Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Soucht - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 17.015 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par triangle

  • nicky a écrit, le 2010-11-03 13:34:06 :
    mickael67e a écrit, le 2010-11-03 13:31:25 :
    J'ai entendu aussi que le terrain n'est sans doute pas aux normes pour ce tour de la coupe de france, pour déjà l'avoir vu il est vraiment très champêtre on va dire. Le terrain le plus proche serait celui de Montbronn je pense après à voir...


    Montbronn n'est, d'après mes sources du Bitcherland, pas aux normes non plus.


    On n'a qu'à le jouer à Reipertswiller. =P~ :D
  • Ou à Bi(a)tche =P~
  • Bitche c'est pas homologué non plus, ils jouent encore plus bas que Soucht :D
    Rohrbach-lès-Bitche ou Sarreguemines pourraient être la solution.
  • fuchsi a écrit, le 2010-11-03 14:04:40 :
    nicky a écrit, le 2010-11-03 13:34:06 :
    mickael67e a écrit, le 2010-11-03 13:31:25 :
    J'ai entendu aussi que le terrain n'est sans doute pas aux normes pour ce tour de la coupe de france, pour déjà l'avoir vu il est vraiment très champêtre on va dire. Le terrain le plus proche serait celui de Montbronn je pense après à voir...


    Montbronn n'est, d'après mes sources du Bitcherland, pas aux normes non plus.


    On n'a qu'à le jouer à Reipertswiller. =P~ :D

    Ou...

  • nicky a écrit, le 2010-11-03 14:29:29 :
    Bitche c'est pas homologué non plus, ils jouent encore plus bas que Soucht :D
    Rohrbach-lès-Bitche ou Sarreguemines pourraient être la solution.


    En fait c'est quoi les critères d'homologation?
    Reipertswiller serait l'idéal je crois..
    Nierderbronn aussi..
  • ou à la Meinau ;)
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-03 14:29:57 :
    fuchsi a écrit, le 2010-11-03 14:04:40 :
    nicky a écrit, le 2010-11-03 13:34:06 :
    mickael67e a écrit, le 2010-11-03 13:31:25 :
    J'ai entendu aussi que le terrain n'est sans doute pas aux normes pour ce tour de la coupe de france, pour déjà l'avoir vu il est vraiment très champêtre on va dire. Le terrain le plus proche serait celui de Montbronn je pense après à voir...


    Montbronn n'est, d'après mes sources du Bitcherland, pas aux normes non plus.


    On n'a qu'à le jouer à Reipertswiller. =P~ :D

    Ou...



    C'est le fan des MC Warriors qui parle ? :-$ :D
  • :))

    Bon, en tout cas on va retourner dans les clapiers de 2 hectares où l'on brûle des bottes de foin :))
  • Si en plus il pleut :|s
  • Il me semble qu'on avait joué une fois à Soucht en match amical en été il y a quelques années, non ? Et il me semble que tout le monde se garait dans les lotissements aux alentours, c'est comme les terrains de nos villages quoi.

    EDIT : z'avé pas lu que ça ne se jouait pas dans ce stade, désolé :'>
  • Dommage, on entendra pas la mythique phrase "Vous pouvez pas vous garer là!" :((
  • kev6736 a écrit, le 2010-11-03 12:54:53 :
    Sera peut être encore plus tendus que Reip, territoire hostile.. =P~


    Pour ta gouverne, Soucht est dans le 57, mais la majorité des gens du coin sont pour le Racing, un peu comme dans la region de Sarrebourg !
    Sarreguemines, Niderbronn et Sarre-union sont des possibilitées pour accueillir le match O:)
  • c'est sur que ca va être une fête pour tous les membres et supporters de l'USS! Dommage qu'on ne puisse pas jouer à Soucht, l'ambiance aurait vraiment été..... au top!! :)-
    Espérons que le spectacle soit au RDV même si sur le papier... :-'
  • soleil7 a écrit, le 2010-11-03 15:05:21 :
    kev6736 a écrit, le 2010-11-03 12:54:53 :
    Sera peut être encore plus tendus que Reip, territoire hostile.. =P~


    Pour ta gouverne, Soucht est dans le 57, mais la majorité des gens du coin sont pour le Racing, un peu comme dans la region de Sarrebourg !
    Sarreguemines, Niderbronn et Sarre-union sont des possibilitées pour accueillir le match O:)


    Oui merci tu m'apprend des choses la (+)
    Oui tout comme ils le sont à Reip' soit.
    Verra bien :D
  • Soucht,un club qui mérite une telle affiche,vraiment un club sympa!
  • mickael67e a écrit, le 2010-11-03 13:36:11 :
    nicky a écrit, le 2010-11-03 13:29:06 :
    Ne me parle plus de cette route, entre les nids de poules, les feuilles mortes trempées et les virages en épingle à cheveux, je crois que je vais m'en souvenir longtemps :|s

    Bienvenus en Alsace Bossue =P~

    Vous vous êtes tapés Reipertswiller-Baerenthal (+) j'ai su pourquoi j'ai fait demi-tour pour passer par Ingwiller.

    Soucht organisera t-il le match à Reipertswiller????? :o)
  • Wimmenau la nuit c'est aussi hardcore..avec les virages en S dans le patelin.. :|s
  • Tiens, le site officiel de l'US Soucht a exactement la même intro que celle de cieletblanc.com il y a quelques années :)

    A priori, le système lorrain est un peu différent du système alsacien, et la division d'honneur régionale correspond à notre Excellence, soit le 7ème niveau hiérarchiquement.
  • iuliu68 a écrit, le 2010-11-03 13:31:40 :
    Parce qu'on se gausse allègrement de ma frayeur quant aux bruits étranges de balverins et autres vouivres qui provenaient de la forêt, mais mademoiselle nicky oublie de dire qu'elle avait peur quand j'ai dit
    "'tain c'est des routes à croiser la dame blanche ça!"
    "Arrête! J'ai peur de ces choses là!"


    t'as pas compris ce qu'elle voulait réellement en fait ... c'était une bonne excuse pour essayer un rapprochement :D
  • steph57960 a écrit, le 2010-11-03 13:30:49 :
    le match ne se déroulera pas à Soucht le stade n'étant pas aux normes pour accuellir le RCS.


    Il y a moyen qu'on retourne à Reipertswiller? =P~
  • Oui athor, même niveau que notre Excellence.
    En tout cas c'est une affiche sympathique !
  • Ah lala le Racing est vraiment un club mythique . On se tape Reipertswiller et son ambiance francique quelque peu insolente . On s'extasie durant des pages sur l'alsacien et l'alsace du nord et le tour d'après on se tape le fief du francique rhénan lorrain (teinté de bas alémanique :D ) à quelques encamblures à peine du stade de la Forêt . Si c'est pas incroyable !!!!!
  • Pour info Athor c'est normal que l'intro du site de l'Us soucht soit la meme que celle de cieletblanc.com à l'epoque c moi qui ait crée les deux !
  • Jusqu'Hilali, le calice...
  • malcom-crown a écrit, le 2010-11-03 19:00:28 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-11-03 13:31:40 :
    Parce qu'on se gausse allègrement de ma frayeur quant aux bruits étranges de balverins et autres vouivres qui provenaient de la forêt, mais mademoiselle nicky oublie de dire qu'elle avait peur quand j'ai dit
    "'tain c'est des routes à croiser la dame blanche ça!"
    "Arrête! J'ai peur de ces choses là!"


    t'as pas compris ce qu'elle voulait réellement en fait ... c'était une bonne excuse pour essayer un rapprochement :D


    ou pas. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives