Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérôme Rothen

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 13.787 lectures · Premier message par fred67810 · Dernier message par ajax.fan

  • La situation de Jérôme Rothen au PSG ne cesse de se dégrader au fil des semaines. Cantonné à évoluer en CFA pour une durée indéterminée, le milieu gauche parisien ronge son frein et s'est décidé à passer à l'action la semaine dernière. En effet, l'international tricolore et son avocat ont saisi un huissier de justice pour le faire constater jeudi au Camp des Loges. En attaquant ouvertement le club de la capitale, Rothen scelle définitivement son avenir loin du Parc des Princes.

    Tout indique donc que l'ancien international tricolore de 32 ans a disputé le dernier match de sa carrière parisienne le 30 mai 2009 au Parc face à l'AS Monaco. Mais l'ancien Caennais ne compte pas mettre un terme à sa carrière pour autant et cherche un nouveau challenge. Si la piste menant à Valenciennes est toujours d'actualité, les dirigeants nordistes hésitent à enrôler Rothen en tant que joker. Mais France Football affirme dans ses colonnes aujourd'hui qu'un prétendant plutôt surprenant se serait mis en tête de le récupérer en prêt, le RC Strasbourg.

    Le club alsacien qui végète à la 14e place du classement de National nourrit de grandes ambitions et souhaite remonter immédiatement en L2. Si l'ancien Montpelliérain Bill Tchato (35 ans) s'est engagé cette semaine au RCS, Laurent Fournier souhaite se renforcer avec un milieu offensif gauche d'expérience. L'ancien entraîneur du PSG connait bien Rothen pour l'avoir entraîné durant l'année 2005 et les deux hommes se seraient entretenus au téléphone. Mais il sera difficile pour le coach alsacien de convaincre le milieu parisien de rejoindre le National. À défaut, Fournier pourrait se rabattre sur une autre célèbre patte gauche de L1, un certain Olivier Monterrubio, en manque de temps de jeu à Lorient.


    Source : Foot mercato
  • Je serai curieux de connaître le montage financier quand on connaît son salaire au PSG.
  • Y aurait-il plusieurs Rothen ? (cf titre du topic) X-(
  • a ce rytme la bientot on dira que ronaldo vient au rcs.
  • Le gros ou l'autre ?
  • jakesully a écrit, le 2010-10-05 11:53:48 :
    Le gros ou l'autre ?

    le gros :D
  • Entre lui et Chapuis, j'hésite là....
  • l'avantage avec ronaldo c'est qui fera tourner l'economie de la prostitution.
  • alcapone a écrit, le 2010-10-05 12:00:14 :
    l'avantage avec ronaldo c'est qui fera tourner l'economie de la prostitution.


    Eh ben voilà ! On a trouvé un reclassement pour les salariées licenciées ! Rassurez-vous, bonnes gens, Oncle Jafar a pensé à tout ! :)-

    PS : désolé, c'est sale.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing s'intéresserait au milieu international du Paris SG Jérôme Rothen (32 ans, 1m77, 70kg). Laurent Fournier a contacté le joueur, qui est également suivi par Valenciennes.
    Source: France Football
  • Extrait de l'article :

    Citation:
    Laurent Fournier s'est mis à la recherche d'un milieu offensif, susceptible de débarquer sous forme de prêt gratuit. L'entraîneur strasbourgeois a déjà ciblé deux joueurs : Olivier Monterrubio (Lorient) et Jérôme Rothen (Paris-SG), qui n'entrent plus dans les plans de leurs entraîneurs respectifs. Fournier s'est même déjà entretenu au téléphone avec Rothen, qui lui a indiqué attendre des nouvelles de Valenciennes, intéressé par sa venue.


    Fumeux
  • On va avoir une annonce de joueur de L1 par jour, c'est ça la nouvelle com' ? :-/


    Et pendant ce temps-là, Abadie, Betsch...
  • Si le Rothen débarque à la Meinau, ça promet encore de belles soirées sympathiquement cordiales, polies, et joviales avec les supporters :))

    M'enfin, vu déjà l'article pré-cité, je doute fortement qu'ils veuillent venir s'enterrer et assister à la mort du club avec nous en fin de saison :(
  • Comme d'habitude on annonce beaucoup de noms et une fois passé à l'essorage il ne reste plus rien. Je pense que la première consigne qui a été donnée à Rothen c'est de trouver un sponsor qui lui paierait son salaire. Certains peuvent toujours rêver.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-10-05 12:42:01 :
    Comme d'habitude on annonce beaucoup de noms et une fois passé à l'essorage il ne reste plus rien. Je pense que la première consigne qui a été donnée à Rothen c'est de trouver un sponsor qui lui paierait son salaire. Certains peuvent toujours rêver.

    c'est histoire qu'on oublie pas le rcs toute c'est info bidon?
  • Se serait pour tout de suite ou pour le mercato ?

    EN attendant on ne pourrait pas avoir Monterrubio + Rothen ou bien ?
  • Rothen, mais bien sûr... C'est pathétique...
  • Justement, c'est parce que c'est pathétique que c'est crédible pour le Racing !
  • Je vois bien un deal du genre : tu viens nous aider jusqu'en décembre et en échange de ton côté tu évites de jouer la CFA avec le PSG.
  • kent168 a écrit, le 2010-10-05 13:27:55 :
    Se serait pour tout de suite ou pour le mercato ?

    EN attendant on ne pourrait pas avoir Monterrubio + Rothen ou bien ?

    deja rothen ce fait 180 mille euros/mois, meme en pret gratuit tu crois franchement qu'il va se perdre chez nous y'aura deja des clubs de l1 interéssé.
  • Ca serait au PSG de faire le cadeau pour qu'en échange Rothen renonce à les attaquer... Mais lui ne renoncera pas à son salaire normalement vu que le bonhomme réclame d'être (bien) rémunéré pour ses apparitions publiques, même lorsqu'il s'agit d'actions à but humanitaires. A sa décharge, il est loin d'être le seul dans le monde du foot quand dans tous les autres sports, les associations peuvent compter sur des participations gracieuses.
  • kibitz a écrit, le 2010-10-05 12:29:54 :
    On va avoir une annonce de joueur de L1 par jour, c'est ça la nouvelle com' ? :-/


    Et pendant ce temps-là, Abadie, Betsch...


    Y a aussi Zidane ; Guivarch et Liza plour le mercato d'hiver ;). Faut bien faire parler un petit peu du club, principe de la nouvelle Com du club
  • Excusez moi, je suis sans doute idiot, mais pourquoi parle-t-on de recrues, qui plus est aux noms ronflonts et aux salaires conséquents, alors que la DNCG nous coince pour des illustres inconnus à 1700 € par mois ?!
    Ce sont les journalistes qui colportent ces histoires qui sont idiots ? Les dirigeants ? Ou moi qui ne comprends rien ?!
  • C'est la théorie du chaos.
    Tout le monde s'y perd, même ceux qui l'orchestrent. =;
  • Et pendant ce temps Jérémy Abadie peut se tourner et se retourner dans sa tombe footballistique... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]

Mode fenêtre Archives