Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Abadie

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 38.812 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par mediasoc

  • Bravo quelle belle gestion humaine de l'effectif ! (+)
    (remarquez c'est au niveau du sportif)
  • Une fois de plus on peut constater le manque de respect et d'humanisme du triumvirat en place. Surtout que l'on ne rejette pas la responsabilité sur la DNCG. Si aujourd'hui Abadie se retrouve au chômage la faute en incombe à la direction du Racing. Et un procès (un de plus) pourrait très bien se profiler à l'horizon.
  • Je suis très déçu pour Abadie. Le point positif c'est qu'il arrivera un retrouver un club et à nous faire regretter de ne pas avoir été capable de la qualifier.
  • Il est vrai que ce n'est pas une bonne nouvelle, ni pour le joueur, ni pour le club...
    Ceci dit, peut-être qu'on lui réservera le même sort que pour Betsch :-/ La différence étant que Abadie n'est pas blessé, donc si il trouve preneur, sans doute qu'il s'en ira...
  • Et a raison, s'il s'en va, lui qui a déjà été sous contrat avec le club, et qui se trouve laché de la sorte...Vraiment une gestion sportive exécrable dans ce club X-(
  • Je suis déçu , je pensais qu'il était dans l'effectif , pas un nouveau . C'est dommage . Bon on verra en décembre-janvier .
  • Dans la catégorie "dindon de la farce" je demande Abadie.
    Que dire si ce n'est bon courage pour la suite.
  • jkhcool a écrit, le 2010-09-17 11:11:35 :
    Il est vrai que ce n'est pas une bonne nouvelle, ni pour le joueur, ni pour le club...
    Ceci dit, peut-être qu'on lui réservera le même sort que pour Betsch :-/ La différence étant que Abadie n'est pas blessé, donc si il trouve preneur, sans doute qu'il s'en ira...

    Comme dit sur InfosRacing, c'est ce que Fournier espère faire ;)
  • Oui mais...L'énorme différence,c'est que Betsch est sur la touche au moins jusqu'en janvier.Abadie peut parfaitement jouer,dès à présent.Le calcul le plus simple pour lui serait de signer ailleurs,si une offre intéressante se présente.Il n'y a que dans le cas où il se retrouverait sans proposition qu'on pourrait éventuellement le revoir en janvier.Beaucoup de "si" en somme...
  • Il peut signer comme joker, c'est ça?
  • Comme joker, je ne pense pas, mais comme chômeur, assurément!
  • euh, ça change quoi? Un club peut-il faire signer un joker à condition qu'il soit chômeur, c'était ça le sens de ma question en fait :-B
  • Un joker, c'est d'ordre medical ;)
  • Non, absolument pas.
    Chaque club a le droit à un joker, entre le mercato estival et hivernal. Il n'est nullement question d'ordre médical là-dedans.
    Chaque club peut aussi recruter un (ou des, à confirmer) chômeurs. Un chômeur doit être un joueur sans contrat depuis une date précise.
    Dans le cas d'Abadie, pas sûr qu'il puisse être recruté à titre de chômeur.
  • katzo68 a écrit, le 2010-09-17 05:23:48 :
    Abadie pas qualifié.

    L'information est tombée hier après-midi : comme redouté par les dirigeants du Racing Strasbourg, la Direction nationale du contrôle de gestion a refusé d'homologuer le contrat de Jérémy Abadie. Le défenseur central avait pourtant renouvelé son bail pour une saison (plus une en option) dès le 2 juillet. Malgré les promesses qui lui ont été faites ces deux derniers mois, Jérémy Abadie est aujourd'hui chômeur. Il a appris la nouvelle alors qu'il était aux soins à la Meinau, le staff médical suspecte un problème méniscal et lui fera passer une IRM en début de semaine prochaine.

    L'Alsace

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,Gasmi,Zenke,Dedola,NDJama ont vu le mal venir et se sont barré avant.
  • Inutile, tu trouves pas?
  • Ce RCS est dans la rue,etre dans l effectif de ce machin devient ridicule à cet allure
  • Je me mets à sa place, il doit être dégouté.

    La réputation que le RC Strasbourg est en train de se construire dans le monde du football est devenue catastrophique.

    Je pense qu'on passera à l'avenir à côté de bons joeurs à qui le mode de gestion strabourgeois fera peur, et ils auront raison.

    Le bateau continue de couler
  • Mince pauvre de lui, mais qu'est ce qu'il va devenir.
    Il est issu d'un club qui a maintenant une réputation exécrable, il a pas le profil du joker qu'on prend à l'arrache pour rehausser un effectif, il a pas montrer grand chose lors de ses apparitions.
    J'espère au moins qu'il a pu poursuivre des études en parallèle avec sa formation ou qu'il a un bon agent.
    Bonne chance à lui. Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui pourrait faire une carrière sympa dans des clubs de championnats mineurs comme la Bulgarie ou la Belgique tout en étant pas trop mal payé au regard de sa formation dans un club aux infrastructures de niveau Ligue 1.
  • gabede a écrit, le 2010-09-17 13:40:21 :

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,Gasmi,Zenke,Dedola,NDJama ont vu le mal venir et se sont barré avant.


    On les a surtout poussé dehors parce qu'ils n'avaient le niveau ...
  • Quand je pense qu'on a préféré qualifier Ahoueya plutot que lui :-& :-&
  • Si on qualifiait pas Ahoueya, Rodrigo revenait.
    Et le salaire de ce dernier nous aurait achevé.
    Le club suisse le prenait à condition qu'on les débarrasse d'Ahouya. Donc pour que le transfert ne soit pas caduque on a du sacrifié Abadie sur le coup.
  • remember79 a écrit, le 2010-09-17 12:49:01 :
    Oui mais...L'énorme différence,c'est que Betsch est sur la touche au moins jusqu'en janvier.Abadie peut parfaitement jouer,dès à présent.Le calcul le plus simple pour lui serait de signer ailleurs,si une offre intéressante se présente.Il n'y a que dans le cas où il se retrouverait sans proposition qu'on pourrait éventuellement le revoir en janvier.Beaucoup de "si" en somme...

    Hélas non car il s'est blessé hier au genou, on craint une fracture du menisque ...
  • Tiens, on a appliqué la méthode Betsch sur Abadie.
    Finalement ils sont pas si mauvais que ça pour faire des économies !
  • Abadie : juste une entorse.

    Même si ça ne le consolera pas de la non-homologation de son contrat qui le laisse sans club, Jérémy Abadie, victime - comble de malchance - d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche mercredi à l'entraînement avec la réserve, a au moins reçu une bonne nouvelle hier. Très tôt, le défenseur a passé à Strasbourg une IRM qui l'a rassuré sur l'état de son ménisque. Alors que le staff médical redoutait que ce dernier ait été touché, l'examen a montré qu'il n'en était rien. Le (ex ?) Strasbourgeois sera tout de même éloigné des terrains quatre à six semaines.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives