Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.062 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • Et puis s'il est mauvais, c'est pas grave. Ils ont tous un contrat d'un an. :)
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-25 21:36:00 :
    C'est rassurant ça quand même, on laisse l'entraîneur construire SON "quipe, ce n'était plus arrivée depuis très longtemps au racing...

    oui c'est clair
    enfin une équipe qui marche bien?
  • Sacré recrutement #-o quatre super bons joueurs du National ! il commence fort le recrutement au Racing :-w peut etre que se sont des renforts pour la réserve :)
  • jean-marie je t'aime bien, mais si à chaque recrutement d'un joueur de National tu dis qu'il est nul et qu'on a une équipe de merde ça va devenir lassant... :-'
    Franchement tu t'attendais à quoi ? Ronaldo et Messi ? On n'a pas un rond, on doit prendre des joueurs à petit salaire qui connaissent bien ce championnat particulier et qui soient combatifs. En ce sens j'ai le sentiment qu'on avance plutôt bien. Si en plus c'est Fournier qui choisit les joueurs dont il a besoin et qu'il a déjà vu évoluer, tant mieux.

    Alors s'il te plait attends les premiers matchs pour juger les nouvelles recrues que tu ne connais pas plus que nous. [-o
  • Oui mais le probleme c'est que le Racing doit absolument remonter de suite, il faudrait quand meme des joueurs un peu plus connus et pas tous issus du National meme si on y est en National.
  • le probléme au rcs s est que d abord on parle de Pagis,echouafni,Bassilla ensuite on passe a des lafourcade et des betsch et au final on recupere des fonds de tiroirs comme Genghiní...sans parler du pere plessis qui espere vendre pour 10 millions alors qu il n arrive meme pas a vendre 1 joueur ...encore une saison de merde qui s annonce....on continuera a rigoler la semaine prochaine avec le verdict de la dncg etc etc....
  • jean-marie a écrit, le 2010-06-26 10:32:12 :
    Oui mais le probleme c'est que le Racing doit absolument remonter de suite, il faudrait quand meme des joueurs un peu plus connus et pas tous issus du National meme si on y est en National.


    Sauf que les joueurs de niveau supérieur au national, ils ont des offres et jouent... à un niveau supérieur au national. C'est tout simplement impossible dans notre situation (2 descentes en 3ans, la saison qu'on vient de passer, le déficit à combler) de faire des "folies", même très modestes...
  • Perso,je suis rassuré par cette campagne de recrutement.
    Visiblement ça bosse de facon constructive et intelligente.

    Perso,je préfère voir un effectif composé de joueurs comme Genghini,avec un très bon niveau National,voir un potentiel ligue 2,qu'un effectif composé majoritairement de jeunes surcotés,qui n'ont pas le niveau pour maintenir une equipe en CFA.
  • jordan67 a écrit, le 2010-06-26 12:26:03 :
    Perso,je suis rassuré par cette campagne de recrutement.
    Visiblement ça bosse de facon constructive et intelligente.

    Perso,je préfère voir un effectif composé de joueurs comme Genghini,avec un très bon niveau National,voir un potentiel ligue 2,qu'un effectif composé majoritairement de jeunes surcotés,qui n'ont pas le niveau pour maintenir une equipe en CFA.


    Genghini un niveau national.....relis mes posts un ptit peu plus haut et t auras l avis de mecs de guegnon et de Raon.... b-( b-(
  • Ben,en meme temps c'est pas forcément simple d'evoluer dans des equipes aussi faibles que Gueugnon et Raon l'etape.

    Après,si tu ecoutais les supporters des autres clubs,on aurait jamais recruté Fauvergue par exemple.
  • J'étais le premier à chier sur Fauvergue je l'avoue. Mais faut arrêter de le prendre comme exemple à chaque fois : on a eu 1 Fauvergue/Cohade pour combien de merdes en face?
  • Et en a eu combien de Gmandia pour des joueurs corrects à coté ?
    C'est une question de point de vue..
  • Je l'avais vu jouer avec la réserve sochalienne en CFA, et il ne sortait pas du lot...

    Un joueur très moyen.
  • deadwing a écrit, le 2010-06-26 13:53:01 :
    Et en a eu combien de Gmandia pour des joueurs corrects à coté ?
    C'est une question de point de vue..


    Si tu fais le bilan des arrivées que tu me trouves plus de bonnes surprises que de mauvaises lors de ces dernières années alors là je te dis chapeau.
  • Le profil du joueur a potentiel qui n'a jamais vraiment récupéré suite a quelques vilaines blessures. Il ne joue pas des saisons entières, ses stats de but sont assez pauvres mais bon, pourquoi pas, il peut encore retrouver un bon niveau. J'espère juste que le staff prévoira une solution de rechange si ça le fait pas avec lui. Autre petit souci, c'est un faible gabarit comme l'est Brahmia qui évolue de l'autre coté sur la même ligne donc on risque de souffrir dans le jeu aérien dans ces zones où les ballons récupérés valent cher.
  • oui mais des fois le fait de redescendre de plusieurs étages permet de relancer sa carrière
  • Le festival du n'importe quoi continue

    Avec le Budget qu'on a on pourrait chercher les tres bons joueurs de National et on se retrouve avec lui qui n'a jamais rien prouver et n'etait limite meme pas titulaire à Gueugnon

    La farce continue
  • Cela fait le 4e tocard que nos dirigeants recrutent :-w B.Genghini n'a jamais rien fait et malgré son age, a deja raté sa carriere. Ce recrutement est à l'image du club :(
  • On peut recruter n'importe qui, ça sera toujours un tocard pour toi.
  • C'est d'ailleurs ce qu'ils font ! recruter n'importe qui.
  • ludo a écrit, le 2010-06-26 17:14:14 :
    On peut recruter n'importe qui, ça sera toujours un tocard pour toi.

    Mais oui mais t'est marrant toi!!Nos dirigeants espère attirer Ozil et Fabregas... :))
    Ca te va ceux-là jean-marie ;)
  • Maintenant ça me va :p ce sont de vrais footballeur :)
  • Je ne dit pas non moi non plus
  • Il faut arrêter de traiter les nouveau joueur de bidon.... d'abord il faut voir comment il vont jouer chez nous ! Moi j'en est marre que l'ont critique sans même avoir vus ! Marre du supporter de base qui à l'entendre joue comme pelé ou maradona quand le gars à pas dépasser la Division 3 local. Des joueur bon a raon seront peut être mauvais a strasbourg, de bon joueur a strasbourg seront peut être des mauvais à lorient... Attendons de voir sur le terrain.

    Pour ma part si cela est le voeux de Fournier donc c'est une bonne recrue sinon sa seras peut etre une mauvaise recrue.

    Si tu me lis Benjamin, Bienvenue !
  • c'est clair y'en a marre, il faut pas s'attendre a voir des mec de l1 signer chez nous. tafer pareil faut pas s'attendre a le voir venir a moins que sont niveau de jeu a baisser. il faut des joueur connaisant un minimum la national, car ce sera pas aussi facile qu'on le croit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives