Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.195 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée par vp68.
    Mis en garde à vue dans le cadre d'une affaire privée, Mamadou Bah n'a pas pu participer à l'entraînement du Racing aujourd'hui, ni au match amical contre Mulhouse.
    Source: L'Alsace
  • Retenons cette date. conan posera une question sur cette anecdote dans un quiz en 2048.
  • Moi je dis qu'on devrait le licencier - et donc le libérer gratuitement - car, à l'image d'un certain Chahir B. , il a sali l'image du club. Honteux !!!
  • royrodgers a écrit, le 2010-07-15 02:28:52 :
    Moi je dis qu'on devrait le licencier - et donc le libérer gratuitement - car, à l'image d'un certain Chahir B. , il a sali l'image du club. Honteux !!!

    certes mais pouvez vous vous permettre de licencier un joueur vendable vu votre situation ? meme s'il ne vous rapporte que les 500000€ proposé par Blackpool,c'est toujours bon à prendre meme si il en faudra + pour vous en sortir mais c'est meux que rien!
  • Je retiens simplement, en dehors du fait que l'intéressé s'il est en garde à vue n'en reste pas moins présumé innocent ( on a tendance à l'oublier ), faisait partie de ces joueurs avec Gargorov, Fanchone et Marcos que Gress avait " catalogué " dès le départ.
    A la lumière des évènements on est en droit de penser que " Schilles ", une fois n'est pas coutume, avait vu juste.
    Dire que les joueurs cités faisaient partie de l'élite " recommandée " par le tandem Ginestet-Furlan suffit à prouver leur incompétence en même temps que la clairvoyance de Gress.
  • canari56 a écrit, le 2010-07-15 03:01:43 :
    royrodgers a écrit, le 2010-07-15 02:28:52 :
    Moi je dis qu'on devrait le licencier - et donc le libérer gratuitement - car, à l'image d'un certain Chahir B. , il a sali l'image du club. Honteux !!!

    certes mais pouvez vous vous permettre de licencier un joueur vendable vu votre situation ? meme s'il ne vous rapporte que les 500000€ proposé par Blackpool,c'est toujours bon à prendre meme si il en faudra + pour vous en sortir mais c'est meux que rien!


    Oui non mais moi je déconnais hein... #-o
  • Mamadou Bah en garde à vue

    Le milieu de terrain strasbourgeois Mamadou Bah n'a pas participé à l'entraînement du Racing ce mercredi matin, pas plus qu'il n'a pris part au match amical du soir face au FC Mulhouse. Et pour cause, le jeune homme de 22 ans était au même moment en garde à vue du côté de Strasbourg. Il serait accusé d'avoir frappé son amie. Les dirigeants du Racing n'ont pas souhaité s'épancher sur le sujet, hier. A noter qu'une offre de 500 000 euros a été formulée par le club anglais de Blackpool (promu en Premier League) au club strasbourgeois concernant ce même joueur. Forcément désireux de renflouer un maximum ses caisses avant le passage devant la DNCG vendredi, on voit mal le Racing faire jouer trop longtemps les enchères.

    L'Alsace
  • J'espére que le club va vendre BAH aux anglais avant que ceux ci ne se retractent...
  • C'est bien partie, il y a même un émissaire de Blackpoule qui était présent hier à la Meinau :

    http://www.voir.ca/blogs/francis_hbert/poule-noire.jpg

    Voilà... c'est très mauvais...
  • C'est bizarre, seuls les clubs anglais sont prêt à payer pour nos joueurs (Gueye, Bah), alors qu'ils ont de bonnes chances de les récupérer gratuitement d'ici 1 semaine ou 2.
    Alors soit ils ont des infos que les clubs français n'ont pas (on va se maintenir en National), soit Fontenla a vraiment de l'influence chez les Rosbeefs et les a bien pipeauté, soit.... ils sont juste pas très malins.
  • 500.000 euros, c'est un peu leger :(
  • Pour moi le potentiel du joueur est trés connu et alors que d'autres attendent pour l'avoir presque gratuitement, un club comme BLACKPOOL fait une offre ferme et définitive que le Racing aura du mal a refuser et le club anglais remportera le morceau a un prix qui deviendra presque peanuts si le joueur éclate la bas...
  • mouloungoal a écrit, le 2010-07-15 09:57:38 :
    (...) soit Fontenla a vraiment de l'influence chez les Rosbeefs et les a bien pipeauté...


    Comme L'Alsace (à moins que çà soit les DNA mais y'a peu de chances) à suggéré à propose du départ de Gueye à Everton que J-L Witzel était derrière ça et qu'il connait bien le foot anglais pour avoir bossé avec des gros clubs de premier league, on peut raisonnablement penser que c'est Witzel qui est derrière cette offre plutôt que Fontenla qui n'y connait rien au foot et dont les réseaux ne semblent pas très étendus (j'ai un peu veillé ses connexion sur internet et rien à voir avec les connaissances d'un Sitterlé par exemple).

    Pour Bah on peut laisser peut-être 24 heures aux autres clubs qui étaient éventuellement dessus pour surenchérir mais après faut sauter sur l'occasion et s'en débarrasser parce qu'il est capable de gâcher son talent et se valeur marchande à vitesse grand V ce mec. V'la quand même qu'il trouve le moyen de tabasser sa femme et de se retrouver au poste pour ca après l'affaire de la conduite sans permis c'est quand même une sacrée carte de visite.
  • encore faut il que bah accepte d'aller a blackpool et qu'il s'entende avec les dirigeants sur les modalites de son contrat
  • Avec un chauffeur et une bonne ?
  • Mamadou Bah convoqué en octobre.

    Interpellé dans la nuit de mardi à mercredi pour des violences légères sur son épouse et des dégradations de mobilier puis placé en garde à vue, le milieu de terrain guinéen, qui n'a par conséquent pas participé au match amical contre Mulhouse mercredi soir, est ressorti du commissariat et a été convoqué par la justice en octobre prochain.

    L'Alsace
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68'
  • Des nouvelles des enchères? Il reste , il est encore dans l'effectif du site officiel, acec Fanchone aussi...
    Ils seront ok pour vendredi?
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : titulaire
  • Die Nummer 24 des VfB

    Den Fernseher schalte ich ein bei ...
    Fußball, Musik, Filmen (Komödien).

    Außer der schönsten Nebensache der Welt mag ich am liebsten ...
    meine Familie und meine Freundin.

    Als Moderator einer Talkshow würde ich auf jeden Fall einmal einladen ...
    meinen Kumpel Pascal Feindouno.

    Nach Niederlagen lasse ich mich am liebsten trösten von ...
    meinem Bruder.

    Was kannst du besser als deine Freundin?
    Ich lache mehr

    Mamadou Bah sur le site officiel du VFB Stuttgart.
  • Il vient de se blesser assez gravement lors d'un match amical avec le VFB , son absence sera de 6 semaines au minimum.
  • Mamadou Bah condamné pour violences conjugales

    L'ancien footballeur du Racing club de Strasbourg a été condamné ce matin à deux mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Strasbourg. L'international guinéen de 23 ans a été reconnu coupable de violences sur sa concubine, le 14 juillet 2010, au domicile du couple, à Illkirch-Graffenstaden. A la suite d'une dispute au sujet d'une autre femme, le joueur du VfB Stuttgart avait porté à sa compagne plusieurs coups au visage et sur le reste du corps.

    DNA
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-20 19:38:30 :
    Die Nummer 24 des VfB

    Was kannst du besser als deine Freundin?
    Ich lache mehr

    Mamadou Bah sur le site officiel du VFB Stuttgart.

    Bah forcément se prendre des gnons ça fait pas tellement rigoler... :-s
  • MIA :-/
  • IAM? :-/
  • http://www.horreur.net/img/missing_in_action-aff.jpg

    ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives