Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers sa disparition ?

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 6.587 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dolores

  • C'est incroyable cette sensation de chute sans fin, de tomber toujours plus bas, sans jamais toucher le fond.
  • Je défie quiconque de trouver un club plus bordélique que le RCS,je me demande si les dirigeants successifs ne font pas un concours afin de savoir qui pourra faire le plus de dégats.
  • C'est triste tout cela ... m'enfin si vous voulez voir une équipe qui gagne et qui produit du Spectacle je vous conseille le Hockey avec l'Etoile Noire de Strasbourg !!!!
  • schussboumgol a écrit, le 2010-10-14 19:25:09 :
    Moi je pense que le problème risque d'être de trouver les fameux locaux:-&


    Si aujourd'hui on en est arrivé là c'est aussi en partie liée à leur passivité sur les différentes opportunités de reprise qui se sont présentées à eux.
    Peut-être qu'en CFA2 l'un d'entre eux se bougera enfin !
  • jsb a écrit, le 2010-10-15 00:01:24 :
    C'est triste tout cela ... m'enfin si vous voulez voir une équipe qui gagne et qui produit du Spectacle je vous conseille le Hockey avec l'Etoile Noire de Strasbourg !!!!


    Si on est supporters du Racing, c'est pas une question de victoire ou de spectacle =;
  • On s'en fout du hockey :p
  • J'ai jamais compris l'intérêt de ces topics anxiogènes. Si à la limite, c'est pour initier une réaction commune, ok, mais si c'est juste "pour dire", ça vaut pas mieux que les hippies dans South Park =;
  • De toute façon, je ne comprend pas trop ce topic est pourquoi on l'a ouvert ! on est encore loin de la disparition en plus nos élus et nos locaux ne vont pas laisser tomber le racing .
  • les élus pourront pas faire grand chose, tu vois les contribuables vouloir mettre du fric. On etait pas loin etre en cfa cette été je vois pas ce qui changera cette hiver.
  • Je sais nos élus ne peuvent mettre de l'argent mais ils trouveront les repreneurs pour notre club d'ailleurs à mon avis les négotiations sont deja en cours.
  • Le RC Strasbourg est en train de vivre ce qu'a connu le FC Mulhouse...

    Pauvre football alsacien.
  • Sauf qu'à Mulhouse il n'y a pas eu depuis de réelle volonté ou moyens de recréer un club de football fort, il n'y a pas ou plus d'attente populaire.
    En fait on sera fixé quand l'actionnaire actuel aura tout perdu et que le club repartira au niveau amateur, là on verra si vraiment il y' a des gens derrière pour créer quelque chose.
    Je suis persuadé que oui.
    Reprendre un Racing au bord du gouffre et prendre un Racing ou tout est à reconstruire (pour de vrai cette fois), ce n'est absolument pas comparable, les investisseurs potentiels en on bien conscience.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.

Mode fenêtre Archives