Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.759 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • christ1306 a écrit, le 2011-06-23 15:10:00 :
    @ Tzyg67: j'ai pris la conversation au moment de la voiture et j'ai tenté de t'expliquer en utilisant ton exemple, visiblement t'as du mal à assimiler (lien de parenté avec Hilali?). Si tu crois pas à une éventuelle reconstruction pourquoi perd tu ton temps sur le Stub? Nous (ceux qui y croient) pouvons nous tromper mais il ne faut pas comparer le FCM et le RCS car l'engouement et l'implication des politiques n'est pas la même, en façade du moins, car j'ai l'impression que les politiques Strasbourgeois actuels s'occupent ou se préoccupent de la situation du Racing alors que ce n'était pas le cas du FCM de l'époque.

    Pour en revenir à ton exemple pour te montrer à quel point Jaffarschloch est con: Il veut 10 000 pour sa caisse la semaine dernière, tout le monde sait qu'elle vaut moins que 1000. Sitterlé lui en propose 5000 et se con tente d'en obtenir plus et continue de faire du stock-car avec et en plus il emmène ses potes incontinents en balade (cornecul, barketamechoui...). t'as saisi?



    j'ai pris cette exemple pour dire qu'a un moment faut payer et finir de jouer comme des gamins. moi je pense, comme il abandonne son compte courant, que c pas immorale de chercher à grappiller un peut plus .
  • christ1306 a écrit, le 2011-06-23 15:16:18 :
    Entre investir correctement comme Aulas et jouer la champions league et prendre un club 4eme de L2 et le faire reléguer en cfa avec le potentiel qu'il y avait y'a quand même une sacrée marge de manoeuvre. Et dans cette marge il y'a largement la place pour reconstruire un club compétitif pour Sitterlé (ou un autre)

    Qui a repris un club 4eme de L2 ?
  • stepth a écrit, le 2011-06-23 15:12:23 :
    sitterle c'est le meme specimen que ginestet, juste un beau parleur qui sait se faire aimer par tout le monde (enfin presque tout le monde) et qui a des moyens limites. Une fois que le club aura depose le bilan et qu'il repartira de zero tous ces vautours vont se faire la guerre pour recuperer le racing pour 0€.
    Meme si des qataris venaient a racheter le club avec de gros moyens derriere, 80% des personnes ici critiqueraient. On entendrait "d'où vient tout cet argent ?" "c'est de l'argent sale" "est ce que cet argent vient de la drogue ?" etc ...
    Et quand un sitterle ou un des locaux veut racheter le racing personne ne se pose ces questions. Sitterle a peut etre aussi des maisons closes en allemagne et personne ne le sait, et c'est cet argent qu'il veut investir au racing. Mais ca on s'enfout c'est un alsaco donc c'est pas grave =D

    Ou comment, dans un même post, balancer toutes les conneries possibles sur un repreneur sans avoir un commencement d'idée sur sa personne tout en reprochant à d'autre, à tort, de faire la même chose.
  • christ1306 a écrit, le 2011-06-23 15:16:18 :
    Entre investir correctement comme Aulas et jouer la champions league et prendre un club 4eme de L2 et le faire reléguer en cfa avec le potentiel qu'il y avait y'a quand même une sacrée marge de manoeuvre. Et dans cette marge il y'a largement la place pour reconstruire un club compétitif pour Sitterlé (ou un autre)


    Avec quels joueurs #-o personne ne voudra venir jouer en CFA ! faudra recruter dans les villages environnants :(
  • christ1306 a écrit, le 2011-06-23 15:16:18 :
    Entre investir correctement comme Aulas et jouer la champions league et prendre un club 4eme de L2 et le faire reléguer en cfa avec le potentiel qu'il y avait y'a quand même une sacrée marge de manoeuvre. Et dans cette marge il y'a largement la place pour reconstruire un club compétitif pour Sitterlé (ou un autre)



    c bon cette exemple car en début de saison il y avait Ginnet an actionnaire et specht en président et le gourou alsacien de Gress comme coach. les autre sont venus que en decembre alors que le club était déjas relégable .
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-23 15:20:57 :
    christ1306 a écrit, le 2011-06-23 15:16:18 :
    Entre investir correctement comme Aulas et jouer la champions league et prendre un club 4eme de L2 et le faire reléguer en cfa avec le potentiel qu'il y avait y'a quand même une sacrée marge de manoeuvre. Et dans cette marge il y'a largement la place pour reconstruire un club compétitif pour Sitterlé (ou un autre)


    Avec quels joueurs #-o personne ne voudra venir jouer en CFA ! faudra recruter dans les villages environnants :(

    Personne ne voudra venir jouer au Racing en CFA ? Tu réfléchis avant de poster parfois ?
  • je comprends ton point de vue enfin je crois, je résume tu me diras si j'ai bon: 'paye pour qu'on en finisse'.

    Sûr que si c'était aussi facile, nous serions tous comblés sauf que:

    -la proposition semblait correcte et il a refusé, à mons avis si Sitterlé avait proposé le double l'autre aurait voulu le triple......
    -avec toutes les casseroles Hilali aurait du s'estimer heureux de vendre même pour 1€ mais il est complètement à la masse (la cosse noire sur la voiture de l'exemple) et il veut juste nous en faire baver.
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-23 14:44:26 :
    tzyg67 a écrit, le 2011-06-23 14:37:44 :
    maintenant il faut des actes, fini les bonnes paroles. il veut le club, bien qu'il donne ce que l'autre demande un point c'est tout . toi quand tu vas acheter une voiture qui vaut 10000€ tu ne proposes pas 5000€, alors merde sa fait 18 mois qu'il crie sur les toits qu'il veut cherches à acheter le club.

    pour moi Kientz aussi est venus pour se prendre pour un sauveur


    Tous des grandes gueules nos minoritaires mais que font ils pour sauver le club #-o Sitterle qui veut racheter le club depuis un bout de temps :-'


    Blablabla !
    Mais payez vous déjà un cerveau toi, tzygy et stepth avant de critiquer gratuitement et bêtement sans aucune connaissance de cause...
  • moietmoi a écrit, le 2011-06-23 15:20:55 :
    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:12:23 :
    sitterle c'est le meme specimen que ginestet, juste un beau parleur qui sait se faire aimer par tout le monde (enfin presque tout le monde) et qui a des moyens limites. Une fois que le club aura depose le bilan et qu'il repartira de zero tous ces vautours vont se faire la guerre pour recuperer le racing pour 0€.
    Meme si des qataris venaient a racheter le club avec de gros moyens derriere, 80% des personnes ici critiqueraient. On entendrait "d'où vient tout cet argent ?" "c'est de l'argent sale" "est ce que cet argent vient de la drogue ?" etc ...
    Et quand un sitterle ou un des locaux veut racheter le racing personne ne se pose ces questions. Sitterle a peut etre aussi des maisons closes en allemagne et personne ne le sait, et c'est cet argent qu'il veut investir au racing. Mais ca on s'enfout c'est un alsaco donc c'est pas grave =D

    Ou comment, dans un même post, balancer toutes les conneries possibles sur un repreneur sans avoir un commencement d'idée sur sa personne tout en reprochant à d'autre, à tort, de faire la même chose.

    je ne vois pas où est ce qu'il y a des conneries qui ont ete balancees, c'est juste une realite sur le stub, quand un investisseur ne fait pas parti des locaux personne ne se demande d'où provient l'argent.
    Mais quand c'est un russe, un qatari, un saoudien, un ouzbek, un polonais, ou je ne sais quoi, ca critique de suite et la plupart se demande d'où vient cet argent et font des recherches sur internet en esperant trouver des infos
  • C'était pas légitime avec Hilali et Isenegger ?
    Tu serais donc le seul à croire encore qu'il s'agit d'enfants de coeur ?
  • jamal a écrit, le 2011-06-23 15:26:58 :
    jean-marie a écrit, le 2011-06-23 14:44:26 :
    tzyg67 a écrit, le 2011-06-23 14:37:44 :
    maintenant il faut des actes, fini les bonnes paroles. il veut le club, bien qu'il donne ce que l'autre demande un point c'est tout . toi quand tu vas acheter une voiture qui vaut 10000€ tu ne proposes pas 5000€, alors merde sa fait 18 mois qu'il crie sur les toits qu'il veut cherches à acheter le club.

    pour moi Kientz aussi est venus pour se prendre pour un sauveur


    Tous des grandes gueules nos minoritaires mais que font ils pour sauver le club #-o Sitterle qui veut racheter le club depuis un bout de temps :-'


    Blablabla !
    Mais payez vous déjà un cerveau toi, tzygy et stepth avant de critiquer gratuitement et bêtement sans aucune connaissance de cause...

    mon cher jamal des connaissances sur le racing j'en ai autant que toi voire plus t'inquietes pas, ouvre un peu les yeux :-B
  • tu fait quoi depuis 1 ans jamal a part dire que hillali est un connard. arreter de rêver les mecs, sitterlé veut le club car il y a du fric à se faire, mais pas par passion
  • tzyg67 a écrit, le 2011-06-23 15:23:45 :
    christ1306 a écrit, le 2011-06-23 15:16:18 :
    Entre investir correctement comme Aulas et jouer la champions league et prendre un club 4eme de L2 et le faire reléguer en cfa avec le potentiel qu'il y avait y'a quand même une sacrée marge de manoeuvre. Et dans cette marge il y'a largement la place pour reconstruire un club compétitif pour Sitterlé (ou un autre)



    c bon cette exemple car en début de saison il y avait Ginnet an actionnaire et specht en président et le gourou alsacien de Gress comme coach. les autre sont venus que en decembre alors que le club était déjas relégable .



    pfff t'as vraiment du mal, je dois te rappeler l'écart de point entre le 3eme et le 17eme? avec le même parcours que nous avons fait cette saison, largement faisable vu la qualité des adverssaires, et le recrutement d'un attaquant et en évitant tout ce bordel. on se serait maintenu largement et j'ose même prétendre qu'il y avait encore la place pour monter. Je ne donnerais pas mon avis sur le début de saison en L2 puisque pour moi tout a été foré principalement de la faute à ginette
  • stepth a écrit, le 2011-06-23 15:30:05 :
    moietmoi a écrit, le 2011-06-23 15:20:55 :
    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:12:23 :
    sitterle c'est le meme specimen que ginestet, juste un beau parleur qui sait se faire aimer par tout le monde (enfin presque tout le monde) et qui a des moyens limites. Une fois que le club aura depose le bilan et qu'il repartira de zero tous ces vautours vont se faire la guerre pour recuperer le racing pour 0€.
    Meme si des qataris venaient a racheter le club avec de gros moyens derriere, 80% des personnes ici critiqueraient. On entendrait "d'où vient tout cet argent ?" "c'est de l'argent sale" "est ce que cet argent vient de la drogue ?" etc ...
    Et quand un sitterle ou un des locaux veut racheter le racing personne ne se pose ces questions. Sitterle a peut etre aussi des maisons closes en allemagne et personne ne le sait, et c'est cet argent qu'il veut investir au racing. Mais ca on s'enfout c'est un alsaco donc c'est pas grave =D

    Ou comment, dans un même post, balancer toutes les conneries possibles sur un repreneur sans avoir un commencement d'idée sur sa personne tout en reprochant à d'autre, à tort, de faire la même chose.

    je ne vois pas où est ce qu'il y a des conneries qui ont ete balancees, c'est juste une realite sur le stub, quand un investisseur ne fait pas parti des locaux personne ne se demande d'où provient l'argent.
    Mais quand c'est un russe, un qatari, un saoudien, un ouzbek, un polonais, ou je ne sais quoi, ca critique de suite et la plupart se demande d'où vient cet argent et font des recherches sur internet en esperant trouver des infos

    En même temps c'est normal, les locaux on les connait et on sait d'où vient leur argent. Et jusqu'à présent, les locaux ont toujours montré patte blanche ce que n'a jamais accepté de faire Hilali&Co. On ne sait d'ailleurs toujours pas si cet argent est le sien.
    Sinon, tu ne te prives pas de faire des comparaisons foireuses entre Sitterlé et Ginestet sans avoir le moindre élément à charge contre le premier, donc balaye devant ta porte avant de pointer du doigt l'insalubrité de l'huis des autres.
  • christ1306 a écrit, le 2011-06-23 15:33:58 :
    tzyg67 a écrit, le 2011-06-23 15:23:45 :
    christ1306 a écrit, le 2011-06-23 15:16:18 :
    Entre investir correctement comme Aulas et jouer la champions league et prendre un club 4eme de L2 et le faire reléguer en cfa avec le potentiel qu'il y avait y'a quand même une sacrée marge de manoeuvre. Et dans cette marge il y'a largement la place pour reconstruire un club compétitif pour Sitterlé (ou un autre)



    c bon cette exemple car en début de saison il y avait Ginnet an actionnaire et specht en président et le gourou alsacien de Gress comme coach. les autre sont venus que en decembre alors que le club était déjas relégable .



    pfff t'as vraiment du mal, je dois te rappeler l'écart de point entre le 3eme et le 17eme? avec le même parcours que nous avons fait cette saison, largement faisable vu la qualité des adverssaires, et le recrutement d'un attaquant et en évitant tout ce bordel. on se serait maintenu largement et j'ose même prétendre qu'il y avait encore la place pour monter. Je ne donnerais pas mon avis sur le début de saison en L2 puisque pour moi tout a été foré principalement de la faute à ginette



    moi je pense qu'a l'époque les minoritaire devaient racheter le club mais comme ils avaient pas les font ginnet est revenue au pouvoir pour sauver ce qu'il pouvait l'être, après il a revendu au londonien et sa n'a pas plus aux autres, et le bordel à commencé
  • Stepth: Que de stéréotype!! je ne parle pas pour tout le monde mais pour une majoritée je pense; Que le proprio soit Alsacien ce serait un plus pour le folklore (image, fiertée...) par contre si c'est un Afghan qui cultive du pavot et qui a égorgé ses parents avec ses dents à 8 ans et qu'il fait du RCS un club phare au plan européen en respectant les lois lorsqu'il est sur notre territoire et que la DNCG, la LFP et la FFF sont d'accord moi ça me va. ce n'est pas par dépit je disais déjà ça à l'époque du départ de ginette
  • En dehors du racing on oublie que Sitterlé bosse lol :

    Un article de JeanMarcMorandini.com :

    Les box vouées à la disparition face aux TV connectées

    Les "box" des opérateurs qui permettent d'accéder à internet et aux chaînes de télévision numérique terrestre par ADSL sont un modèle qui va disparaître avec l'arrivée de TV connectables à internet et à tous ses services, selon le président du site MySkreen, Frédéric Sitterlé.

    "Merci d'avoir fait l'effort de créer des +box internet+ ! Mais quel est leur usage alors que c'est maintenant par la télévision connectée à internet qu'on accède aux programmes", s'est interrogé Frédéric Sitterlé lors d'un colloque NPA-Le Figaro sur "Les medias face au défi générationnel".

    Le président de ce site internet de vidéo à la demande a rappelé que les minitels ont laissé la place à internet, faisant un parallèle avec les "box" qui permettent aux clients des opérateurs d'être connecté à internet, d'avoir une ligne téléphonique et un accès à la télévision, dont les chaînes de la télévision numérique terrestre (TNT), par ADSL.

    Pour lui, "il y a la même rupture d'usage entre l'offre packagée à l'intérieur des +box+ et les offres +over the top+" sur la Toile, c'est à dire qui ne sont pas offertes par l'opérateur qui vous fournit la connexion à internet.

    "D'ici à 2016, 100% des télévisions seront connectées, et on aura plus besoin d'une +box+" opérateur, a-t-il ajouté.

    Par ailleurs, le président de la Société des Auteurs et Compositeurs dramatiques, Pascal Rogard, a souligné lors du débat qu'avec ce système de +box+, "beaucoup de gens payent pour recevoir les chaînes de télévision gratuites de la TNT via l'ADSL".

    La généralisation de la TNT à tout le territoire, prévue d'ici le 30 novembre, doit permettre à tous les téléspectateurs munis d'un décodeur de recevoir les chaînes gratuites avec une simple antenne râteau ou une antenne intérieure.
  • 90 % des gens qui suivent le Racing se foutent bien de qui peut reprendre le club, du moment que c'est quelqu'un qui redorera son blason par des résultats sportifs. Bien sûr il y aura toujours des critiques, c'est bien pour ça qu'il faut être un peu fêlé pour s'investir au RCS et dépenser de l'argent pour passer au mieux pour un con.

    Et des fêlés ont défilé depuis le temps.
  • moietmoi a écrit, le 2011-06-23 15:35:24 :
    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:30:05 :
    moietmoi a écrit, le 2011-06-23 15:20:55 :
    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:12:23 :
    sitterle c'est le meme specimen que ginestet, juste un beau parleur qui sait se faire aimer par tout le monde (enfin presque tout le monde) et qui a des moyens limites. Une fois que le club aura depose le bilan et qu'il repartira de zero tous ces vautours vont se faire la guerre pour recuperer le racing pour 0€.
    Meme si des qataris venaient a racheter le club avec de gros moyens derriere, 80% des personnes ici critiqueraient. On entendrait "d'où vient tout cet argent ?" "c'est de l'argent sale" "est ce que cet argent vient de la drogue ?" etc ...
    Et quand un sitterle ou un des locaux veut racheter le racing personne ne se pose ces questions. Sitterle a peut etre aussi des maisons closes en allemagne et personne ne le sait, et c'est cet argent qu'il veut investir au racing. Mais ca on s'enfout c'est un alsaco donc c'est pas grave =D

    Ou comment, dans un même post, balancer toutes les conneries possibles sur un repreneur sans avoir un commencement d'idée sur sa personne tout en reprochant à d'autre, à tort, de faire la même chose.

    je ne vois pas où est ce qu'il y a des conneries qui ont ete balancees, c'est juste une realite sur le stub, quand un investisseur ne fait pas parti des locaux personne ne se demande d'où provient l'argent.
    Mais quand c'est un russe, un qatari, un saoudien, un ouzbek, un polonais, ou je ne sais quoi, ca critique de suite et la plupart se demande d'où vient cet argent et font des recherches sur internet en esperant trouver des infos

    En même temps c'est normal, les locaux on les connait et on sait d'où vient leur argent. Et jusqu'à présent, les locaux ont toujours montré patte blanche ce que n'a jamais accepté de faire Hilali&Co. On ne sait d'ailleurs toujours pas si cet argent est le sien.
    Sinon, tu ne te prives pas de faire des comparaisons foireuses entre Sitterlé et Ginestet sans avoir le moindre élément à charge contre le premier, donc balaye devant ta porte avant de pointer du doigt l'insalubrité de l'huis des autres.

    Je crois que tu ne sais pas lire ou alors tu ne comprends pas le francais, pas grave t'es encore jeune et t'as beaucoup a apprendre encore, t'es peut etre de la famille a sitterle ? ou alors un peu fache avec les etrangers ? C'est pas grave. Alors toi qui sais tout, sais tu d'où venait l'argent de ginestet ? as tu les preuves aussi ? peut etre que c'etait le sien ou peut etre pas .... mais on s'enfout ce que je retiens de ginestet c'est qu'il a vendu 90% des joueurs qui avaient de la valeur sans les remplacer. Et quand il a vu que le club etait entrain de couler et qu'il n'avait plus les moyens il a quitte le navire, alors que le club avait deja un pied en national. Et moi je te dis que sitterle c'est le meme et quand tu vois que son projet est soutenu par des pignatelli et ancel t'as vite compris, pignatelli c'est un des nombreux vautours. Chacun est libre de penser ce qu'il veut alors :-$
  • stepth a écrit, le 2011-06-23 15:33:22 :
    jamal a écrit, le 2011-06-23 15:26:58 :
    jean-marie a écrit, le 2011-06-23 14:44:26 :
    tzyg67 a écrit, le 2011-06-23 14:37:44 :
    maintenant il faut des actes, fini les bonnes paroles. il veut le club, bien qu'il donne ce que l'autre demande un point c'est tout . toi quand tu vas acheter une voiture qui vaut 10000€ tu ne proposes pas 5000€, alors merde sa fait 18 mois qu'il crie sur les toits qu'il veut cherches à acheter le club.

    pour moi Kientz aussi est venus pour se prendre pour un sauveur


    Tous des grandes gueules nos minoritaires mais que font ils pour sauver le club #-o Sitterle qui veut racheter le club depuis un bout de temps :-'


    Blablabla !
    Mais payez vous déjà un cerveau toi, tzygy et stepth avant de critiquer gratuitement et bêtement sans aucune connaissance de cause...

    mon cher jamal des connaissances sur le racing j'en ai autant que toi voire plus t'inquietes pas, ouvre un peu les yeux :-B


    Peut être mais ce n'est pas la question hein. Tu débites juste une connerie plus grosse que l'autre pour faire passer Sitterlé pour un opportuniste. Tu te bases sur rien, tu brasses du vent.
  • comme toi alors jamal
  • On va répondre point par point (voir pas du tout), parce que sinon c'est le bordel.

    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:56:44 :
    Je crois que tu ne sais pas lire ou alors tu ne comprends pas le francais, pas grave t'es encore jeune et t'as beaucoup a apprendre encore, t'es peut etre de la famille a sitterle ? ou alors un peu fache avec les etrangers ? C'est pas grave.

    Voilà le passage sur lequel je ne vais même pas me rabaisser à répondre.

    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:56:44 :
    Alors toi qui sais tout, sais tu d'où venait l'argent de ginestet ? as tu les preuves aussi ?

    Ginestet a fait fortune dans l'immobilier à travers sa société Eurinvest.

    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:56:44 :
    ce que je retiens de ginestet c'est qu'il a vendu 90% des joueurs qui avaient de la valeur sans les remplacer. Et quand il a vu que le club etait entrain de couler et qu'il n'avait plus les moyens il a quitte le navire, alors que le club avait deja un pied en national.

    L'incompétence de Ginestet ne fait plus vraiment débat.

    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:56:44 :
    Et moi je te dis que sitterle c'est le meme et quand tu vois que son projet est soutenu par des pignatelli et ancel t'as vite compris, pignatelli c'est un des nombreux vautours. Chacun est libre de penser ce qu'il veut alors :-$

    Tu as effectivement le droit de penser ce que tu veux, mais si tu commences à balancer des arguments aussi bancals que ma grand-mère (je suis méchant en plus, ma mamie est en pleine forme) il ne faut pas s'attendre à autre chose que de se faire renvoyer dans les cordes. En clair, si tu souhaites affirmer quelque chose, essaye au moins d'apporter un minimum de fond à ton propos.
  • J'ai du mal à voir comment aujourd'hui on peut dire "tiens je vais racheter le Racing, ça va me faire un max de fric". Encore moins si on a des doutes sur sa propre capacité à investir à long terme.

    Après, on peut penser que Calisesi est plus à même d'y arriver, ou pourquoi pas un Graeff. Mais aujourd'hui celui dont on a le plus parlé c'est Sitterlé, c'est celui qui en a le plus dit sur ses motivations. C'est peut être un pipoteur, mais au moins il a dit quelque chose. Et pour ce que les autres ont dit, c'est pas franchement motivant.

    C'est fou quand même, au Racing on a beau être en CFA on continu d'espérer qu'un messie débarque et foute 50 millions dans le club, juste pour le plaisir.
  • Tu peux nous parler de Calisesi ? De Debontin ? Voir de DSK vu qu'apparemment tu vois "clair" partout ? Message destiné à Stepth
  • moietmoi a écrit, le 2011-06-23 16:11:16 :
    On va répondre point par point (voir pas du tout), parce que sinon c'est le bordel.

    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:56:44 :
    Je crois que tu ne sais pas lire ou alors tu ne comprends pas le francais, pas grave t'es encore jeune et t'as beaucoup a apprendre encore, t'es peut etre de la famille a sitterle ? ou alors un peu fache avec les etrangers ? C'est pas grave.

    Voilà le passage sur lequel je ne vais même pas me rabaisser à répondre.

    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:56:44 :
    Alors toi qui sais tout, sais tu d'où venait l'argent de ginestet ? as tu les preuves aussi ?

    Ginestet a fait fortune dans l'immobilier à travers sa société Eurinvest.

    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:56:44 :
    ce que je retiens de ginestet c'est qu'il a vendu 90% des joueurs qui avaient de la valeur sans les remplacer. Et quand il a vu que le club etait entrain de couler et qu'il n'avait plus les moyens il a quitte le navire, alors que le club avait deja un pied en national.

    L'incompétence de Ginestet ne fait plus vraiment débat.

    stepth a écrit, le 2011-06-23 15:56:44 :
    Et moi je te dis que sitterle c'est le meme et quand tu vois que son projet est soutenu par des pignatelli et ancel t'as vite compris, pignatelli c'est un des nombreux vautours. Chacun est libre de penser ce qu'il veut alors :-$

    Tu as effectivement le droit de penser ce que tu veux, mais si tu commences à balancer des arguments aussi bancals que ma grand-mère (je suis méchant en plus, ma mamie est en pleine forme) il ne faut pas s'attendre à autre chose que de se faire renvoyer dans les cordes. En clair, si tu souhaites affirmer quelque chose, essaye au moins d'apporter un minimum de fond à ton propos.

    qui te dit que eurinvest n'est pas une societe qu'il a cree pour blanchir de l'argent ? Tu n'as pas de preuves tu sais juste ce qu'il y a ecrit dans les journaux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives