.

    Il n'y aura qu'une seule condition pour garder la place d'une saison sur l'autre : au minimum 70% de présence au stade pour les matchs à domicile.


    Ca fait peur ! notamment sur la santé mentale de ce type! + 1 Kenny
  • Au moins, je pourrais dire partout qu'un jour, au cours de ma vie, j'ai participé a une partie de loup-garou dirigée par le Président du Racing. :x
  • putain mais quel XXXXXXXX ce thomas :o! Je revais de me faire servir des merguez par Conan moi...

    Ou serait ce une opération machiavélique de Conan qui se cache derriere thomas pour eviter de travailler trop le vendredi/samedi ou dimanche pour faire des merguez au gens ?


    Message édité
  • Si cet info de revente pour l'euro symbolique s'avère vrai, c'est vraiment l'ultime coup de poignard d'Hilali dans le dos du Racing. Il doit bien s'amuser le père Jafar, c'est d'ailleurs son seul objectif depuis qu'il a fait le deuil de "son" (mais est-ce vraiment le sien ?) "investissement" (mais peut-on parler d'investissement ?). C'est son seul objectif, se venger en s'amusant et prolonger l'agonie.

    Quand à ce type (Thomas Fritz), quand bien même aurait-il la tête sur les épaules, la meilleure volonté possible et le plus sincère amour pour le Racing, que propose-t-il, quel moyen ? A-t-il ne serait-ce qu'une vague idée des sommes en jeu pour permettre au Racing de se relever ? Sait-il seulement quand commence la saison, et quels sont les joueurs encore sous contrat...
    Bref, on peut même plus crever en paix. #-o
  • @Paul, évite de dire n'importe quoi a mon sujet STP ;)
  • Oh merde! Une sieste et au retour je me retrouve dans un monde parallèle avec un type qui vient de racheter je ne sais pas combien de dettes pour 1 euros #-o
    Mais comment il doit trop se marrer Jafar.
    Je vais aller boire une bière et j'espère qu'à mon retour le club ne sera pas relocaliser sur la Lune.

    En tout cas, j'y étais :)-
  • Je ne peux que rigoler de ce dénouement, c'est tellement grotesque que j'arrive pas à y croire :))

    Pour 1€ il vient de racheter tous les dossiers chauds du club, à commencer par sa convocation au tribunal et son dépôt de bilan très prochain.
    Allez, admettons qu'il arrive à ne pas déposer le bilan, son projet ne vaut pas grand chose... même le projet Helbling était mieux ficelé.

    Et quid des minoritaires et du droit de péremption ?
  • royrodgers a écrit, le 2011-07-12 00:46:37 :
    Si cet info de revente pour l'euro symbolique s'avère vrai, c'est vraiment l'ultime coup de poignard d'Hilali dans le dos du Racing. Il doit bien s'amuser le père Jafar, c'est d'ailleurs son seul objectif depuis qu'il a fait le deuil de "son" (mais est-ce vraiment le sien ?) "investissement" (mais peut-on parler d'investissement ?). C'est son seul objectif, se venger en s'amusant et prolonger l'agonie.

    Quand à ce type (Thomas Fritz), quand bien même aurait-il la tête sur les épaules, la meilleure volonté possible et le plus sincère amour pour le Racing, que propose-t-il, quel moyen ? A-t-il ne serait-ce qu'une vague idée des sommes en jeu pour permettre au Racing de se relever ? Sait-il seulement quand commence la saison, et quels sont les joueurs encore sous contrat...
    Bref, on peut même plus crever en paix. #-o


    En meme temps... Ca change quoi ? Le club est de toute maniere mort! Hilali ou non ! Ca changera rien que le club ai été vendu...
    Enfin je vois pas trop ou Jafar doit rigoler... Pour ma part c'est plutot moi qui jubile qu'un mec comme ca s'en sorte les poches vides et que sa réputation risque d'en prendre un coup vu qu'il y a plus d'une information négative a son sujet sur internet ...
  • royrodgers a écrit, le 2011-07-12 00:46:37 :
    Si cet info de revente pour l'euro symbolique s'avère vrai, c'est vraiment l'ultime coup de poignard d'Hilali dans le dos du Racing. Il doit bien s'amuser le père Jafar, c'est d'ailleurs son seul objectif depuis qu'il a fait le deuil de "son" (mais est-ce vraiment le sien ?) "investissement" (mais peut-on parler d'investissement ?). C'est son seul objectif, se venger en s'amusant et prolonger l'agonie.

    Quand à ce type (Thomas Fritz), quand bien même aurait-il la tête sur les épaules, la meilleure volonté possible et le plus sincère amour pour le Racing, que propose-t-il, quel moyen ? A-t-il ne serait-ce qu'une vague idée des sommes en jeu pour permettre au Racing de se relever ? Sait-il seulement quand commence la saison, et quels sont les joueurs encore sous contrat...
    Bref, on peut même plus crever en paix. #-o


    Tellement vrai !

    Autant tant qu'Hilali était aux commandes je m'étais fait une raison et j'avais assimilé qu'on allait dans le mur autant depuis que je voie ce nouveau troupeau de s...opes s'agiter et aider Hilali à nous la mettre ça me rend DINGUE. J'ai la RAGE !!!!!!!!


    Je ne peux que réitérer mon souhait du précédent post. L'avantage des locaux c'est qu'on les aura toujours sous la main.

    JE SUIS VERT.
  • Depuis le début je le dis : avec toutes les conneries qu'il nous fait le Jaffes, il réussira toujours à nous surprendre. Bah putain, ça pour une surprise ... Si j'avais su, je l'aurai racheté, le club.
  • Ben Hilali s'il conclut la vente se débarassera de toutes les poursuites judiciaires. Foutu pour foutu, je préférerai encore le voir trainé en justice.
  • Dans un dernier sursaut de survie, j'espère qu'il vendra le club à Sitterlé ou Graeff (m'en fou) à qui ça leur ferait une épine en moins dans le pieds, ils pourraient financièrement je pense éviter un dépôt de bilan, et ça ne les empêcherait pas de faire rentrer dans les supporters dans le capital.
    Mais j'imagine que ce Thomas n'en fera rien car je pense aussi qu'il ne doit pas du tout avoir conscience des enjeux au niveau du temps, économique etc..
    Jafar Hilali a surement jugé plus rentable pour lui de vendre le club 1€ plutôt que d'acheter un billet Londres - Baden-Baden (Pas de liaison avec Strasbourg a t-il dit) pour venir au tribunal sous les huées de quelques uns qui avaient déjà prévu de venir.

    Au pire, ça ne change rien à la situation..
  • Ou alors, c'est Graeff qui a mandaté ce mec pour éviter de payer tous les millions à Hilali :o)

    @virtualjon67 , j'ai juste dit que tu faisais le beau devant les caméras, c'est mon avis personnel, c'est tout. :-B
  • foot-france67 a écrit, le 2011-07-12 00:56:10 :

    Jafar Hilali a surement jugé plus rentable pour lui de vendre le club 1€ plutôt que d'acheter un billet Londres - Baden-Baden (Pas de liaison avec Strasbourg a t-il dit) pour venir au tribunal sous les huées de quelques uns qui avaient déjà prévu de venir.

    Au pire, ça ne change rien à la situation..



    Là dessus j'espère aussi que ça change rien et que nombreux seront ceux présents pour huer le fossoyeur qui ira au tribunal ! Qui que ce soit il aura achevé l'oeuvre de Jafar et méritera bien plus que notre mépris.
  • Mais il est pas supposé y avoir tout un bordel avec les minoritaires comme ça c'est passé pour Graeff pour pouvoir racheter le club?
    Ou bien le gars a directement racheté Carousel Finance?
  • argueti a écrit, le 2011-07-12 00:03:30 :
    Avant de le descendre comme ça en prend le chemin, attendons de voir demain ce qu'il propose comme solution et projet ;)


    J'ai l'impression qu'argueti a plus ou moins un lien avec Thomas Fritz et ce projet notamment par le biais du groupe Facebook ?
  • https://racingstub.com/blogs/c/cnf/photos/001/l-affaire-thomas-fr...

    Je voulais être le premier ...
  • Si c'est bien la personne dont greg parle, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est un membre d'inforacing.
  • C'est Bou sur Infosracing. ;)
  • En fait le Racing, c'est un peu le jeu de la bombe.

    Faut le faire tourner jusqu'à ce qu'il pète dans les mains d'un acheteur...
  • Il est bien gentil ce monsieur, je comprends ses intentions mais il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de faire.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives