Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.062 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • on recrute à la vas vite un joueur d'un club relégué administrativement en CFA... alors qu'on risque d'y aller aussi
    j'ai rien contre ce joueur qui plait à priori à Fournier. Cependant, je pense qu'attendre le 30 juin serait plus judicieux
  • Ouai et si on l'avait pas pris et qu'il avait signé dans un autre club de national on aurait dit "fallait le prendre tout de suite" :-$
  • Genghini, au nom du père ?

    Alors qu'il n'est pas encore fixé sur son avenir, le Racing poursuit son recrutement avec l'arrivée du milieu offensif Benjamin Genghini.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Simplement signer des joueurs qui ont réussi leur saison en National ce serait pas mal ou qui sont rodés à ce championnat plutot que des mecs comme M'Bango qui ont flambé sur une seule saison ou comme Genghini qui n'a fait qu'une seule saison titulaire
  • C'est justement dans ce but que je trouve qu'Outrebon est une bonne recrue ce mec est rompu aux joutes de National , j'emets juste une réserve sur son gabarit que je trouve un peu frele pour un défenseur central
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931fe1ea34.png
    (c) athor

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Le maillot j'adore =P~
  • Sochaux 1-0 Rennes


    Le 1er match de Benjamin Genghini et 1er but en Ligue 1 ! ( à partir de 4min30 )
  • premiere saison au racing et meilleur buteur?
  • nivek a écrit, le 2010-06-28 12:00:23 :
    Le maillot j'adore =P~


    (+)
    C'est clair, moi je les trouve super beau quand même...vivement que les maillots soient dévoilés!!!
  • http://glamboy69.files.wordpress.com/2010/01/burka.jpg
  • il y a d'autres commentaires plutôt élogieux sur lui. J'ai hate de le voir aux matchs de préparation (le racing aura dans ses rangs deux fils de pros.).
  • Il peut évoluer à gauche, à droite, ainsi qu'en position de meneur de jeu ?
    Nul doute que sa polyvalence sa connaissance du national, et son esprit revanchard seront peut-être des atouts non négligeables, maintenant il faut qu'il s'arrache et qu'il montre sur la préparation qu'il a les épaules pour mener le jeu du Racing.
    Il y a 5 matches amicaux, on pourra faire un bilan sur ce joueur à la fin du cinquième match.
  • 'tain, tu te mouilles vraiment pas toi! On dirait limite un article du SO :D
  • :D :D :D

    Franchement je ne savais pas quoi dire sur ce joueur, mais j'avais quand même envie de poster, pour nuancer les avis négatif des oiseaux de mauvais augure venus en masse sur ce topic.

    C'est vrai qu'il y a eu l'histoire Fauvergue, et ça a appris à pas mal de gens de ne pas se prononcer trop vite, et d'uniquement se forger un avis sur les performances du joueur avec le maillot strasbourgeois.
    Mais bon pour ce dernier on avait un peu plus de documentation et de vidéos, là honnêtement, à l'instar des autres recrues, je ne l'ai jamais vu jouer, on verra bien.

    Je serais en tout cas à Brunstatt pour suivre ses performances face à la grrraaanndee équipe d'Aarau, en ta compagnie j'espère .

    Edit : Et puis ses stats en national sont vraiment pas dégueulasses, 66 matches 14 buts, pour un milieu c'est bien !
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Il a fait bon impression sur les trois premiers matches de préparation lui ?
    D'après ce que j'ai pu lire ici, contre Aarau il été bon (sous les yeux de son papa) mais contre Mulhouse il a fait preuve de nonchalance en récoltant bêtement un carton jaune.

    Quelqu'un pour confirmer ?
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : titulaire
  • très bon ce soir contre Francfort vraiment une bonne recrue!
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9320d99506.jpeg
    (c) denisub90

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : titulaire remplacé à la 89' But Avertissement
  • Très bon ce soir, un joueur qui en donne et qui possède une bonne technique! (+)
  • C'est la très bonne surprise de la soirée ! (+)
  • Pareil, gros coup de coeur! (+)
  • Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé ce soir, espérons qu'il réitèrera ses prestations sur les prochains matchs, mais ce soir, pour il a été le meilleur joueur du Racing.
  • J'ai manqué son premier But, mais il est clair que sur le reste du match, il fut l'un des rares strasbourgeois à se mettre en évidence offensivement, avec quelques déboulés sur son côté gauche, le tout agrémenté de gestes techniques de grande qualité.

    Il m'avait déjà fait bonne impression face à Aarau en amical, aujourd'hui il a confirmé qu'il possédait les qualités pour mener le jeu du Racing, et pourquoi ne pas le positionner dans un rôle plus axial lors du prochain match ?
  • J'étais aussi scié hier soir, au niveau technique, il est clairement 1 niveau au dessus (voir meme plus) que le National... Est-ce qu'il s'est passé quelques choses à Sochaux pour qu'il ne perce pas à au niveau supérieur? Est-ce que c'est son physique ? En tout cas, c'est un vrai dynamiteur comme on n'avait plus depuis bien longtemps!
  • Pas mauvais du tout, en plus il a l'air bien technique et bon pote avec Mathlouthi ( :|s )!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives