Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Soucht - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 17.015 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par triangle

  • Ce message est une brève publiée par znitneuq.
    Le Racing ira à Soucht (DHR) pour le compte du 7e tour de la Coupe de France. La rencontre aura lieu le 20 ou 21 novembre.
    Source: FFF
  • Yeah!
  • :((
  • Back again :D/
  • Sera peut être encore plus tendus que Reip, territoire hostile.. =P~
  • :))
    J'ai toujours rêvé de voir le Racing jouer contre une équipe du Pays de Bitche, et ça y est !! :)-
    iuliu68, au pire tu restes à Strasbourg, comme ça, on t'entendra pas râler pendant tout le trajet :p
  • Hors de question que je reste à Strasbourg, voir des visages abattus de Mosellans, c'est mon kiffe B-)
  • Bon pas mal, au moins nos chances de franchir des tours pour peut-être recevoir une Ligue 1 est réelle.
  • Kiffant j'avoue =P~
  • iuliu68 a écrit, le 2010-11-03 12:57:14 :
    Hors de question que je reste à Strasbourg, voir des visages abattus de Mosellans, c'est mon kiffe B-)


    non rien.
  • Bonjour tout le monde. Juste pour information, Soucht se trouve à environ 100m à vol d'oiseau de la "frontière" Alsace-Moselle et la plupart des habitants de ce village de 1200 âmes est supporter du RCS. Pour information le club est une division en dessous de la DH soit 4 division d'écart avec le RCS. Du coup les supporters Souchtois sont enchantés de jouer contre un club qu'ils encouragent (avec Metz pour d'autres) le reste de l'année.

    Amicalement, un Souchter wie elsässich kann rede ;)
  • Stéph, je suis content que tu viennes t'exprimer ici. Rassure moi en me disant que pour Soucht, cette rencontre est avant tout une grande fête. Vois-tu, au tour précédent nous avons reçu un accueil plutôt froid des bons habitants de Reipertswiller. Des exactions ont été commises, mais ces faits sont passés sous silence par une partie non négligéable des habitués de ce site, qui tentent sournoisement d'imposer le francique comme langue maternelle du Grand Est :|s
  • Mince, ils sont supporters du Racing en plus, ce sont les pires :|s

    http://www.pierrotlalune.com/gestionenligne/photos_vig/Lucky%20Lu...

    Emmenez les lacrymos les gars !
  • steph57960 a écrit, le 2010-11-03 13:20:52 :
    Bonjour tout le monde. Juste pour information, Soucht se trouve à environ 100m à vol d'oiseau de la "frontière" Alsace-Moselle et la plupart des habitants de ce village de 1200 âmes est supporter du RCS. Pour information le club est une division en dessous de la DH soit 4 division d'écart avec le RCS. Du coup les supporters Souchtois sont enchantés de jouer contre un club qu'ils encouragent (avec Metz pour d'autres) le reste de l'année.

    Amicalement, un Souchter wie elsässich kann rede ;)


    Tiens, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer, d'après des échos que je viens d'avoir d'un copain du coin, il parait que le match ne pourrait peut-être pas se jouer à Soucht, le terrain n'était pas homologué?
  • steph57960 a écrit, le 2010-11-03 13:20:52 :
    Bonjour tout le monde. Juste pour information, Soucht se trouve à environ 100m à vol d'oiseau de la "frontière" Alsace-Moselle et la plupart des habitants de ce village de 1200 âmes est supporter du RCS. Pour information le club est une division en dessous de la DH soit 4 division d'écart avec le RCS. Du coup les supporters Souchtois sont enchantés de jouer contre un club qu'ils encouragent (avec Metz pour d'autres) le reste de l'année.

    Amicalement, un Souchter wie elsässich kann rede ;)

    Samedi, on était à 15 bornes.
    Reipertswiller-Soucht
    Ca fera une nouvelle spéciale de Rallye (après le périlleux Reipertswiller Baerenthal de nuit :|s )
  • Ne me parle plus de cette route, entre les nids de poules, les feuilles mortes trempées et les virages en épingle à cheveux, je crois que je vais m'en souvenir longtemps :|s
  • Ecoute pour moi c'est un évènement, pour le village et le club aussi. Se retrouver à jouer le RCS c'est énorme pour nous, de plus sur le terrain et autour du terrain il y a aura des personnes qui sont supporter du RCS. C'est un bonheur ce match. Après ca reste une ambiance de village, le match ne se déroulera pas à Soucht le stade n'étant pas aux normes pour accuellir le RCS. Une ambiance de fête, conviviale serait très sympathique pour un match pareil. Le suspens du résultat étant très faible ^^ (victoire de Soucht bien sûr ;) )
    Quand à l'histoire de la langue, à mes yeux c'est sans importance ^^
  • J'ai entendu aussi que le terrain n'est sans doute pas aux normes pour ce tour de la coupe de france, pour déjà l'avoir vu il est vraiment très champêtre on va dire. Le terrain le plus proche serait celui de Montbronn je pense après à voir...
  • Parce qu'on se gausse allègrement de ma frayeur quant aux bruits étranges de balverins et autres vouivres qui provenaient de la forêt, mais mademoiselle nicky oublie de dire qu'elle avait peur quand j'ai dit
    "'tain c'est des routes à croiser la dame blanche ça!"
    "Arrête! J'ai peur de ces choses là!"
  • Ben le plus raisonable c'est de passer par Pfaff' - Ingwiller - Wingen / moder - Rosteig - Soucht.
    Enfin vu sur Google maps,45km env. de Haguenau!
  • steph57960 a écrit, le 2010-11-03 13:30:49 :
    Ecoute pour moi c'est un évènement, pour le village et le club aussi. Se retrouver à jouer le RCS c'est énorme pour nous, de plus sur le terrain et autour du terrain il y a aura des personnes qui sont supporter du RCS. C'est un bonheur ce match. Après ca reste une ambiance de village, le match ne se déroulera pas à Soucht le stade n'étant pas aux normes pour accuellir le RCS. Une ambiance de fête, conviviale serait très sympathique pour un match pareil. Le suspens du résultat étant très faible ^^ (victoire de Soucht bien sûr ;) )
    Quand à l'histoire de la langue, à mes yeux c'est sans importance ^^


    Toi t'es un mec en or (+) On ira se boire un vin chaud :)-
  • mickael67e a écrit, le 2010-11-03 13:31:25 :
    J'ai entendu aussi que le terrain n'est sans doute pas aux normes pour ce tour de la coupe de france, pour déjà l'avoir vu il est vraiment très champêtre on va dire. Le terrain le plus proche serait celui de Montbronn je pense après à voir...


    Montbronn n'est, d'après mes sources du Bitcherland, pas aux normes non plus.
  • nicky a écrit, le 2010-11-03 13:29:06 :
    Ne me parle plus de cette route, entre les nids de poules, les feuilles mortes trempées et les virages en épingle à cheveux, je crois que je vais m'en souvenir longtemps :|s

    Bienvenus en Alsace Bossue =P~
  • iuliu68 a écrit, le 2010-11-03 13:31:40 :
    Parce qu'on se gausse allègrement de ma frayeur quant aux bruits étranges de balverins et autres vouivres qui provenaient de la forêt, mais mademoiselle nicky oublie de dire qu'elle avait peur quand j'ai dit
    "'tain c'est des routes à croiser la dame blanche ça!"
    "Arrête! J'ai peur de ces choses là!"


    Ouais ben chacun ses frayeurs, toi t'as peur es bruits de la forêt et moi de la dame blanche. [-(
  • hmmmmmm Dame Blanche =P~

    http://www.pinocchio-pizzeria.com/img/glaces/7.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local

Mode fenêtre Archives