Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers sa disparition ?

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 6.578 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dolores

  • C'est incroyable cette sensation de chute sans fin, de tomber toujours plus bas, sans jamais toucher le fond.
  • Je défie quiconque de trouver un club plus bordélique que le RCS,je me demande si les dirigeants successifs ne font pas un concours afin de savoir qui pourra faire le plus de dégats.
  • C'est triste tout cela ... m'enfin si vous voulez voir une équipe qui gagne et qui produit du Spectacle je vous conseille le Hockey avec l'Etoile Noire de Strasbourg !!!!
  • schussboumgol a écrit, le 2010-10-14 19:25:09 :
    Moi je pense que le problème risque d'être de trouver les fameux locaux:-&


    Si aujourd'hui on en est arrivé là c'est aussi en partie liée à leur passivité sur les différentes opportunités de reprise qui se sont présentées à eux.
    Peut-être qu'en CFA2 l'un d'entre eux se bougera enfin !
  • jsb a écrit, le 2010-10-15 00:01:24 :
    C'est triste tout cela ... m'enfin si vous voulez voir une équipe qui gagne et qui produit du Spectacle je vous conseille le Hockey avec l'Etoile Noire de Strasbourg !!!!


    Si on est supporters du Racing, c'est pas une question de victoire ou de spectacle =;
  • On s'en fout du hockey :p
  • J'ai jamais compris l'intérêt de ces topics anxiogènes. Si à la limite, c'est pour initier une réaction commune, ok, mais si c'est juste "pour dire", ça vaut pas mieux que les hippies dans South Park =;
  • De toute façon, je ne comprend pas trop ce topic est pourquoi on l'a ouvert ! on est encore loin de la disparition en plus nos élus et nos locaux ne vont pas laisser tomber le racing .
  • les élus pourront pas faire grand chose, tu vois les contribuables vouloir mettre du fric. On etait pas loin etre en cfa cette été je vois pas ce qui changera cette hiver.
  • Je sais nos élus ne peuvent mettre de l'argent mais ils trouveront les repreneurs pour notre club d'ailleurs à mon avis les négotiations sont deja en cours.
  • Le RC Strasbourg est en train de vivre ce qu'a connu le FC Mulhouse...

    Pauvre football alsacien.
  • Sauf qu'à Mulhouse il n'y a pas eu depuis de réelle volonté ou moyens de recréer un club de football fort, il n'y a pas ou plus d'attente populaire.
    En fait on sera fixé quand l'actionnaire actuel aura tout perdu et que le club repartira au niveau amateur, là on verra si vraiment il y' a des gens derrière pour créer quelque chose.
    Je suis persuadé que oui.
    Reprendre un Racing au bord du gouffre et prendre un Racing ou tout est à reconstruire (pour de vrai cette fois), ce n'est absolument pas comparable, les investisseurs potentiels en on bien conscience.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives