Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.757 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Sitterlé a proposé 1.6M€ + 1M€ bonus par montée sous 2 et 4 ans. Il a posé ses conditions pour le rachat. Hilali les a refusé. Je vois pas pourquoi d'un coup on devrait en vouloir au potentiel acheteur, à ce moment là tu penses pas que Kientz a aussi fait son coup de pub pour rappeler qu'il est encore en vie ?
  • tzyg67 a écrit, le 2011-06-23 14:12:59 :
    Sitterlé à part faire sa pub gratuite il fait quoi?

    Depuis 1 an il veut acheter le club mais c est que du vent


    Faut-il rappeler que Hilali a débourser 1.6 millions pour le rachat d'un club en l2 ?
    Tiens, avec les bonus promis par Sitterlé, ça coïncide pas un peu avec ce qu'a perçu Ginette ?
  • maintenant il faut des actes, fini les bonnes paroles. il veut le club, bien qu'il donne ce que l'autre demande un point c'est tout . toi quand tu vas acheter une voiture qui vaut 10000€ tu ne proposes pas 5000€, alors merde sa fait 18 mois qu'il crie sur les toits qu'il veut cherches à acheter le club.

    pour moi Kientz aussi est venus pour se prendre pour un sauveur
  • Le problème c'est que la voiture vaut 1.000€, que Sitterlé en propose 5.000€ mais que Hilali refuse toujours de vendre. 3,6M€, c'est déjà beaucoup trop pour la ruine qu'est le Racing.
  • A titre d'exemple, tu juges que le Racing vaut combien ?
    Pour rappel le prix de vente annoncé était de 10 millions.
  • tzyg67 a écrit, le 2011-06-23 14:37:44 :
    maintenant il faut des actes, fini les bonnes paroles. il veut le club, bien qu'il donne ce que l'autre demande un point c'est tout . toi quand tu vas acheter une voiture qui vaut 10000€ tu ne proposes pas 5000€, alors merde sa fait 18 mois qu'il crie sur les toits qu'il veut cherches à acheter le club.

    pour moi Kientz aussi est venus pour se prendre pour un sauveur


    Tous des grandes gueules nos minoritaires mais que font ils pour sauver le club #-o Sitterle qui veut racheter le club depuis un bout de temps :-'
  • axis a écrit, le 2011-06-23 14:41:44 :
    A titre d'exemple, tu juges que le Racing vaut combien ?
    Pour rappel le prix de vente annoncé était de 10 millions.


    pour moi le club vaut 500 000€ pas plus et encore c est pas mal!!
  • Sauf que si je paye 10 000 pour une voiture c'est qu'elle vaut 10 000 (prix constructeur) et si j'en cherche une a 5000 pour ma femme je paye 5000 et je vais pas payer 10 000 pour celle qui ne vaut que 5000.

    J'ai utilisé cet exemple qui te tient à coeur car tu n'as pas l'air de comprendre Hilali (sans être Freud) mais en résumé il a pillé le Racing, donc réduit sa valeur, et éspère encore faire une plus value en essayant d'entuber Sitterlé (ou un autre).
  • pour moi le club vaut plus rien, mais comme dit fini de discuter, le 1 juillet le club est mort, pour moi c'est 20ans qui s'envoleront à cause de c requins.
  • C'est maintenant que l'on va voir si nos actionnaires aiment vraiment le Racing :(
  • Il n'a pillé le club, il a permis aux autres clubs de le faire. Non, le club, il l'a juste anéanti .
  • Parce qu'une preuve d'amour pour toi c'est balancer de l'argent par les fenêtres, de l'argent qui pourrait être investir dans une reconstruction du club ?
  • c'est pas une question d'amour , c'est une question d'intelligence... il ne faut pas payer!!!! Plutôt crever que de payer et crever dans 6 mois-1 an. il faut être débarrassé de la SASP
  • mais qu'elle reconstruction, faudra attendre 20 ans pour revoir le racing en ligue 1 et encore quand tu voix se qu'ils ont fais avec mulhouse sa fait peur
  • androsz a écrit, le 2011-06-23 14:47:30 :
    Il n'a pillé le club, il a permis aux autres clubs de le faire. Non, le club, il l'a juste anéanti .



    J'ai peut-être mal employé le verbe mais tu as compris. avec le QI d'une huître il aurait fait le nécessaire pour faire signer les jeunes et ne pas laisser partir les joueurs sous contrats et là le club vaudrait 3/4 fois plus que ce qu'il vaut aujourd'hui (même si ce n'est pas grand chose)
  • moietmoi a écrit, le 2011-06-23 14:41:41 :
    Le problème c'est que la voiture vaut 1.000€, que Sitterlé en propose 5.000€ mais que Hilali refuse toujours de vendre. 3,6M€, c'est déjà beaucoup trop pour la ruine qu'est le Racing.


    En vérité, le club ne vaut pas plus que l'euro symbolique. Il est un club surendetté, des dettes exigibles et des dettes qui le deviendront en raison des litiges, un club sabordé, volontairement sabordé, et chaque jour un peu plus.
    Et toi tu voudrais que les minoriataires satisfassent aux conditions u Jafarschloch ?
  • echouafni a écrit, le 2011-06-23 14:56:01 :
    moietmoi a écrit, le 2011-06-23 14:41:41 :
    Le problème c'est que la voiture vaut 1.000€, que Sitterlé en propose 5.000€ mais que Hilali refuse toujours de vendre. 3,6M€, c'est déjà beaucoup trop pour la ruine qu'est le Racing.


    En vérité, le club ne vaut pas plus que l'euro symbolique. Il est un club surendetté, des dettes exigibles et des dettes qui le deviendront en raison des litiges, un club sabordé, volontairement sabordé, et chaque jour un peu plus.
    Et toi tu voudrais que les minoriataires satisfassent aux conditions u Jafarschloch ?


    Je m'adresse à Jean-marie et suis d'accord avec moietmoi, c'est le cas de le dire.
  • sauf que les 3\4 des cadavres viennent des autres actionnaires majoritaires
  • tzyg67 a écrit, le 2011-06-23 14:52:16 :
    mais qu'elle reconstruction, faudra attendre 20 ans pour revoir le racing en ligue 1 et encore quand tu voix se qu'ils ont fais avec mulhouse sa fait peur


    Et cet exemple, ça te parle ? (merci yeca)

    "ETG blog : actualité d'Evian TG

    ETG-RCS : destins croisés
    By admin | 23 juin 2011 | Actualités

    Au printemps 2005, il y a à peine 6 ans, les Croix de Savoie terminaient 14eme du championnat de National, l'année suivant ils terminent 18emes et étaient relégués en CFA. A peu près en même temps, le RC Strasbourg gagnait la coupe de la Ligue avec dans son équipe Mamadou Niang ou encore... Guillaume Lacour, ajourd'hui dans l'effectif de l'ETG.

    Petit à petit, les Croix de Savoie, devenus entre temps ETG, ont gravi les échelons jusqu'à jouer pour la première fois une saison en Ligue 1 l'année prochaine. De l'autre côté, le RCS a fait le chemin inverse jusqu'à probablement jouer en CFA la saison prochaine, selon la décision de la DNCG de ce jour.

    Comme quoi, en football tout va très vite..."
  • sa sa ne marchera pas chez nous, et pour l'entente tu vois qui??????
  • Tout dépendra de l'équipe dirigeante. Avec de la jugeote on peut s'en sortir, investir correctement les sous.
  • @ Tzyg67: j'ai pris la conversation au moment de la voiture et j'ai tenté de t'expliquer en utilisant ton exemple, visiblement t'as du mal à assimiler (lien de parenté avec Hilali?). Si tu crois pas à une éventuelle reconstruction pourquoi perd tu ton temps sur le Stub? Nous (ceux qui y croient) pouvons nous tromper mais il ne faut pas comparer le FCM et le RCS car l'engouement et l'implication des politiques n'est pas la même, en façade du moins, car j'ai l'impression que les politiques Strasbourgeois actuels s'occupent ou se préoccupent de la situation du Racing alors que ce n'était pas le cas du FCM de l'époque.

    Pour en revenir à ton exemple pour te montrer à quel point Jaffarschloch est con: Il veut 10 000 pour sa caisse la semaine dernière, tout le monde sait qu'elle vaut moins que 1000. Sitterlé lui en propose 5000 et se con tente d'en obtenir plus et continue de faire du stock-car avec et en plus il emmène ses potes incontinents en balade (cornecul, barketamechoui...). t'as saisi?
  • comme quoi on revient toujours aux même problème ( investir correctement les sous), sa fait 10 ans que l'on entend sa
  • sitterle c'est le meme specimen que ginestet, juste un beau parleur qui sait se faire aimer par tout le monde (enfin presque tout le monde) et qui a des moyens limites. Une fois que le club aura depose le bilan et qu'il repartira de zero tous ces vautours vont se faire la guerre pour recuperer le racing pour 0€.
    Meme si des qataris venaient a racheter le club avec de gros moyens derriere, 80% des personnes ici critiqueraient. On entendrait "d'où vient tout cet argent ?" "c'est de l'argent sale" "est ce que cet argent vient de la drogue ?" etc ...
    Et quand un sitterle ou un des locaux veut racheter le racing personne ne se pose ces questions. Sitterle a peut etre aussi des maisons closes en allemagne et personne ne le sait, et c'est cet argent qu'il veut investir au racing. Mais ca on s'enfout c'est un alsaco donc c'est pas grave =D
  • Entre investir correctement comme Aulas et jouer la champions league et prendre un club 4eme de L2 et le faire reléguer en cfa avec le potentiel qu'il y avait y'a quand même une sacrée marge de manoeuvre. Et dans cette marge il y'a largement la place pour reconstruire un club compétitif pour Sitterlé (ou un autre)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives