Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2010

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 38.696 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par jakesully

  • Il me semble qu'il a joué à gauche lors du match de préparation face à Mulhouse...Enfin si je ne me trompe pas O:)
  • En tous cas,après avoir été à l'entrainement de vendredi dernier et une fin de séance pathétique où JAF tentait (c'est le mot juste) de centrer pour Damour qui ne demandait qu'à faire quelques reprises de volée (2/3 des centres foirés,avec en prime un toc verbal qui a dû faire son effet sur mon petit de 3 ans qui se trouvait juste à côté:à chaque centre foiré,JAF criait "la Pute!".C'est sûr que c'est la faute du ballon si tes centres sont merdiques Jean-Alain...),je me suis dit:bon débarras s'il se casse.Etat d'esprit merdique égal la porte.Ciao. [-(
  • Il a déja fait un match officiel à gauche.
  • remember79 a écrit, le 2010-07-28 23:03:10 :
    En tous cas,après avoir été à l'entrainement de vendredi dernier et une fin de séance pathétique où JAF tentait (c'est le mot juste) de centrer pour Damour qui ne demandait qu'à faire quelques reprises de volée (2/3 des centres foirés,avec en prime un toc verbal qui a dû faire son effet sur mon petit de 3 ans qui se trouvait juste à côté:à chaque centre foiré,JAF criait "la Pute!".C'est sûr que c'est la faute du ballon si tes centres sont merdiques Jean-Alain...),je me suis dit:bon débarras s'il se casse.Etat d'esprit merdique égal la porte.Ciao. [-(



    Et depuis le petit te traite de "pute"? :D
    Ce sera donc de ta faute! faut pas l'emmener partout avec toi... c'est ta femme qui va se poser des question maintenant
  • Pour l'instant,non.Mais je crains le pire... :|s
  • Et il aurait raison, quand on connaît cette péripatéticienne de remember79.... [-( :D
  • Et puis n'oublions pas qu'il y a le précédent ZAHIA maintenant....
  • Vu la décision de la DNCG qui vient de ravager notre secteur défensif, je crois qu'il est enfin le temps de mettre un bon coup de pied au coup de Pichot, Dja Djédjé, Fanchone!!!
    Il occupe un salaire et rien de plus...RAUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X-( X-( X-(
  • cohade1, justement, j'espère que Pichot et JAF vont faire leur métier, tout en ayant la tête ailleurs [-o De toute manière, on n'a guère d'autre alternative en ce qui concerne nos latéraux, mis à part de puiser dans la réserve, avec la totale inexpérience que cela représente :(
  • Petite question : Est ce que les départs de Fanchone et de Dja Djédjé vont suffir pour homologuer les contrats de Gurtner, Outrebon, Genghini,...?
  • A mon avis le salaire de DjaDjéDjé équivaut au moins à celui de 3 recrues...
  • normalement oui jaf + djadjedje= 60 000€ par mois = 10 jouer
  • 3 recrues, donc Eyenga, Marcio, N'Dema....Donc il reste Genghini, Outrebon, Gurtner, Betsch et Abadie...
  • Que manque t il encore au rcs...?
    -Pour moi une pointure en attaque...un LilianCompan comme Cannes a fait signer...
    -un vrai ailier milieu droit ....Fabrice jau le bastiais ferait l affaire
    -un lateral gauche...
    -et peut etre un recuperateur encore.....
  • On recrute encore alors qu il y a peut de départ. A quand plusieurs départ pour alléger l équipe. Faut faire attention sinon la DNCG va encore mettre son veto a de nouvelle recrut. Pour moi il faut vendre moins cher les joueurs inutile, les garder si on obtient pas le prix voulu contera cher au racing.
  • Si Gameiro est vendu pour 15 millions et que Niang parte pour 10 millions, alors le RCS toucherait :
    4,5 millions (Gameiro) + 150 000 €(Niang) = 4,65 millions

    Bon avec un peu de chance, les actionnaires ne touchent pas à l'argent ( [-o )...
  • Gameiro ne vaut pas 15M ! ;)
  • Je suis pour que le racing recrute mais s ils vendent pas des joue la DNCG risque d invalider l achat des recrut. En se moment les club on pas leur finance au baux fixe a cause de la crise ca va donc êtres dur pour vendre des joueurs .
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-01 20:35:46 :
    Gameiro ne vaut pas 15M ! ;)

    Je suis pas loin de penser comme toi... mais si on prend l'exemple de Koscielny acheté à l'été 2009 1,5M et revendu 1 an plus tard pour 12,5M (bénèf de 11 millions en 1 an ! $-) ) on est forcé de constater que Lorient a du pif pour dénicher des futurs talents et surtout qu'ils ne les bradent pas ! (+)

    A mon avis Gameiro ce sera 12M minimum, 15 je ne pense pas, mais à 10 à mon avis ils ne vendront pas cet été.
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-01 20:29:00 :
    Si Gameiro est vendu pour 15 millions et que Niang parte pour 10 millions, alors le RCS toucherait :
    4,5 millions (Gameiro) + 150 000 €(Niang) = 4,65 millions

    Bon avec un peu de chance, les actionnaires ne touchent pas à l'argent ( [-o )...


    150 000 € pour Niang je pense un peu plus ....d'après mes souvenirs on l'a vendu dans les 6 millions et on a une clause de 20% sur la plus value donc on serait à 20% d'environ 4 millions si il est vendu 10 M € on serait pas loin de 800 000 €

    Pour Gameiro en effet faut pas rever ......15 millions d'euros il est bon mais là il ne vaut pas autant.
  • gameiro peut partir a 15 millions seulement si un club anglais le prend , sinon 8 a 10 million il les vaut
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Sans le départ de Milovan Sikimic, Stéphane Pichot ou Mamadou Bah avant la fin du mercato, certains joueurs dont le contrat n'a pas encore été validé risquent de ne pas pouvoir être conservés par le club.
    Source: L'Alsace
  • Tchato et Ahoueya : visite médicale vendredi.

    Les deux futures recrues du RCS, le latéral gauche camerounais Bill Tchato (35 ans) et le milieu récupérateur Jocelin Ahoueya, passeront vendredi la traditionnelle visite médicale préalable à leur engagement. Le premier signera ensuite un contrat d'un an, le second, un bail d'une saison plus une en option.

    L'Alsace
  • Faut d abord vendre des joueur pour homologuer les future recrue.
  • redaction a écrit, le 2010-08-09 08:33:06 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Sans le départ de Milovan Sikimic, Stéphane Pichot ou Mamadou Bah avant la fin du mercato, certains joueurs dont le contrat n'a pas encore été validé risquent de ne pas pouvoir être conservés par le club.
    Source: L'Alsace


    Et ça, même si on récupère des sous de la vente de Niang et Gameiro :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives