Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.062 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • Il n'y a pas de salaire en amateur je crois, juste les primes, puisque le joueur peut résilier au moment ou il veut.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-09-21 10:26:22 :
    Ou dans celles des supporters.

    Approchez Messieurs-Dames! Approchez! Le verre d'eau FRAICHE, au prix EXCEPTIONNEL de 3 €! Oui Messieurs-Dames, j'ai bien dit 3 € et TROIS EUROS SEULEMENT! Dépêchons, il n'y en aura pas pour tout le monde!



    En même temps si le benef de la buvette finirai dans les tiroirs du club ça ne me dérangerai pâs trop de payer 3 euros, mais si c'est pour remplir les poches d'une société exterieur c'est clair que c'est trop.
  • mediasoc a écrit, le 2011-09-21 09:56:43 :
    C'est Sitterlé qui flippe car c'est dans ses poches qu'il va falloir trouver son salaire.


    Pourquoi Sitterle flipperait il ?
    Ils trouvent un terrain d'entente financierement ou pas et basta ;)
  • Si Keller ne le prend pas, ça veut dire qu'il a surement trouver mieux, ou alors que Genghini n'est pas prêt!
    Mais sinon, je pense que Genghini serait un bon renfort pour cette saison et la suivante!
  • On avait dit qu'on reconstruisait avec de la patience et de la motivation.
    Donc je continue à n'être pas emballé par ces joueurs qui demandent à rester, maintenant, par défaut et faute de mieux, en demandant de pouvoir partir quand ça les arrange.

    C'est l'jeu ma pauv'Lucette, salut, bonne continuation.
  • et puis si FK dit que c'est pas dans ce secteur qu'il faut du renfort... Le Racing ne va pas faire dans le social: il n'en a plus les moyens [-(
  • Genghini parti pour rester.

    Comme indiqué dans « L'Alsace » de mercredi, Benjamin Genghini souhaite désormais rester. François Keller, sans nouvelle d'un joueur de même profil qu'il avait approché, y est favorable. Les deux hommes sont tombés d'accord hier sur le principe. Reste à s'entendre sur la nature du contrat. Le milieu offensif sera de toute façon requalifié amateur.

    L'Alsace
  • Quand la bise venue......


    Faute de grives on mange des merles (pauvres merles chanteurs qui égayent mon trajet vers la gare en été)
  • Benjamin Genghini : c'est compliqué

    Après des essais infructueux à Burgas (Bulgarie) et Thoune (Suisse), Benjamin Genghini a donné son accord à François Keller pour rempiler au Racing. Le milieu de terrain professionnel est prêt à être requalifié amateur pour rejouer.

    L'entraîneur, qui a exploré en vain la piste d'un autre ancien Sochalien, Geoffrey Tulasne, y est favorable. Mais un point de règlement est venu compliquer l'affaire. Vendredi, la Fédération française de football a confirmé au technicien qu'il ne pourrait inscrire sur chaque feuille de match que deux joueurs requalifiés amateurs.

    Or, avec le latéral droit Pacho Donzelot et le deuxième gardien Thomas Aupic, qui pourront jouer à partir du 1 er octobre, le RCS en compte déjà deux dans ses rangs. « J'ai des engagements moraux vis-à-vis d'eux », indique F. Keller, « et je ne peux donc pas faire n'importe quoi. On va réfléchir. »

    L'Alsace
  • Ben contrat fédéral pour le moins "cher" des 3 ;)
  • Evidemment si on a un Gàldschisser, aucun problème.
  • c'est pas moi qui paye :D
    Edit: ceci dit Aupic est le seul à ne pas vouloir éventuellement quitter le navire au mercato d'hiver...
  • moi tout cela me fait un peu rire quand même.
    ce joueur ne voulait pas rester (tout comme Donzelot) et voila que d'un seul coup il a envie de continuer avec le racing.....bien sur personne n'en voulait.
    la on a un soucis de contrat, et encore le club est a nouveau tout doucement je pense entrain de vivre au dessus de ces moyens, pourquoi???
    La roue sera longue, mais ce n'est pas pour cela qu'on doit se plier a des joueurs qui a la moindre occasion lacherons le navire.
    Ledy lui au moins c'était claire depuis le départ!
  • La route sera longue ;)
  • domes a écrit, le 2011-09-27 07:51:22 :
    ...la on a un soucis de contrat, et encore le club est a nouveau tout doucement je pense entrain de vivre au dessus de ces moyens, pourquoi???


    Il ne devrait pas coûter très cher: il est reclassé amateur (et de ce fait ne pourra pas jouer avant un moment)

    Source l'ALSACE

    Informativement tien, Paplo
  • Vivre au dessus de ses moyens c'est dépensés plus que les recettes;) Si les recettes sont là et un apport financié effectué pour assumé ce genre de contrat, le club ne vivra pas au dessus de ses moyens;) je pense qu'aujourd'hui on a des gens compétents à la tête du club, si ils le font signé, c'est que le club et sitterlé peuvent l'assumer avec du concret devant la dncg et pas avec de l'abstrait comme le faisait le président précédent;)
  • Je me dis que lui aussi: "Lorsque la bise fut venue..."
  • xeliem67 a écrit, le 2011-09-27 08:10:37 :
    Vivre au dessus de ses moyens c'est dépensés plus que les recettes;) Si les recettes sont là et un apport financié effectué pour assumé ce genre de contrat, le club ne vivra pas au dessus de ses moyens;) je pense qu'aujourd'hui on a des gens compétents à la tête du club, si ils le font signé, c'est que le club et sitterlé peuvent l'assumer avec du concret devant la dncg et pas avec de l'abstrait comme le faisait le président précédent;)


    La question étant à quoi bon faire signer un joueur qu'on ne pourra pas ensuite aligné ? A moins de faire jouer Aupic en DH ! Ce n'est pas parce qu'on à les moyens de le faire signé, qu'il faut le faire signé !
  • Aupic est engagé pour être un "bon" gardien N°2 :-B

    Précisément tien, Paplo
  • mais on peut pas le faire signer en contrat fédéral???
  • Qu'il aille au diable, on a déjà Donzelot qui est en attente de se casser, qui a pris le RCS comme roue de secours, cela suffit amplement X-(
  • Roue de secours? P'tin la gueule de la roue..
  • Le probleme c'est que Genghini couterait rien au club,car le chomage lui paierait tout comme il aurait un contrat amateur.Alors que pour tulasne le contrat fédéral couterait cher au club autant que Ledy je pense et ça m'étonnerait qu'il se satisfasse d'un contrat amateur.
  • katzo68 a écrit, le 2011-09-27 12:09:51 :
    Qu'il aille au diable, on a déjà Donzelot qui est en attente de se casser, qui a pris le RCS comme roue de secours, cela suffit amplement X-(


    Le RCS trouve aussi son compte dans ce contrat, faut arrêter. Avoir un Donzelot qui a toujours démontré un état d'esprit exemplaire sur le terrain, avec un respect constant du maillot et des supporters, qui était en plus un bon joueur, moi je crache pas dessus, c'est légitime qu'il ait voulut continuer à exercer son métier en professionnel.
  • Et tu feras comment, sachant que seul deux contrats de joueurs requalifiés amateurs sont tolérés, alors qu'ils y a trois postulants, Donzelot, Aupic et Genghini?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives