Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.669 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • schilles1979 a écrit, le 2013-12-25 14:28:09 :
    Il a essaye de faire quelque chose pour le club

    Cela j'y crois absolument pas , il a surtout essayé de se faire mousser , et a surtout été manipulé par sa connerie .
  • Un peu comme toi, en fait. Sans la mousse.

    J'espère être resté dans le domaine autorisé. Si ce n'est pas le cas, bannissez moi et profitez en pour détruire le topic Frite, histoire d'être cohérent avec le déferlement de jugements sociopathes. Bref....
  • Marrant le mec qui défend Fritz sans même faire attention à l'orthographe de son nom.

    Tant mieux pour lui si ce mec réalise son rêve en devenant président d'un club de foot féminin bis dans un lointain pays africain, s'il se sent utile comme ça... N'empêche que si certains se défoulent sur lui c'est bien parce qu'il y avait une raison à l'époque. Son délire utopiste avait juste retardé la liquidation du club et les Assedic des salariés qui n'avaient pas besoin de ce guignol.

    Après, c'est clair qu'il a été le punching-ball et a tout pris à la place d'Hilali (qui a bien su ce qu'il faisait en lui vendant son épave), son côté niais permettant facilement aux autres d'exprimer leur haine.
  • Comme d'hab au Racing quoi. Ca me donne la Frit(z)e cette litanie de confortations. A l'Est, rien de nouveau.
  • Ah ok ! Le topic blagues c'est réfugié ici !!!
  • Qu'il reste en Afrique celui-la !



    On va fermer un moment, ça n'a plus grand chose à voir avec le Racing ou le football. Que ce monsieur mène la vie qu'il a choisie.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives