Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérôme Rothen

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 13.788 lectures · Premier message par fred67810 · Dernier message par ajax.fan

  • Chapuis peut-être..
  • Même pas en DH ce mec! [-X

    LA vraie insulte au football et au Racing (rayon sportif, étagère "attaquant").
  • Moi j'aimerais bien un Diawara
  • Strasbourg a sondé Rothen
    M.B. | RMC.fr | 09/10/2010

    Selon nos informations, l'actionnaire majoritaire du RC Strasbourg, Jafar Hilali, a sondé en personne ces dernières heures Jérôme Rothen pour le convaincre de venir jouer à Strasbourg. Paris était d'accord pour prendre à sa charge le salaire de son milieu gauche, exclu du groupe professionnel depuis le début de saison. Mais Rothen n'est pas très chaud à l'idée de s'engager chez l'actuel 12e de National. Rothen est en négociations depuis peu avec le PSG pour résilier à l'amiable son contrat, qui expire en juin prochain et ainsi se retrouver libre de signer où bon lui semble en France où il a quelques touches en tant que joker.
    Il devra attendre, en revanche, le 3 janvier prochain et l'ouverture du marche d'hiver pour s'engager à l'étranger.

    (preuve encore que Hilali a mis la main sur le recrutement :-' )
  • athor a écrit, le 2010-10-09 22:40:38 :
    Jafar Hilali, a sondé en personne ces dernières heures Jérôme Rothen pour le convaincre de venir jouer à Strasbourg.

    Mais Rothen n'est pas très chaud à l'idée de s'engager chez l'actuel 12e de National.


    En même temps si Jafar est aussi convaincant que sur le stub..
  • Pas sur que de Jouer des Matchs de National à huit-clos le tente vraiment et je le comprendrais si c'était le cas :-(
  • Strasbourg : La piste Rothen.

    Jérôme Rothen, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, intéresse fortement le Racing Club de Strasbourg.

    Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Jérôme Rothen (32 ans) est en contacts avancés avec le Racing Club de Strasbourg. Actuellement en négociations pour résilier son bail à l'amiable, l'international français s'est déjà entretenu avec Laurent Fournier, l'entraîneur du club alsacien.

    Mais l'ancien Monégasque - qui figure aussi sur les tablettes de Valenciennes - se laisse le temps de la réflexion.

    Article écrit le 11/10/10 à 15h54.

    Source: Mercato 365.
  • Jérome, si tu lis ces quelques lignes... sache que tu es la bienvenu au sein de notre club O:)
  • Est-ce que ce monde est sérieux ? #-o
  • Rothen, de manière financière et comportementale, c'est peut être lui qui arrivera à nous débarrasser de Hilali. Viens foutre la merde chez nous, Jérome :-B
  • Si il les laisser libre on le paye comment en bretzel? :)) . Vraiment n'importe quoi c'est rumeur.
  • KEKTE se casse et Rothen arrive, je vois pas comment ROthen serait un renfort..

    Au mieux il va stablisier mais avec KETKE qui peut se casser, c'est la mort du petit cheval.

    Rothen, on aimerait bien que tu viennes mais sérieux réfléchis bien car HILALI va te la mettre aussi...
  • Parce qu'il y en a qui croient qu'il y aura des renforts !!!!
    Peut être les juniors du RCS , mais c'est vrai que le père Noêl existe .
  • On est pas aussi Naif que ça mais on se raccroche aux branches là....
  • Le dossier avance, d'après l'Equipe :

    Rothen bientôt libre ?
    Sur les ondes de France Bleu, Jérôme Rothen a laissé entendre que sa situation pourrait être clarifiée. Le milieu de terrain de 32 ans évolue avec la réserve depuis le début de saison, Antoine Kombouaré ne comptant plus sur lui. «Un accord va être trouvé dans les prochains jours», a affirmé Rothen, qui serait en discussion avec un club de Ligue 1, Valenciennes, et un autre de National, Strasbourg.
  • C'est juste Fournier qui donne un peu de crédit à Rothen pour mettre un peu la pression sur VA, chez qui il va finalement s'engager =; Prends en de la graine Jafar.
  • Surtout que si Rothen est libre, il va sans doute pas accepter un contrat amateur à 3000€/mois ...
  • C'est moi ou AK (antoin kombouaré) c'est le mec qu'on a viré au RCS ?? :)) :)) :))


    D'après vous, il va préférer faire quoi ?

    -Lacher Rothen à VA ou au RCS ??

    :-B
  • Sauf que Kombouaré n'aura pas son mot à dire.

    Mais à la place de Rothen, clairement, y'a pas photo....
  • Lui il s'en fout du moment que Rothen se barre, si en plus ça peut rapporter des sous à son club, il sera content.

    En ce sens, Fournier en bon copain-ancien du PSG lui file un petit coup de main pour mettre la pression sur VA.

    M'enfin, les mecs de VA, ils sont pas débilos non plus, la DNCG vient de nous refuser une homologation de contrat d'un mec qui est déjà chez nous, la crédibilité de l'arrivée de Rothen est donc TRES relative.
  • Exactement, je ne vois pas comment ROTHEN pourrait se voir valider une improbable arrivée chez nous.....
    Rien qu'avec ses primes de matchs il serait déja hors budget pour notre club.
  • Sale temps pour Rothen


    Toujours écarté du groupe professionnel du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen (photo Presse-Sports) vient de connaître une autre déconvenue. Sur le terrain judiciaire cette fois. Jeudi dernier, le milieu offensif gauche de 32 ans a été débouté par la 13e chambre correctionnel du tribunal de grande instance de Paris de sa plainte pour faux en écriture. Cette action en justice avait été intentée par Rothen à l'encontre de IMG et de son ancien agent Axel Lablatinière. Elle concernait son transfert de Troyes à Monaco en janvier 2002, alors que le joueur s'était mis d'accord avec le FC Nantes. Aujourd'hui, Jérôme Rothen risque de devoir verser 10 % de son contrat monégasque à ses anciens agents.

    FF
  • Il n'a qu'à venir au Racing, chez nous il gagnera de l'argent :)
  • "J'ai contacté moi-même Jérôme pour lui demander de venir. Il a pris le temps de me rappeler à plusieurs reprises et n'a pas complètement fermé la porte. Il doit avant tout gérer avec le PSG sa situation pour pouvoir décider de la suite de sa carrière. Il a légitimement envie de continuer a évoluer en ligue 1. Il veut attendre de voir ce qui se passe pendant le prochain mercato et nous verrons d'ici la."

    (Jafar Hilali-interview kcb)
  • Rothen, l'accord est proche


    Le différend opposant Jérôme Rothen (32 ans, Photo Presse-Sports) au Paris Saint-Germain pourrait trouver une issue favorable dans le courant de la semaine. Selon L'Equipe de mardi, les deux parties seraient tombées d'accord sur une rupture à l'amiable du contrat liant le milieu au club parisien jusqu'en juin 2011. Le dossier se clôturerait sur la base d'une indemnité portant sur quatre ou cinq mois de salaire pour le joueur, qui touche chaque mois 180 000 euros.

    Depuis le début de la saison, l'ancien Monégasque est tenu à l'écart du groupe professionnel et contraint de s'entraîner avec l'équipe réserve. En quête d'un club pour la suite de sa carrière, Rothen privilégierait dans un premier temps une formation de Ligue 1. Valenciennes et Auxerre seraient intéressés.

    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives