Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2010

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 38.698 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par jakesully

  • le verdict est tombe apres 14h sur le site
    dncg confirme le recrutement controlé et refuse les nouveau contrat

    http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/7500/100901144151_rd_dncg31082010.pdf

    jouer le national avec une equipe cfa pauvre racing
  • Cette fois-ci c'est la fin j'crois...
  • greg667 a écrit, le 2010-09-01 15:33:09 :
    Cette fois-ci c'est la fin j'crois...


    On a eu l'occasion de dire ça combien de fois ces trois dernières années (et surtout depuis décembre 2009) ?
    Ce qui est bien, c'est que depuis janvier, je dis régulièrement qu'on va finir en CFA et que c'est aussi bien comme ça, parce qu'on repatira à zéro sur des bases saines. Et puis, régulièrement, ils arrivent à entretenir l'espoir, à nous faire croire que ça va repartir de l'avant, mais il faut bien le dire : la chute est inéxorable.
    Ma grande interrogation, c'est : à quel moment Fonfon et ses petites marionettes vont enfin quitter le navire dont, de toute évidence, ils sortiront en ayant perdu de l'argent (j'espère pour eux - comme pour nous - qu'ils vont pas attendre d'être en DH pour comprendre qu'ils ont perdu un max de blé et qu'ils ne le récupèreront jamais).
    Le seul truc qui me réjouisse un peu, c'est d'imaginer la tête d'Hilali et Fontenla en ce moment. Bien fait pour leur gueule, tiens.

    PS : et si on rappelait McCormack ? Ca pourra plus être pire, de toute façon...
  • Bah et Othon sont partis alors pourquoi on a meme pas le droit de recruter 2 joueurs?
    Avec l'économie de 20000 euros de salaire par mois on pourrai prendre 2 voir 3 joueurs!
    Je comprend plus ce que veut la DNCG !
  • C'est dommage de pas y avoir pensé avant mais pourquoi ne pas avoir demandé de prêts gratuits de joueurs évoluant en L1? A Troyes on a touché le plafond de masse salariale mais on a pu recruter Matthieu Saunier de Bordeaux parce que les Girondins nous le prête gratuitement en prenant en charge l'intégralité du salaire. Lyon par exemple a de nombreux jeunes qui ne joueront jamais...
  • Parce que les joueurs de L1 ne voulaient tout simplement pas évoluer en National malgré, par exemple, les relations privilégiés de Plessis avec Aulas ( :^o ).
  • J'espère qu'il ont essayé quand même mais c'est la crise pour tout le monde en ce moment et j'ai pas l'impression que le prèt gratuit soit à la mode...
  • J'espère qu'il restera un peu d'argent au club pour que nous puissions faire venir le buteur dont nous avons besoin.

    De Laurent Fournier( :x ) dans L'Alsace

    [-o [-o [-o
  • oops
  • Pour moi :

    Il faudrait vendre Samir Hadji.

    Il faudrait prêter sans option d'achat à d'autres clubs Tristan M'Bongo et David Ledy. On a a nouveau eu la preuve que David Ledy était mauvais ce soir.

    Et acheter Albert Baning.
  • Si on reprends toutes les rumeurs de cette saison, ça donne ça :
    Equipe
  • Y en a qui doutent de rien
  • Et si on prends en compte les finances du club, ça donne ça:

    Equipe
  • Et encore, même pas sûr qu'il nous reste le terrain... :(
  • Equipe


    N'oublions pas qu'il reste les supporters, entre les UB, la Fédé, les PG, la VG, le KCB, le stub...
    Y a moyen de monter une équipe !
  • On met katzo68 et jean-marie à la buvette et on l'a notre club :D
  • :))
  • Clair, les deniers pour cette dernière risqueraient d'être plus substanciels que la billetterie pour la saison à venir :D
  • et moi alors?
  • nitro a écrit, le 2011-05-23 20:11:52 :
    On met katzo68 et jean-marie à la buvette et on l'a notre club :D

    Toi, tu veux un club qui ne tienne pas la route :-w

    Mettre ces 2 là à la buvette, c'est aucune boisson dispo pour les clients (ils auront tout bu avant), et donc, aucune rentrée d'argent :D
  • Toi, tu es le délégué au recrutement en Afrique!

    P.S. Ne pourrait on pas clore ce fil, reprendre les deniers messages de mai 2011 et ouvrir "Mercato estival 2011"?
  • doudou, toujours aussi juste dans son jugement (+) :)) Plus d'alcool, et baisse de moitié de toutes les exactions :D
  • superdou a écrit, le 2011-05-23 20:19:45 :
    nitro a écrit, le 2011-05-23 20:11:52 :
    On met katzo68 et jean-marie à la buvette et on l'a notre club :D

    Toi, tu veux un club qui ne tienne pas la route :-w

    Mettre ces 2 là à la buvette, c'est aucune boisson dispo pour les clients (ils auront tout bu avant), et donc, aucune rentrée d'argent :D

    :)) :)) :))
  • C'est l'histoire du tenancier qui est sont principal client.. tant que ce ne sont pas des Tenardiers..

    Il y a plus à craindre pour le stock de picon que pour celui de la wattwiller... :D
  • wattwiller !!! connait pas #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives