Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.195 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

  • BAH s'est déjà fait verbaliser plusieurs fois , faudrait l'obliger de passer son permis fissa ou le lui retirer car là on le verbalise mais il a quand même le droit de rouler .
    Faudrait que la police soit logique .
    Après une garde à vue légère pourquoi pas mais faut qu'il fasse le nécessaire le Mamadou .
  • deldongo a écrit, le 2010-02-20 09:36:01 :
    BAH s'est déjà fait verbaliser plusieurs fois

    Source ?
  • DNA de ce matin. En plus c'était récemment, début janvier et en novembre. La garde à vue peu s'expliquer en ce sens..
  • L'info du weekend c'est que le permis guinéen n'est pas valable en France ...

    Ce genre de conneries cela arrive aussi bien à Paris, qu'à Marseille et à Strasbourg.
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • guigues a écrit, le 2010-02-22 10:30:06 :
    L'info du weekend c'est que le permis guinéen n'est pas valable en France ...

    Ce genre de conneries cela arrive aussi bien à Paris, qu'à Marseille et à Strasbourg.


    L'info. du week-end c'est que son permis Guinéen, il ne l'a pas passé mais acheté lors de vacances là-bas. Forcément que quand on n'a jamais pris des cours de code et de conduite, on réfléchit avant de le passer en France. =;
  • Alors que pendant ce temps, des mecs qui ne savent ni écrire sévissent en Gaule. Que fait la police (question a 100 balles)?
  • Il les embauchent ! :))
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • 10.000€ d'amende pour Bah!
    sources,les dna d'aujourdhui.
    Un peux démesuré je trouve,ta pleins d'affaires similaire toute l'année,et j'aimerais savoir si ça monte aussi haut dans l'amende?
  • Ca fait la je ne sais combientième fois qu'il se fait avoir pour ça ! Apparemment, ça fait déjà plusieurs fois, aux moins la trois ou quatrième fois...
  • kev6736 a écrit, le 2010-03-17 09:16:06 :
    10.000€ d'amende pour Bah!
    sources,les dna d'aujourdhui.
    Un peux démesuré je trouve,ta pleins d'affaires similaire toute l'année,et j'aimerais savoir si ça monte aussi haut dans l'amende?


    C'est établit en fonction du salaire j'imagine. T'inquiètes pas pour lui, ça ne va certainement pas lui plomber son avenir.
  • C'est déjà un récidisviste, en plus il allait du parking de la Meinau (tribune Sud) vers le mac'do (tribune ouest)...quel sprotif!!
  • Depuis qu'il est en France il aurait pu passer le permis .
    Maintenant c'est plus facile , il ne sait peut être pas lire le français .
  • :-&
  • deldongo a écrit, le 2010-03-17 19:31:19 :
    Depuis qu'il est en France il aurait pu passer le permis .
    Maintenant c'est plus facile , il ne sait peut être pas lire le français .


    C'est quoi encore ce genre d'allusion lourdingue #-o
  • Bin s'il n'arrive pas à passer son permis , perque , pas le temps , pas envie , pas capable , pas comprendre , pas pépettes , pas de bras , pas de yeux , je cherche une raison .
    On lui dit qu'il n'est pas valable en France , tu le repasses , normalement quelqu'un de sensé mais lui préfère payer un chauffeur , c'est bon pour le chômage , ou payer des amendes , c'est bon pour l'état , prochain coup 30 000 € .

    Faut pas voir le mal partout c'est cela certains esprits .
  • A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 51'
  • tant qu'il est à l'heure aux entrainements et aux matchs...
  • Saison terminée pour Bah?

    Sur le coup, la blessure de Mamadou Bah avait semblé anodine. Touché à la cheville droite en fin de première période face à Metz lundi soir, le milieu de terrain récupérateur du Racing avait même repris avec ses partenaires en deuxième mi-temps avant de céder sa place à Albert Baning cinq minutes plus tard. Hier après midi, le Guinéen a passé une IRM qui a révélé une grosse entorse, nécessitant un repos complet de plusieurs semaines.<<Sa blessure fait un peu penser à celle dont a souffert récemment Nicolas Fauvergue, détaille François Piétra, le médecin du RCS. Ca ne sent pas bon du tout pour la fin de saison. On verra en fonction de sa récupération.>>

    L'Alsace
  • Bonne vacances Mamadou. See U la saison prochaine et d'ici là, tâche de passer ton permis !
  • Je pense que hier soir, on a vu toute l'importance de ce joueur dans notre système de jeu, et tout ce qui manque en son absence.

    En fait, Bah est le seul milieu relayeur valable de l'effectif, le seul qui sache donc à la fois récupérer les ballons et porter le jeu vers l'avant.

    Désormais, nous n'avons plus que des purs milieux récupérateurs à placer au milieu de terrain axial (Rodrigo, Banning, Lacour), et plus personne pour amener le jeu vers l'avant.

    Résultat, plus aucune action offensive avec un apport axial.

    La fin de saison va être dure, et la blessure de Bah va sérieusement compliquer l'opération maintien :|s
  • Entierement d'accord avec toi, en plus sans meneur de jeu #-o et a cause de ce milieu de terrain, on risque d'avoir une fin de saison pénible :(
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 26'
  • Donc si on vous suit son retour à Chateauroux va dynamiser le jeu au milieu ? J'espère que vous êtes des putains de visionnaires, ça me ferais franchement plaisir là.
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Pas top,la raison de sa non participation au match amical du jour.
  • C'est quoi la raison ?
  • Tout simplement honteuse comme attitude surtout que ce n'est pas son premier écart de conduite.
    Allez oust, dehors ! Blackpool t'attend Mamadou...
    Tellement dommage pour un joueur si talentueux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p

Mode fenêtre Archives