Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Soucht - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 17.011 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par triangle

  • Voici l'équipe probable de l'US Soucht entrainée par Bail Jean Philippe.

    Equipe


    Sur le banc seront certainement présents
    Equipe
  • Échos Racing : Amofa titulaire à Montbronn

    Après un week-end de repos, les Bleus ont repris l'entraînement hier matin. S'il a appelé les jeunes Adel Benchenane, Nicolas Dreyer et Brian Amofa pour faire le nombre, Laurent Fournier ne procédera qu'à peu de changements samedi (14 h) à Montbronn contre Soucht (DHR lorraine) pour le 7 e tour de Coupe de France. Il s'appuiera d'ailleurs sur sa défense habituelle. « Je titulariserai Brian Amofa au milieu, lui que j'avais déjà fait rentrer à ce poste à Guingamp en début de saison. David Ledy, Loïc Damour et Benjamin Genghini souffleront sans doute. Je relancerai probablement Tristan Mbongo et Samir Hadji en attaque et Pacho Donzelot retrouvera le flanc droit du milieu. Comme d'habitude en Coupe, Vauvenargues Kéhi jouera dans les buts. »

    L'équipe de départ pourrait être la suivante : Kéhi - Pichot, Outrebon, Sikimic, Tchato - Donzelot, Amofa, Peuget, Mbongo - Hadji, Mathlouthi.

    L'Alsace
  • Cap à l'ouest

    En route pour son quatrième titre dans l'épreuve, le Racing franchit enfin le col de Saverne et rencontre le petit poucet lorrain, l'Union Sportive de Soucht, pour le compte du septième tour de la coupe de France.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Equipe


    :) (+)
  • :( (-)
  • Venez nombreux encourager voitre club ils en on besoin
    Pour se qui non pas pu chercher de billet vous pouvez en chercher samedi avant le match, il y aura entre 200 et 300 billets disponible au stade
  • a noter que les 200 billets restants seront mis en vente samedi au stade vers midi , et ils risquent de partir vite parce que toute les preventes sont partie et ils aurait encore pu en vendre beaucoup plus...
  • EDIT : J'ai rien dit
  • vincercs a écrit, le 2010-11-18 21:34:46 :
    a noter que les 200 billets restants seront mis en vente samedi au stade vers midi , et ils risquent de partir vite parce que toute les preventes sont partie et ils aurait encore pu en vendre beaucoup plus...

    Oui sa oui, il faudra se dépécher pour les personnes qui en voudrons
  • 200 places encore en vente à Montbronn

    1 700 PLACES VENDUES. - Si Steinseltz - Sedan se jouera à guichets fermés, les dirigeants de Soucht ont gardé quelque 200 billets pour les mettre en vente samedi aux guichets du stade. « Certains de nos habitués n'ont pas pu se procurer de billets en prévente. Donc, on a préféré ne pas tout vendre », explique Claude Zimmermann, le président mosellan.

    Un président, « heureux d'accueillir le Racing car j'en suis supporter depuis 1977 quand j'étais étudiant à Couffignal », mais inquiet de constater que la route entre Soucht et Montbronn sera... fermée ce samedi.

    ÉCHARPE-SOUVENIR. - On s'active du côté de Soucht pour faire de la venue du RC Strasbourg une réussite totale. Ainsi, une écharpe aux couleurs des deux clubs sera mise en vente au stade de la Neumatt à Montbronn ce samedi, avant le coup d'envoi de la rencontre.

    LES VERTS EN BLANC. - Le petit club mosellan ne portera pas sa couleur habituelle face au Racing. Le vert sera remplacé par le blanc, les Strasbourgeois évoluant dans leur traditionnel maillot bleu.

    LE KINÉ EN HEURES SUP. - L'US Soucht a quelques soucis ces derniers temps, puisque tous les attaquants fréquentent plus l'infirmerie que les pelouses. Ludovic Hamann, auteur de 23 des 51 buts marqués en championnat la saison passée, Loïc Schaeffer, Guillaume Gross et Guillaume Kuntz, remplaçant la semaine dernière, luttent contre le temps pour être présents samedi. Le kiné court de l'un à l'autre, aucun joueur ne voulant déclarer forfait.

    DÉFENSE DE FER. - Sixième de la DHR (équivalent Excellence) avec 2 victoires, 4 nuls et 1 défaite, l'US Soucht n'a encaissé que 7 buts et possède la meilleure défense du groupe.

    DNA
  • Selon un des représentants du club Souchtois,il n'y aurait plus de billets,les 200 sont réservés pour les joueurs,famille,proches etc..d'après ce que j'ai compris.
  • Idem d'après le Républicain Lorrain d'aujourd'hui. Le match se jouera à guichet fermé. b-(
  • Au dernières nouvelles,il resterait quand même des places..

    Citation:
    Savernois: Il y aura encore des billets, je viens de l'avoir au téléphone, mais il n'y aura plus de préréservation de faite.

    source : Tribune libre Cieletblanc.com
  • Quels stubistes seront présents demain a Montbronn pour la rencontre contre Soucht?
  • De Soucht, sûr ?

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=25581866

    Déjà titulaire face à Ohlungen et Reipertswiller, Vauvenargues Kéhi n'a toujours pas encaissé de but en Coupe de France. Il tâchera d'être aussi hermétique contre Soucht. Photo Thierry Gachon

    Invaincus depuis huit matches toutes compétitions confondues, le RCS se déplace à 14 h à Montbronn où le club lorrain de DHR, Soucht, son hôte du 7 e tour de la Coupe de France, a dû délocaliser la rencontre. Les hommes de Laurent Fournier doivent faire parler la différence hiérarchique (4 divisions).

    Ça s'écrit Soucht et ça se prononce à l'Alsacienne, « Sourte ». Ceux qui ignorent où se situe cette commune vont devoir jeter un oeil à une carte routière pour la localiser. A la frontière du Bas-Rhin et de la Moselle, elle est surtout connue pour avoir abrité plus de 60 sabotiers avant la 2e guerre mondiale. C'est d'ailleurs ainsi que sont surnommés ses 1200 habitants et, par extension, ses footballeurs.

    Promue cette saison en DHR (l'équivalent de l'Excellence), l'US Soucht occupe la 6 e place de son groupe. Elle est passée par un trou de souris aux deux tours précédents (qualifications aux tirs au but à Rohrbach-lès-Bitche et Joeuf) et est la première formation du pays de Bitche à atteindre ce stade de l'épreuve. Inutile de dire que les Sabotiers se verraient bien tout à l'heure éparpiller les Strasbourgeois façon copeaux au stade de la Neumatt, terrain du club voisin de Montbronn (l'un de leurs rivaux en championnat contre lequel ils se sont récemment inclinés 2-1 à domicile) où l'équipe de Jean-Philippe Bail a dû trouver refuge. Elle y disputera, selon son latéral droit Patrice Morian, « le match le plus excitant de son histoire. »

    Soucht pour préparer Amiens
    Mosellan d'origine, mais désormais « plus qu'à moitié Alsacien », ce dernier était abonné à la Meinau jusqu'à la descente en L 2 en 2008. Marié à une Bas-Rhinoise, employé de la société de transports de Gambsheim Riss et Hammes depuis fin 2007, habitant de Haguenau depuis 2008, P. Morian est donc pratiquement le 3 e Alsacien de l'USS, avec Laurent Traksel et Christophe Kraemer. Un club où les supporters du Racing ne se comptent pas sur les doigts d'une seule main. « Nous sommes régulièrement huit à dix à venir encore à la Meinau », confie le latéral droit, « Personnellement, j'ai vu les Strasbourgeois à quatre reprises cette année, contre Niort, Plabennec, Gap et Luzenac. » Face aux Ariégeois, il a même eu les honneurs d'une présentation sur la pelouse et a devisé quelques instants avec Pascal Camadini, le toujours coordinateur sportif du RCS. L'échange avec Laurent Fournier, en pleine préparation de match, a été beaucoup plus court.

    Ce matin, les Lorrains ont rendez-vous à 10 h 30 à Soucht. Ils déjeuneront ensemble au club-house avant de rejoindre Montbronn. Morian rêve tout éveillé. « Si on m'avait dit en début de saison que je jouerai un 7 e tour de Coupe de France contre le Racing, je ne l'aurais pas cru. »

    L'inverse est sans doute vrai. Mais Laurent Fournier, qui assure « n'être pas du genre à prendre un adversaire à la légère », se garde bien de pérorer. « Je vais gérer ce match en pensant à la réception d'Amiens le vendredi 26 en championnat. Autrement dit : 80 % de l'équipe qui débutera contre Soucht jouera face aux Picards. Je joue ce match pour la victoire. Il n'y aura pas de turnover comme lors des deux tours précédents (1). La Coupe est importante pour le club. J'ai envoyé quelqu'un superviser Soucht. C'est une équipe de DHR, avec tout ce que ça sous-entend de qualités et de défauts. Si nous évoluons à notre niveau, il n'y aura pas de problèmes. Sinon, nous en rencontrerons. »

    S.G.
    (1) Qualifications difficiles 3-0 à Ohlungen (Promotion) et Reipertswiller (DH).

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Kéhi - Pichot, Outrebon, Sikimic, Tchato - Donzelot, Peuget ou Amofa, Damour, Ketkeophomphone - Hadji, Mathlouthi, Ledy, Nyatchou Ndema, M 'Bongo, Genghini, Benchenane, Gurtner.
    Source: L'Alsace
  • je serai présent à Soucht cette après midi avec mon fils ,mon meilleur ami et son fils........allez racing!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le joueur de Soucht, Ludovic Hamann (entorse du genou), est incertain pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Bon, alors, y aura des billets sur place ou non ? :-w
    Les Strasbourgeois qui y vont ont déjà leur billet ?
  • Le match sera à la radio mais un live texte est-il prévu quelque part ?
    Merci
  • Sur quelle radio à part FBA qui ne transmet que les temps forts ?

    1-0 pour le RACING : but de DONZELOT.
  • gyll0me a écrit, le 2010-11-08 11:58:52 :
    Radio Mélodie sera la radio officielle de la rencontre US Soucht - RC Strasbourg.

    Suivez en direct le fil du match sur Radio Mélodie 102.7FM ou www.radiomelodie.com samedi 20 novembre à 14h00 à partir du stade de Montbronn !

    Dès samedi à partir de 10h00 sur Radio Mélodie gagnez vos entrées pour ce match !

    :-B
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    A la mi-temps, le Racing mène 2-1 face à Soucht, grâce à des buts de Francisco Donzelot et Billy Ketkeophomphone.
  • Saut que radiomelodie.com ne donne pas vraiment le match en direct mais seulement des flashes, comme FBA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives