Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Abadie

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 38.812 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par mediasoc

  • PLessis dans l'émission PLanète Racing, s'est borné à dire que Abadie cherchait actuellement un club et qu'il était prioritaire (avec Betsch) si jamais il y avait de l'argent à débourser. Mais clairement on sent que ça n'est plus une priorité. De l'argent à débourser il n'y en aura pas et ça n'est pas le passage devant la DNCG en décembre qui va améliorer les choses avec la réintégration de certains employés la mauvaise estimation des primes de départs, l'alourdissement des risques contentieux, l'embauche par l'association de Tchato etc...
  • Un petit "UP" juste histoire que certaines personnes ne l'oublient pas car le jeune homme traverse une salle période à l'heure actuelle.
    Alors c'est bien beau de faire rêver les supporters en balançant gratuitement les noms de certains joueurs qui de toute manière ne porteront jamais notre maillot,mais derrière il y a un petit gars qui attend toujours et qui a fait confiance au club dans un passé récent.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing a officiellement informé Jérémy Abadie qu'il ne faisait plus partie de l'effectif.
    Source: L'Alsace
  • Décision des plus logique tant sportivement que financièrement parlant, je lui souhaite de retrouver un club dès ce mercato hivernal.
  • Le Racing aurait pu l'informer plus tôt... Dommage pour lui, on lui souhaite bonne continuation !
  • Il y a pas 6 mois de retard sur cette information officielle ? Ou alors il lui ont annoncé que finalement il mettrait du fric au prochain mercato mais pas pour lui ...
  • Citation:
    Depuis le 4 novembre, Jérémy Abadie sait que le Racing ne sollicitera pas de nouveau sa qualification lors du prochain passage devant la DNCG. À 22 ans, il est désormais chômeur.


    Dans l'Alsace du jour.

    Et apparemment, personne n'a eu le courage de lui le dire en face alors que la décision est prise depuis des semaines et qu'il n'est, de toute façon, plus payé. über classe.
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-11-17 09:10:01 :
    Le Racing aurait pu l'informer plus tôt... Dommage pour lui, on lui souhaite bonne continuation !

    Ca c'est évident. Mais depuis quand les dirigeants actuels seraient honnêtes avec les joueurs (ou les autres ?) ?
    Ils n'avaient pas plus prévenu Mathlouthi ...

    Comme dit, la décision est logique, mais elle aurait dû être annoncé dès le départ au joueur !
  • L'éclairage de Duguépéroux ...

    Une logique à court terme et pas vraiment en adéquation avec la politique de formation annoncée par les présidents.
    Sans parler qu'humainement :-&
  • superdou a écrit, le 2010-11-17 09:13:09 :
    franzdurcs67 a écrit, le 2010-11-17 09:10:01 :
    Le Racing aurait pu l'informer plus tôt... Dommage pour lui, on lui souhaite bonne continuation !

    Ca c'est évident. Mais depuis quand les dirigeants actuels seraient honnêtes avec les joueurs (ou les autres ?) ?
    Ils n'avaient pas plus prévenu Mathlouthi ...

    Comme dit, la décision est logique, mais elle aurait dû être annoncé dès le départ au joueur !


    Pour quelle raison la décision est-elle logique?. L'homologation des contrats de façon aléatoire n'est que pur mensonge. Pourquoi licencier Abadie et conserver Betsch, ce dernier n'a pour le moment rien prouvé si ce n'est qu'il est le protégé de Laurent Fournier qui pour se donner bonne contenance permet à Abadie de s'entraîner avec l'équipe, mais qui en fait porte également sa responsabilité dans le licenciement d'Abadie. Je l'ai écrit il y a déjà des mois avec la Direction et le staff actuels il n'y aura pas beaucoup de parents qui laisseront venir leur fils au Centre de formation du Racing, à moins qu'il n'ait d'autre choix.
  • "Ce dont son fils est victime est assez scandaleux. C'est à l'image du comportement général de ceux qui dirigent le Racing et trahissent l'image du centre de formation."

    Pas mieux :(
  • Ce jeune promettait beaucoup et a beaucoup apporté à l'équipe 2 depuis quelques saisons. C'est dégueulasse et tout simplement inhumain....

    Soutien à Abadie
  • Reviens Dugué, merde :((
  • Comme d'hab super classe. (-)
  • zottel a écrit, le 2010-11-17 10:05:26 :
    Reviens Dugué, merde :((


    S'il reviendrais à nouveau,je crois pas qu'il ferait long feux ici..
  • Un duo Dugué / WELLER ... putain le rêve.... mais ce n'est qu'un rêve...
  • superdou a écrit, le 2010-11-17 09:06:39 :
    Décision des plus logique tant sportivement que financièrement parlant, je lui souhaite de retrouver un club dès ce mercato hivernal.



    Mais toi =; ...
  • Putain, dégouté. Voilà ce qu'on fait de nos jeunes. (-)
  • Bienvenue chez Pinder :o) ... On a vraiment les meilleurs clowns du monde !
  • Dégouté pour lui et surtout de la façon dont ça s'est fait même si tout le monde a sans doute senti venir le truc. Une nouvelle preuve de la gouvernance absurde et inhumaine du club. Pas de cran, pas de couilles. Y'a un "permanent" avec les pleins pouvoirs administratifs au club qui s'appelle Christophe Cornélie et qui a failli sur ce dossier, une fois de plus.
  • Assez d'accord avec Jacky D. : je doute que la qualification des joeurs se soit vraiment fait au hasard Balthazar. En tout cas c'est "byzarre" de voir des nouveaux jouers qualifiés alors qu'un mec formé au club ne l'est pas.

    (ah oui Cornélie, le "permanent"... put@!n lui... )
  • Mais à priori Fournier ne semble pas être intervenu pur le conserver. Il est vrai, comme j'ai écrit plus haut, il préfère sauver son protégé "le soldat Betsch"!
  • Betsch n'est pas non plus qualifié et son maintien au club pour l'instant n'est dû qu'au fait que la CPAM paye en grande partie son salaire. Si ça se trouve, il sera lourdé comme Abadie si le Racing ne passe pas à la DNCG.
  • Hilali je te :-& sur tes godasses.
  • Encore une occasion pour souiller l'image du club. C'est tout simplement révoltant. Je suis vraiment dégouté du sort qui a été réservé à ce jeune.
    Nos dirigeants ont vraiment besoin d'apprendre les bonnes manières. La seule lueur d'espoir là-dedans, c'est que plus le temps passe, plus on se rapproche du jour où ils finiront par lâcher prise. Il ne restera plus rien du club et tout sera à refaire, mais ce sera sans eux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été

Mode fenêtre Archives