Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Soucht - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 17.015 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par triangle

  • :|s L'aventure s'arrêtera donc à Soucht!
  • nicky a écrit, le 2010-11-03 19:52:53 :
    malcom-crown a écrit, le 2010-11-03 19:00:28 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-11-03 13:31:40 :
    Parce qu'on se gausse allègrement de ma frayeur quant aux bruits étranges de balverins et autres vouivres qui provenaient de la forêt, mais mademoiselle nicky oublie de dire qu'elle avait peur quand j'ai dit
    "'tain c'est des routes à croiser la dame blanche ça!"
    "Arrête! J'ai peur de ces choses là!"


    t'as pas compris ce qu'elle voulait réellement en fait ... c'était une bonne excuse pour essayer un rapprochement :D


    ou pas. :D


    Allez, un petit effort pour la bonne cause et le rapprochement francique-alémanique. Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
  • cartman a écrit, le 2010-11-03 20:39:33 :
    :|s L'aventure s'arrêtera donc à Soucht!


    Hors de question, j'entends déjà les railleries des potes du Pays de Bitche qui seront pour Soucht parce qu'il faut supporter le Bitcherland, alors que moi j'ai annoncé clairement que c'était Racing über alles. [-(
  • Pauvre " iuliu ", il n'aura pas droit au sacrifice, tu es bien sévère avec lui.
  • "Hors de question" dans le post précédent c'était pour le post de Cartman, au sujet d'une victoire de Soucht, mais c'est hors de question aussi, bibi57, pour le sacrifice pour le rapprochement francique-alémanique, en plus il est Norinois :p
  • Mais ça pourrait lui faire du bien car je le trouve désespéré limite dépressif.
  • Le match devrait se disputer à Sarre-Union ou à Sarreguemines, il me semble. steph57960, tu confirmes?
    Dommage que ça ne puisse se jouer à Soucht, ça aurait été super sympa! Sinon je serais pour un retour à Reipertswiller (je n'avais pu m'y rendre au tour précédent).
  • Ce sera vraisemblablement Sarreguemines.
  • J'ai entendu dire peu etre à Moemere ! :)) (Montbronn)
  • Sarreguemines ça fait une belle trotte..
    & moi qui voulait découvrir..Soucht!
  • Sarre-union est certes plus près pour les Souchtois mais Sarreguemines me semble plus approprié. Je vois mal les sarrunionnais prendre fait et cause pour les mosellans même si ces derniers viennent en nombre.
    A sarreguemines le contexte sera différent et certainement moins favorable au Racing. Même s'il existe un antagonisme
    ( relatif ) entre les Sarregueminois et les Bitcherlenner il ne faut pas oublier que le président actuel vient du Bitcherland.
  • Soucht-Stras, ça fait 68 km alors que Sarreguemines-Stras on est en effet à 104 km (dont plus de 90 km d'autoroutes), du coup c'est quasiment la même durée pour le trajet. Par contre, Soucht-Sarreguemines, ça fait dans les 40 km.
    Merci bibi57 pour ta réponse.
  • C'est un match pour anne ! :)-
  • Je pense que si le match se déroule à Sarreguemines on aura peut-être l'occasion d'y voir Franck Leboeuf.
    Franck est un ami de Didier Philippe avec qui il a joué à Laval et Didier, actuel recruteur du FC Metz, est un ancien entraîneur de l'équipe de Sarreguemines.
  • Il est pas aux States en train de vivre sa nouvelle vie à L.A. plus exactement?
  • Oui, mais il est toujours resté en contact avec Philippe.
    Cela lui fera peu-être l'occasion de revoir son pote et le Racing par la même occasion.
  • Si il y tourne même un film genre polar bien sanguinolent où il est à la fois producteur et acteur . :))
  • de source proche du club, sa devrait effectivement être Sarreguemines ; Sarre-Union reste en course mais c'est moins probable.
    Montbronn n'est pas homologué car il n'ya pas de tunnel a la sortie de vestiaire , et c'est obligatoire qu'il n'y ait pas de contact avec les spectacteurs quand ont accueil un club pro.
  • vincercs j'ai eu le président (de l'US Soucht) au téléphone.

    Apparement, d'après lui le terrain de Montbronn est homologué. Le club attend l'accord qui sera pris par le maire de Montbronn, si oui ou non il prête le terrain pour cette rencontre ...

    Après, effectivement en prevoyance les dirigeants de Sarreguemines ont été contactés également.
  • ça serait énorme un match à Montbronn, on finira tous à la Neumatt =P~
  • effectivement , sa serait folklo de fêter la vicctoire du racing en pleine foret a la Neumatt :))
  • bibi57 a écrit, le 2010-11-04 15:43:43 :
    Je pense que si le match se déroule à Sarreguemines on aura peut-être l'occasion d'y voir Franck Leboeuf.
    Franck est un ami de Didier Philippe avec qui il a joué à Laval et Didier, actuel recruteur du FC Metz, est un ancien entraîneur de l'équipe de Sarreguemines.


    J'ai vu Philippe chez nous, y avait pas Leboeuf ! :))
  • Etant originaire du pays de Bitche, ce match à une saveur particulière pour moi.
    Mon grand père est né à Soucht, je connais quelques joueurs dont le gardien qui est un ami d'enfance.
    Pour ce match, mon coeur sera évidement du coté des "sabotiers".

    Pour ceux qui ne le savent pas (quasiment tous), Soucht est la capitale du Sabot.
    Un match prometteur donc, entre 2 capitales au destin bien différent.

    Il faut savoir qu'il y a de ça 5-7 ans, Soucht jouait encore en 1ère division mosellane, soit l'équivalent de 2 divisions de moins que l'excellence alsacienne. Actuellement ils évoluent en DHR (une division sous la DH).

    Ce match est une récompense pour tout le travail effectué au sein de ce club durant la dernière décennie.

    A mon sens l'écart de division fera la différence sur le plan sportif, mais sur le plan combatif la partie sera âpre, à l'image du match de Reipertswiller.

    Bonne chance aux Souchtois!!!!

    PS: Si Jafar pouvait jouer les grands seigneurs en rétribuant la part des recettes des entrées au stade du Racing je pourrais peut être le supporter.
  • J'espère que le Racing ne se prendra pas les pieds dans une souche,j'ai l'espoir de voir une L1 dans les prochains tours à la Meinau,histoire de se rappeler d'ou l'on vient!
  • La magie de la Coupe de France, que le meilleur gagne. La pression sera du côté strasbourgeois, tout autre résultat qu'une large victoire serait une énoooorme surprise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux
  • takl mais rendons à César ce qui lui apprtient : Macron sent moins mauvais que le caca
  • takl c'était une occasion facile et gratuite de comparer Macron à du caca je pouvais pas laisser passer, désolé
  • takl bon lui il en a 3 avec le patronyme alors c'est un exemple de merde
  • takl en France la plupart des Manu s'orthographient avec 2 M comme Emmanuel Macron
  • takl C'est pas lui qui choisit de renouveler :/
  • matteo pourquoi tant de "m" envers ce joueur ?
  • matteo La fiche Emegha du stub orthographie son prénom avec 2 "m"
  • arthas Il est en fin de contrat en 2025, au pire il ne renouvellera pas s'il a perdu sa place
  • arthas De toute façon, on devrait vraiment avoir d'autres priorités que de chercher des noises à Perrin
  • takl comme d'hab'
  • takl Perrin c'est quand même le mec qu'on va définir en 4eme choix en juillet et qui finira capitaine avec 30 titu :D
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité

Mode fenêtre Archives