Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.787 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Entièrement d'accord avec stothteam, axis, il-vecchio, truite68 et ceux qui vont dans le même sens.
    L'offre était déjà trop haute et en plus de cela s'ajoute le comportement immature de Jafar, je trouve que Sitterlé a pris la bonne décision. De qui se moque-t-on!! depuis quand 500 000€ (X2 en plus) c'est pas beaucoup d'argent :O
    Hilai ne mérite rien du tout, pas un copec. Sitterlé était déjà extrèmement généreux avec son offre et je suis bien content que la vente ne se soit pas faite. Si vente il doit y avoir, le prix devra être sensiblement revue à la baisse et nix les primes de montée.
    [-(
  • si il avait pas bradé la prime Gameiro il les aurait eu ses millions en plus. Sitterlé a pas à payer pour ses conneries
  • La plupart de ceux qui disent que Sitterlé aurait dû mettre les 2*500K€ ne les aurait pas mis à sa place. Et c'est normal, Jafar lui crache dessus et il devrait encore payer plus pour une coquille vide, alors que son offre est déja largement surestimée ?
  • truite68 a écrit :
    Par contre je ne comprends pas comment tout le monde dit que l'on finira en CFA. Que vous fait dire ca? Le fait que l'equipe 2 ait finie champion de CFA 2?
    Car pour moi le risque est de finir en DH tout simplement!


    Oui en effet, il me semble que l'on ne puisse pas descendre plus bas que l'équipe 2.

    Mais je t'avourais que je ne comprends pas tout. :'>

    Concernant l'offre de Sitterlé, je suis bien content que vous pensiez la même chose que moi et que je ne sois pas le seul à me dire qu'à un moment faut dire stop. Jafar ne mérite pas 1 centime.

    PS : vous êtes sur de la vrai identité du profil FB de Sitterlé ?
  • OK donc merci l'equipe 2 d'avoir recolte le titre.
    Alors pour etre certain de la theorie je retourne le probleme differement: l'equipe 2 de Gueugnon etait en DH? C'est pour cela que le club n'est pas descendu a un autre niveau?
  • grome10 a écrit, le 2011-06-22 22:26:28 :

    PS : vous êtes sur de la vrai identité du profil FB de Sitterlé ?


    Oui pour la simple est bonne raison qu'il a un bon nombre d'amis/contatcs à lui, qui ont pour amis des contacts à moi, qui n'ont rien à voir avec le racing mais qui bossent +/- dans le même milieu professionnel que Sitterlé.
  • Citation:
    truite68 a écrit, le 2011-06-22 23:09:36 :
    OK donc merci l'equipe 2 d'avoir recolte le titre.
    Alors pour etre certain de la theorie je retourne le probleme differement: l'equipe 2 de Gueugnon etait en DH?
    Citation:


    l'équipe 2 de Gueugnon a terminé dernière de CFA2.

    Citation:
    C'est pour cela que le club n'est pas descendu a un autre niveau?


    aucune idée.
    quelqu'un sait quelle est la regle ?


  • Calesesi balance sur Sitterlé dans la Pravda, ça dégaine de toutes parts, une chose est certaine : la saison prochaine est très mal embarquée :-&
  • tu as un lien ?
  • Pas très crédible pour le coup. C'est bien Hilali qui a refusé son offre, et ça m'étonnerait que Sitterlé ait beaucoup d'influence auprès d'Hilali :-' . Bien au contraire, on sait tous qu'Hilali rêve de trouver une alternative crédible pour emmerder tout le monde.

    Pareil pour l'attaque sur le projet "socios", ça paraît assez mesquin et je ne vois pas en quoi ça prouve quoique ce soit sur le manque de moyens de Sitterlé.

    Bref, à dégager :-&
  • DNA:

    Jean-Claude Calisesi ne s'est pas montré surpris de l'échec des négociations entre Sitterlé et Hilali. Il affirme être toujours intéressé par la reprise du club.

    Jean-Claude Calisesi et Frédéric Sitterlé ne partiront certainement pas ensemble en vacances. Hier, l'entrepreneur lorrain a d'ailleurs tenu a donné sa version quant à ses relations avec le Haut-Rhinois.

    « On a dit que j'avais contacté Sitterlé la semaine passée, mais ce n'est pas vrai. C'est lui qui m'a contacté pour que je mette de l'argent dans son projet sans rien obtenir en retour. Il a eu un sacré toupet », énonce Calisesi, qui dénonce les manoeuvres du « clan alsacien ».

    « Cela fait plus d'un an que je travaille sur le projet, mais l'équipe Sitterlé a voulu m'écarter pour qu'Hilali n'ait plus qu'un seul acheteur. Pourtant, je me doutais que Sitterlé n'avait pas le budget et je l'avais déjà dit à la Ville de Strasbourg. La preuve c'est qu'il s'est servi des supporteurs (*)», explique l'entrepreneur lorrain, qui campe sur son projet initial de reprise sous forme de location-gérance.

    « M. Hilali aurait pris du recul. On prenait le risque de travailler pour rien durant quelques mois et lui prenait le risque de nous confier le club », rappelle Jean-Claude Calisesi.

    Hilali, via Adil El Barkaoui, aurait décliné cette offre, arguant que « c'était gênant que je ne verse aucun argent au départ », explique encore Calisesi.

    Mais les ponts ne sont pas pour autant coupés.

    « Si Jafar Hilali m'appelle aujourd'hui ou demain et que tout le monde autour (collectivités, sponsors etc.) joue le jeu, ça peut encore le faire. On pourrait encore trouver des partenaires de notre côté pour réunir les 2 à 3 millions nécessaires pour faire la saison », lance Jean-Claude Calisesi. Qui, ironie de l'histoire, devrait croiser la route de Didier Ollé-Nicolle (l'un des entraîneurs contactés par Hilali) samedi, lors de l'inauguration d'un stade à Baccarat, en Lorraine.

    « Mais pour réussir quelque chose, il faut démarrer cette semaine. Après, il sera trop tard », tranche le Lorrain.

    Qu'il soit bientôt trop tard pour sauver le Racing, voilà bien le seul élément sur lequel tout le monde tombe d'accord...

    BA. SCH.

    (*) un groupe de supporteurs alsacien, mené par Jonathan Helbling, a récolté 700.000 euros de promesses de dons pour sauver le club.
  • à quoi je rajoute ça:

    Citation:
    La Cour d'appel de Paris a condamné le Paris Saint-Germain à verser 440000 euros de dommages et intérêts à Francis Llacer. L'ancien défenseur poursuivait le club de la capitale pour licenciement abusif. En juin 2003, le PSG avait rompu le contrat de Llacer pour faute grave, plus précisément pour escroquerie. C'est au propriétaire de l'époque, Canal+, d'assumer toutes les sanctions financières. La chaîne cryptée, si elle le souhaite, a deux mois pour se pourvoir en cassation.


    alors qui regle les litiges si calisesi raffle la mise ? les propriétaires de l'époque responsables de chaque fautes ?

    pour en revenir à calisesi vs sitterlé:
    je ne sais plus quel media avait annoncé que calisesi etait associé avec Queudot et un mysterieux alsacien...
    alors qui est cet alsacien ?
    d'après les DNA de ce jour qui d'autre sinon Sitterlé .... ?
  • Qu'est-ce qu'il vient nous emmerder ce Calisesi, qu'il retourne directement d'où il vient celui-là... :-&
    ~o)
  • Jean-Claude Calisesi propose un projet sans apport de cash et critique la surface financière de son concurrent ? Et bien sûr les DN s'empressent de relayer un 'article' déjà rédigé et qu'il ne reste plus qu'à mettre en forme :-&
  • Caliseli c'est pas celui qui voulait favoriser la filière africaine, contraire à Sitterlé qui privilégiait la formation ?
  • Tout à fait. En gros, il veut diriger le club, sans mettre un rond, et faire du fric en faisant signer des jeunes espoirs africains. Tiens, tiens ...
  • que se soit avec une filière Africaine ou avec le centre de formation il n'y a plus rien aujourd'hui meme ds la formation !
    a ce stade meme si un repreneur ou une vente se faisait il serait bien trop tard pour contruire une équipe potable ou ambitieuse! on le voit depuis maintenant deux saisons
    alors M. Sitterle quel est projet ? concrètement
  • athor a écrit, le 2011-06-23 09:58:01 :
    Tout à fait. En gros, il veut diriger le club, sans mettre un rond, et faire du fric en faisant signer des jeunes espoirs africains. Tiens, tiens ...


    C'est pas très sympa, quelqu'un aurait pu dire au Lorrain qu'un Suisse avait déjà fait la blague il y a un an et demi.
  • sitterle c'est le ginestet bis en puissance, quand tu vois que son projet est soutenu par des mecs comme pignatelli et ancel .... :-&
    il y aura toujours ces vautours autour du club, il faut quelqu'un qui vire tous ces minoritaires
  • 10 raccourcis en 2 lignes :O
  • Sitterlé à part faire sa pub gratuite il fait quoi?

    Depuis 1 an il veut acheter le club mais c est que du vent
  • Faire sa pub gratuite ? A part les quelques milliers de supporters du Racing ou ceux qui lisent la PQR et donc en règle général les alsaciens au grand max, il ne touche pas grand monde. Et encore, c'est pas papy qui a 70 ans qui supporte le Racing depuis 60 ans et nostalgique de 79 qui va aller sur myskreen.

    Passer par le Racing pour faire sa pub, c'est très réducteur comme ciblage. Au contraire pour le commun des mortels français, c'est un risque d'antipub.
  • stepth a écrit, le 2011-06-23 13:29:16 :
    sitterle c'est le ginestet bis en puissance, quand tu vois que son projet est soutenu par des mecs comme pignatelli et ancel .... :-&
    il y aura toujours ces vautours autour du club, il faut quelqu'un qui vire tous ces minoritaires


    Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux
  • mais Axis au bou d'un moment faut savoir ce que tu veux, soit tu achètes soit tu fermes ta gueule.

    le club va disparaitre car ce genre de mecs jouent aux chats et à la souries avec la passion des autres.

    Pour moi les Sittrelé, Pignatelli, et les autres minoritaires sont de la même trempent que l'autre tache de Hillali
  • Ben Sitterlé, soutenu par une bonne partie des minoritaires, a fait une offre plus que généreuse et Hilali l'a refuse, que peut-il faire de plus ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement

Mode fenêtre Archives