Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérôme Rothen

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 13.788 lectures · Premier message par fred67810 · Dernier message par ajax.fan

  • Mais c'est drôle quand même, vous pouvez même pas payer des joueurs qui touchent le SMIC mais pour Rothen qui gagne plus de 100 fois plus, pas de problème! :)) :))
    Après le record du nombre de président en un an, le record des rumeurs les moins crédibles encore plus que Djibril Cissé à Arles-Avignon (+)
  • C'est pas pire que Drogba à Marseille ! [-(
  • une annonce de ce genre, ne coute rien et fait rêver ; On se fout vraiment de la tête des supporters
  • J'en ai rêvé, Jafar va le faire : Johnny Rothen, never mind the Bolloss ! (+)
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-10-05 15:41:45 :
    Et pendant ce temps Jérémy Abadie peut se tourner et se retourner dans sa tombe footballistique... (+)

    abadie il va finir par avoir un contrat de jardinier a force etre planté a attendre il prend racine :))
  • rachmaninov a écrit, le 2010-10-05 15:09:36 :
    Excusez moi, je suis sans doute idiot, mais pourquoi parle-t-on de recrues, qui plus est aux noms ronflonts et aux salaires conséquents, alors que la DNCG nous coince pour des illustres inconnus à 1700 € par mois ?!
    Ce sont les journalistes qui colportent ces histoires qui sont idiots ? Les dirigeants ? Ou moi qui ne comprends rien ?!


    Les dirigeants essayent d'obtenir un prêt gratuit avec la prise en charge intégral du salaire par le PSG, donc Rothen ne poserait pas de problèmes sur la masse salariale.
  • un prêt gratuit avec la prise en charge intégral du salaire par le PSG..

    Et quoi de plus ? 100 balle et mars? Rothen ne viendra sûrement pas . Où est l'intérêt du PSG ? Ce sont des rumeurs pour calmer les supporters parce quand on voit le niveau du club je m'étonne que les supporters strasbourgeois restent si calme.. Dans d'autres villes sa aurait déjà pété.
  • Que ce soit pour jouer avec leur CFA ou pour jouer à Strasbourg, ça change rien pour le PSG. Germain le Lynx payera de toute façon un salaire. Mais au moins, ils n'auront plus un gars pour pourrir l'ambiance.

    Mais leur priorité reste quand même de s'en débarrasser définitivement ou par un prêt avec une part + faible du salaire à payer. Le Racing n'est qu'un dernier recours.

    Et moi, ça me plairait de le voir à Strasboirg. J'ai 2 ou 3 trucs à lui demander. :D
  • Ca c'est clair que ca me plairait de l'avoir au RCS mais on n'a pas pu avoir ce genre de joueur en ligue 2 donc je vois pas pourquoi on y arriverait en national.. Surtout que si on regarde notre club on arrive à quoi à part s'enfoncer d'avantage? C'est qui notre dernier gros coût au mercato? Fauvergue à la limite..
  • Le Racing aurait t-il trouvé un sponsor ??? Parce que avec les noms qui circulent (Brunel, Monterrubio, Rothen..) pour payer le salaire eux voilà quoi.
  • toute facon meme si il y a pret gratuit on devra attendre cette hiver.
  • Non du tout.
    Pour exemple, Lyon a bien prêté un de ses joueurs à Dijon mi-septembre.
  • Ou Jafar Hilali est déjà le nouveau président et à décider de mettre de l'argent sur la table et qu'il a dit à Fournier d'enroler des bons joueurs qu'il veut. Objectif: La montée en Ligue 2.
  • Bah il était déja propriétaire ...
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-10-05 15:41:45 :
    Et pendant ce temps Jérémy Abadie peut se tourner et se retourner dans sa tombe footballistique... (+)

    Abadie, il servirait à quoi, alors que le club a cruellement besoin de joueurs offensifs et d'expérience ?

    Je sais que c'est pas cool qu'il soit au chômage, mais à un moment, faut quand même regarder le bien du club avant celui des joueurs sans club. Et là, le club, c'est vraiment pas d'un Abadie qu'il a besoin.

    Sinon, concernant Rothen, allez savoir. Si Valenciennes est réellement intéressé, il n'y a aucune chance qu'il vienne.
    Mais dans le cas contraire, ce ne serait même pas surprenant qu'il débarque à la Meinau.
    En effet, le PSG est dans une mauvaise situation, car Rothen veut faire valoir ses droits, à savoir s'entraîner avec les Pros comme son contrat oblige le club à le faire. Mais Kombouaré ne veut pas de Rothen dans les vestiaires, pas même à l'entrainement.
    Du coup, même un prêt gratuit, avec prise intégrale du salaire par les dirigeants parisiens, débloquerait la situation du PSG et un éventuel coûteux procès du joueur.
  • superdou a écrit, le 2010-10-05 19:35:40 :
    Sinon, concernant Rothen, allez savoir. Si Valenciennes est réellement intéressé, il n'y a aucune chance qu'il vienne.
    Mais dans le cas contraire, ce ne serait même pas surprenant qu'il débarque à la Meinau.
    En effet, le PSG est dans une mauvaise situation, car Rothen veut faire valoir ses droits, à savoir s'entraîner avec les Pros comme son contrat oblige le club à le faire. Mais Kombouaré ne veut pas de Rothen dans les vestiaires, pas même à l'entrainement.
    Du coup, même un prêt gratuit, avec prise intégrale du salaire par les dirigeants parisiens, débloquerait la situation du PSG et un éventuel coûteux procès du joueur.


    Je crois que tu as sans doute tout bon avec cette analyse.
  • Ça se tient O:)
  • Et moi je crois que DELARUE vous a filé sa cam'.... :)) :)) :))

    Comment croire à ce genre de conneries sérieusement ?
    Vous savez ou loge ROthen à l'heure actuelle dans Paname ?

    Croyez vous qu'il va s'emmerdre à venir jouer contre Luzenac et compagnie alors que des clubs de Ligue1 le veulent ?

    Je savais que nos dirigeants étaient complètement à la ramasse mais je pensais que les supp' étaient là pour relever le niveau et marcher droit, on dirait qu'on commence nous aussi à marcher sur les mains.

    ALLEZ RCS bordel !!

    B-)
  • foycroire a écrit, le 2010-10-05 20:24:49 :
    Et moi je crois que DELARUE vous a filé sa cam'.... :)) :)) :))







    :)) (+)
  • foycroire a écrit, le 2010-10-05 20:24:49 :
    Croyez vous qu'il va s'emmerdre à venir jouer contre Luzenac et compagnie alors que des clubs de Ligue1 le veulent ?

    Des ?

    Il n'y a que Valenciennes qui hésite à engager un joueur à la mauvaise réputation, et c'est tout.
    Évidemment, si Valenciennes prend la décision de le prendre, il ira.

    Mais dans le cas contraire, vu qu'il n'a pas d'autres propositions, et que le PSG veut à n'importe quel prix s'en débarrasser, c'est une possibilité pour le Racing.

    Cette piste a nettement plus de chances de réussite que celles menant à Monterrubio, qui elle est plus qu'improbable, elle est impossible.
  • J'éspere qu'il viendra,serait simplement =P~
  • Faut pas s'emballer non plus.
    J'estime à 1% de chances qu'il vienne au Racing, contre 0% aux autres noms cités ...
  • Ben c'est tout simplement iréel,à mon avis c'est comme dire que Paisley est sur la liste de Blanc,improbable à 99,99%,mais ta toujours une possibilité O:)
  • de toute façon il n a pas le choix c est la monter ou le club va mourir et il perdra tous son fric
  • superdou a écrit, le 2010-10-05 20:46:10 :
    foycroire a écrit, le 2010-10-05 20:24:49 :
    Croyez vous qu'il va s'emmerdre à venir jouer contre Luzenac et compagnie alors que des clubs de Ligue1 le veulent ?

    Des ?

    Il n'y a que Valenciennes qui hésite à engager un joueur à la mauvaise réputation, et c'est tout.
    Évidemment, si Valenciennes prend la décision de le prendre, il ira.

    Mais dans le cas contraire, vu qu'il n'a pas d'autres propositions, et que le PSG veut à n'importe quel prix s'en débarrasser, c'est une possibilité pour le Racing.

    Cette piste a nettement plus de chances de réussite que celles menant à Monterrubio, qui elle est plus qu'improbable, elle est impossible.


    En quoi c'est impossible pour Montérubio ?
    Lorient doit payer une clause de sélection en EDF au RCS dans l'année qui suit sa sélection, cela s'élève à 250 000e pour le RCS...


    Voici la brève pour info..
    Gameiro, c'est 250 000 euros

    En vertu d'une clause insérée par l'ex-président Philippe Ginestet dans le contrat de vente de Kévin Gameiro à Lorient en 2008, le Racing percevra bientôt un bonus de 250 000 euros hor B-) :)- s taxe. La clause en question stipule en effet que le club morbihannais devra verser cette somme au RCS « si le joueur Kévin Gameiro est sélectionné pour participer à son premier match officiel exclusivement avec l'équipe de France A. » Il devra s'en acquitter « au 15 juillet qui suit la fin de la saison sportive de sélection », autrement dit le 15 juillet 2011. Or, « Kev » Gameiro vient d'être appelé chez les Bleus par Laurent Blanc pour les deux matches de qualification à l'Euro 2012 contre le Belarus le 3 septembre au Stade de France et en Bosnie le 7. Les dirigeants strasbourgeois regarderont sans nul doute d'un oeil attentif les deux rencontres, en espérant que le Lorientais joue.

    L'Alsace



    Donc un arrangement est fortement probable car Montérubio ne veut certainement pas moisir en équipe B à LORIENT et donc le RCS pourrait très bien l'enroler jusqu'en fin de saison .
    Prét GRATIS ? possible mais j'y crois pas.
    Prét avec arrangement sur un peu que les 250 000e à payer ? FOrt probable...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives