Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.062 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • juninho67 a écrit, le 2010-06-25 20:30:17 :
    Jurisprudence Fauvergue, Cohade,etc... les mecs, à force ça devient lourd, attendez qu'il soit sur le terrain pour le dégommer.

    O:)
  • arbo a écrit, le 2010-08-15 11:15:29 :
    J'étais aussi scié hier soir, au niveau technique, il est clairement 1 niveau au dessus (voir meme plus) que le National... Est-ce qu'il s'est passé quelques choses à Sochaux pour qu'il ne perce pas à au niveau supérieur? Est-ce que c'est son physique ? En tout cas, c'est un vrai dynamiteur comme on n'avait plus depuis bien longtemps!


    Meme question que arbo, quelqu'un sait-il pourquoi Benjamin n'a ni percé à Sochaux, ni interessé un club au moins de L2

    En tout cas, visiblement c'est tout bénéf pour le Racing s'il se relance chez nous (+)
  • Il me semble qu'il y avait à l'époque des débuts pro de Benjamin à Sochaux (2005-2006), des tensions entre l'entraîneur Bijotat et le directeur sportif papa Bernard. Et il se murmure que c'est la raison pour laquelle le fiston n'est pas apparu souvent en équipe une, malgré un but lors de sa première apparition (tout comme hier !). Faut demander à athor pour plus de précisions :p

    J'ai bien aimé son match aussi, malgré une petite propension à s'enflammer !
  • J'ai eu les mêmes échos effectivement, son nom lui a porté préjudice sur le début de sa carrière.

    Hier soir, il n'a fait que confirmer les bonnes prédispositions aperçues lors des matchs amicaux, même s'il n'a pas évolué au même poste. Sa supériorité technique peut énormément nous apporter cette saison (+)
  • A participé au match Guingamp - RCS 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Niort 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-2 (National) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
  • A participé au match RCS - Gap 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • Très bon match ; son entrée a tout changé ; je ne demande qu'à le revoir.
  • A participé au match Gueugnon - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Beauvais - RCS 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • Autant je l'aime bien et il est très loin d'être dégueu techniquement, autant il peut se les bouffer sur le match contre Beauvais: 2 occases "immanquables" manquées et un face à face perdu avec le gardien de Beauvais...J'espère que ca ne va pas trop trotter dans sa tête et qu'il se relèvera...
  • Il en est conscient en tout cas:

    Désespéré, Benjamin Genghini l'était lui aussi, conscient d'avoir « mangé la feuille de match », comme on dit dans le jargon. « Je suis dégoûté, très déçu. J'ai eu trois occasions nettes et j'aurais dû en mettre au moins une. Ça aurait permis à l'équipe d'égaliser et même - j'en suis sûr - de gagner, parce que nous étions vraiment bien en deuxième mi-temps. C'est mieux de nous voir dans ces dispositions, mais à l'arrivée, nous perdons quand même. J'aurais dû marquer. La 2 e mi-temps est néanmoins porteuse d'espoir, parce que nous nous sommes créé beaucoup d'occasions. La montée ? Elle est toujours dans un coin de notre tête. Mais nous allons la laisser de côté, au moins pour un temps. Nous allons prendre match après match et nous verrons où nous en sommes à la trêve de Noël. Nous avons une équipe jeune, nous apprenons. Mais il faudrait vraiment commencer à prendre des points. »

    (Source: L'Alsace)
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Pacy-sur-Eure - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Alfortville 4-0 (National) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 0-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Créteil - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Luzenac 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 54' Avertissement
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Soucht - RCS 1-7 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Tiens, un petit mot sur lui, pour "célébrer" sa première place actuelle au flop: après un début de saison intéressant, il a clairement levé le pied et enchaîne les faibles prestations. Avec le retour de Brahmia, et les arrivées éventuelles de Betsch et de Noro, j'ai bien peur que le Genghini sorte du groupe. Pourtant, il pourrait potentiellement être le meneur qu'il nous manque.
  • Pourquoi prendre Genghini comme un meneur ? Ce n'en est pas un, au vu de ses prestations (celles que j'ai vu). Il a été beaucoup plus utile sur le côté, avec une accélération d'un fort beau gabarit.
  • Pourquoi prendre Genghini comme un titulaire ? Ce n'en est pas un, au vu de ses prestations (celles que j'ai vu). Il a été beaucoup inutile, avec un jeu d'une grande faiblesse et un nombre de pertes de balle d'un fort beau gabarit.
  • Par meneur, j'entendais un leader technique, quelqu'un capable de prendre le jeu à son compte, même sur un côté, et d'organiser les offensives. Sur le papier, il a les qualités pour cela. Maintenant, comme le souligne Johnny Bravo, il se met surtout en évidence par ses pertes de balles et son inefficacité ces derniers temps ...
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire But
  • Souvent critiqué ces dernières semaines Benjamin Genghini est tout de mème troisième dans le classement du joueur du mois en décembre, étrange?
    Ou alors les autres étaient encore plus mauvais?
  • et Kéhi est 2e...
  • Il doit sa 3ème place à sa première place pour le match de Rouen, où personnellement, mis à part son but, je l'ai trouvé assez quelconque, sans réelle influence sur le jeu. Avec le renfort de Noro et le retour de Betsch, il va avoir du mal à garder sa place, alors qu'il alternait déjà entre le onze et le banc. Pour moi, il est à ranger au rayon des déceptions avec Tristan M'Bongo.
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 62' Avertissement
  • A participé au match Cannes - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 85' Avertissement
  • A participé au match Bayonne - RCS 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • J'ai du mal à la croire, mais un mec comme Ledy le surclasse aujourd'hui.
  • Clairement. Je n'ai même pas cru qu'il était sur le terrain.
  • dommage ce mec a du talent mais ça a l'air de le faire chier de jouer au foot si il veut continuer toute sa carriere en national et ben qu'il continue à jouer comme ça tant pis pour lui
  • Il est meilleur sur les ailes, grâce à son accélération, mais ne semble pas avoir de vision du jeu.
  • 100 min potables sur une demi-saison c'est trop peu. une lueur d'espoir mardi soir qui s'est vite éteinte...décevant
  • mediasoc a écrit, le 2011-02-13 22:50:23 :
    Clairement. Je n'ai même pas cru qu'il était sur le terrain.


    Pareil, j'ai relu la compo sur le stub pour en être sur. J'ai été très dur avec Ahouéya sur sa perf face à Colmar, mais en y repensant je crois bien qu'il a du cavaler comme un dingue pour compenser l'absence d'impact de Genghini. Le retour de Damour doit le pousser sur le banc et si Betsch revient, il finira en tribune ou en réserve.
  • Dès son arrivée j'avais écrit dans un autre topic que son recrutement ne s'était pas fait en prenant en considération son potentiel, mais sur l'insistance de son père auprès de l'éphémère président Plessis. Ce joueur n' réussi nulle part, même pas à Raon !!!!.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par racinglove.
    Benjamin Genghini (entorse à la cheville) est forfait contre Gap, et devrait être absent 15 jours.
    Source: L'Alsace
  • L'effectif se réduit comme peau de chagrin....
  • le cumul des matchs commence a faire des victimes
  • A la fin de l'entrainement, hier soir, lorsqu'il a rejoint le bus il boitait et tirait la gueule. Je me doutais bien qu'il risquait fort d'être forfait ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives